Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Sur cette vidéo, un détails qui m’avait échappé avant que je ne reçoive la mienne : la mise à jour du firmware



Je suis toujours en 1.0.0 et l’application ne me propose aucune mise à jour. La Z10 avait-elle un firmware de pré-production ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RValiasRV, les z10 sont elles identiques ? ?

Extrait du forum americain :

Received my One Z10 from @Jason McNeil and here are my observations compared to the other One Z10 from a Chinese reseller:

-Tire air pressure was 32 psi. Reduced it to my ideal 26 psi

-Firmware is version 1.0.2. The other One Z10 has 1.0.0 and saying no new firmware available ?

-Pedal angle calibration doesn’t stick. Tried to calibrate with different angle and will always default to 1° tilt back after calibration. The other wheel will calibrate to what ever angle I want. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://www.hdmotori.it/2018/08/30/segway-ninebot-ifa-2018-w1-loomo-z10-anteprima/

Donc, en la faisant venir de Chine, ça m’aura coûté 100€ de plus ? Ok c’est un prix de précommande mais tout de même...
Au moins, j’aurais gagné quelques mois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 
un nouveau frinwware est proposé  attention sur le site us il  est dit que ce dernier  limite la vitesse  avec un TBack  a 26 kms
merci du retour par ceux qui ont fait la mise à jour 


Euh...c’est pas ce que j’ai compris moi
À priori elle ferait gagner 1mph (~1,6km/h) tout en donnant plus de patate.
Je ne sais pas si c’était pareil avant mais même avec une Vmax annoncée de 25mph, le tilt Back s’enclenche en ramenant la vitesse à 23mph.

« 
I just checked it:

1. Some good news about the battery update: almost sure it gave more juice to the wheel. After a speed test, a 1 mph (top speed before tilt back) gain was noticed;

2. Yes, the app says I could go a little over 28 mph, but that doesn't happen! Tilt back kicks at 26 mph and speed is reduced to 23 mph. In another words, top cruising speed is, now, a little over 25 mph. »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bot1 a dit :

Bonjour , 

un nouveau frinwware est proposé  attention sur le site us il  est dit que ce dernier  limite la vitesse  avec un TBack  a 26 kms

merci du retour par ceux qui ont fait la mise à jour 

Tu es sure que ce n est pas plutôt 26 mph ? car ce n est vraiment pas pareil ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bot1 a dit :

Yes 26 Mph   So sorry   A trop vouloir  passer d un site a l autre  sans réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!   C est  pas bien 

un  d entre vous a fait la mise a jour?

 

Bon je vais la tenter ce soir avant de quitter le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 
un nouveau frinwware est proposé  attention sur le site us il  est dit que ce dernier  limite la vitesse  avec un TBack  a 26 kms
merci du retour par ceux qui ont fait la mise à jour 


26 kms ? Ça veut dire 26 km/s soit 93600 km/h ? C’est plus une roue c’est une fusée ! ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est belle..

J'avais vraiment envie de craquer, mais un magasin m'as dis que c'était une mauvaise roue...

Que du au pneu large sur les irrégularités de la route, elle partait dans tous les sens, et pas stable à haute vitesse...

Je suis déçu.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Les avis d’un vendeur qui n’a pas la roue en stock et qui a «peut-être» testé une pré-serie 5min c’est encore pire que les retours de newbies qui n’ont aucuns points de comparaison ! Tu voulais qu’il te dise quoi de toutes manières ? C’est une tuerie mais je n’en ai pas donc va sur Ali ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel myto ce vendeur ! Lol.

J'ai roulé à 40 km/h en revenant du boulot sur 1 km et 0 pb de stabilité,  c'est ultra stable sincèrement. 

Trouve juste la bonne pression de pneu et t'es bien.

MAJ firmware faite et RAS, pas détecté de changement de comportement en 10 kms. A voir ce week-end sur une plus longue sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward