Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi c’est une certitude, je voulais cette z10 comme première roue et au final sur le forum on me l’a déconseillé alors j’ai pris une msuper 3 pour apprendre. Mais quand  j’entends qu’avec cette roue on doit tout ré-apprendre lol je me dis mince j’aurai dut prendre cette z10 dès le départ ???

donc oui c’est certain, je fais quelque semaines sur la msuper 3 puis je me commande cette z10.

De ce qu’est des différents avis je dirai qu’il y a ceux qui roule en sportive ou roadster (moto) et ceux qui se branche sur une harley Fat survitaminée ou diavel. Ces dernières sont aussi plus lourde et moins maniable mais ont un confort de conduite, du couple et un style défiant toute concurence??

Hate d’avoir vos retours sur votre future z10

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est une certitude, je voulais cette z10 comme première roue et au final sur le forum on me l’a déconseillé alors j’ai pris une msuper 3 pour apprendre. Mais quand  j’entends qu’avec cette roue on doit tout ré-apprendre lol je me dis mince j’aurai dut prendre cette z10 dès le départ
donc oui c’est certain, je fais quelque semaines sur la msuper 3 puis je me commande cette z10.
De ce qu’est des différents avis je dirai qu’il y a ceux qui roule en sportive ou roadster (moto) et ceux qui se branche sur une harley Fat survitaminée ou diavel. Ces dernières sont aussi plus lourde et moins maniable mais ont un confort de conduite, du couple et un style défiant toute concurence
Hate d’avoir vos retours sur votre future z10


Je pense être de ceux qui t’ont donné ce conseil. Et je reste convaincu que tu as bien fait de le faire dans cet ordre

Après chaque roue a ses qualités et ses défauts, chacun choisira en fonction de l’usage qu’il compte en faire.

J’adore vraiment son look mais malheureusement ne fusse que pour son autonomie je sais que j’aurais été frustré.

Et d’expérience choisir sa première roue juste pour le look n’est pas forcément la meilleure option.

Hâte d’avoir ton comparatif des 2 modèles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OliG a dit :

 


Je pense être de ceux qui t’ont donné ce conseil. Et je reste convaincu que tu as bien fait de le faire dans cet ordre emoji6.png

Après chaque roue a ses qualités et ses défauts, chacun choisira en fonction de l’usage qu’il compte en faire.

J’adore vraiment son look mais malheureusement ne fusse que pour son autonomie je sais que j’aurais été frustré.

Et d’expérience choisir sa première roue juste pour le look n’est pas forcément la meilleure option.

Hâte d’avoir ton comparatif des 2 modèles emoji56.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci Olig?

oui tu as raison et puis l’avantage c’est que le jour où je reçois la Z10 je pourrai me dire que si ça ne me convient pas j’aurai toujours la msuper 3 à la maison. 

Tu roules en quoi à ce jour? Tu avais pu l’essayer la z10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olig
oui tu as raison et puis l’avantage c’est que le jour où je reçois la Z10 je pourrai me dire que si ça ne me convient pas j’aurai toujours la msuper 3 à la maison. 
Tu roules en quoi à ce jour? Tu avais pu l’essayer la z10?


J’avais la MS3 1600 wh jusqu’à la semaine dernière (6300 km avec). Vraiment ma meilleure roue jusqu’à présent (par rapport à mes besoins). Je suis passé sur la MSX 1600 (après avoir un peu essayé la Z10).

J’ai également une Monster 2400 wh pour les gros trajets

Une fois que tu es à l’aise avec la MS3, essaye la Z10 idéalement avant de l’acheter.

De toute façon les goûts sont propres à chacun.

En terme de look, la Z10 est vraiment au top mais à mon avis pas si simple de switcher et par rapport à mon utilisation principale trop peu d’autonomie pour remplacer mes roues actuelles.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urban007 urban360 a des dizaines de milliers de clients, certains (qui peuvent d'ailleurs ne pas faire partie de nos clients, comme vous) sont effectivement mécontents et le font savoir, c'est le cours naturel des choses. Un client satisfait en fait rarement l'apologie, un client mécontent le fait systématiquement. Si un jour il vous arrive de travailler, de faire tourner un commerce et faire autre chose que bêtement cracher du venin à longueur de journée, vous pourriez vous en rendre compte.

Vous dites que nous sommes des commercants sans foi ni loi, mais vos dires n'ont aucun fondement :

1/ Un transport aérien avec assurance professionnel depuis un entreport sous douane ne coute pas 170 dollars, mais bien un peu moins de 300 dollars pour les 30 kg du package.

2/ Nous ne sommes PAS importateurs de ces machines, nous les achetons à un des deux distributeurs français qui les importent actuellement. Sauvagement ou pas :) bienvenue dans le monde réel!!! Votre circuit officiel Ninebot n'existe pas encore. Plusieurs sociétés importent actuellement les produits Ninebot, gyroroues ou trottinettes.

Pour votre information, les chinois se foutent royalement de vos certificats et de vos petites vies d'européen, minorité visible, pour un dollar, ils vous donneraient à boire du venin; en vendant à ces deux sociétés francaises, ils savent EXACTEMENT ou attérissent les machines et se fichent royalement du reste.

N'étant pas importateurs, nous ne passons pas les douanes avec ces machines et n'avons besoin de présenter aucun certificat. Moralité, légalement, URBAN360 n'a rien a se reprocher, si vous n'êtes pas d'accord, eh bien, c'est votre droit, allez donc consulter un juriste.

Notre métier est de vendre un produit fiable, jusqu'à preuve du contraire, cette Z10 est bien mieux conçue que beaucoup de roues actuellement sur le marché, notemment chez G et R.

3/ Nos marges sont mirobolentes => notre prix d'achat est de 1750 euros HT, bienvenue en France. Une entreprise en France croule sous les charges et les impots, on est pas en Chine. @urban007 il existe de très bonnes calculatrices en ligne, allez y! Consommez c'est gratuit. Nous margons 500 euros HT, tes chinois margent pareil !!!

4/ Notre Sav est payant. C'est une blague? Une crevaison oui, une casse oui. Un pcb defectueux NON, une fragilité au niveaux de l'axe moteur NON, plus globalement un defect qui relève du défaut de conformité est pris en charge SANS frais pour nos clients, hors frais de transport (client => URBAN360). S'il nous est impossible de réparer, nous remplaçons ou remboursons, tel que l'oblige la loi française.

5/ Vous ne connaissez fichtrement rien au fonctionnement des acteurs de la micro-mobilité en Europe. Alors arrêtez de parler avec certitude de choses que vous ne maitrisez pas. URBAN360 n'a jamais fait d'import sauvage, nous utilisons, parfois, un principe européen que les gens cultivés connaissent : la libre circulation des biens et personnes dans l'espace économique commun européen. Cela peut effectivement créer des frictions avec certains importateurs français, mais nous apprenons à le faire dans le respect de leurs intérêts ou à ne pas le faire quand c'est irrespectueux de le faire.

6 / Vous parlez en permanence de réglementation, mais la respectez-vous? Vos vendeurs chinois sont ne serait-ce qu'au courant de cette réglementation? Eh bien non, ils s'en foutent, et vous aussi, quand ca vous arrange. Vos achats sur Aliexpress et Taobao sont, dans la majorité des cas, fait sans régler les frais de douane ainsi que la TVA française, l'impot qui permet de construire vos pistes cyclables. Les citrons, comme vous les appellez, en toute ingratitude, le font pour vous.

Allez à bonne entendeur Mr l'expert, j'attends vos lumières.

Modifié par Urban360
  • J'aime 1
  • Confus 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Urban360 a dit :

@urban007 urban360 a des dizaines de milliers de clients, certains (qui peuvent d'ailleurs ne pas faire partie de nos clients, comme vous) sont effectivement mécontents et le font savoir, c'est le cours naturel des choses. Un client satisfait en fait rarement l'apologie, un client mécontent le fait systématiquement. Si un jour il vous arrive de travailler, de faire tourner un commerce et faire autre chose que bêtement cracher du venin à longueur de journée, vous pourriez vous en rendre compte.

Vous dites que nous sommes des commercants sans foi ni loi, mais vos dires n'ont aucun fondement :

1/ Un transport aérien avec assurance professionnel depuis un entreport sous douane ne coute pas 170 dollars, mais bien un peu moins de 300 dollars pour les 30 kg du package.

2/ Nous ne sommes PAS importateurs de ces machines, nous les achetons à un des deux distributeurs français qui les importent actuellement. Sauvagement ou pas :) bienvenue dans le monde réel!!! Votre circuit officiel Ninebot n'existe pas encore. Plusieurs sociétés importent actuellement les produits Ninebot, gyroroues ou trottinettes.

Pour votre information, les chinois se foutent royalement de vos certificats et de vos petites vies d'européen, minorité visible, pour un dollar, ils vous donneraient à boire du venin; en vendant à ces deux sociétés francaises, ils savent EXACTEMENT ou attérissent les machines et se fichent royalement du reste.

N'étant pas importateurs, nous ne passons pas les douanes avec ces machines et n'avons besoin de présenter aucun certificat. Moralité, légalement, URBAN360 n'a rien a se reprocher, si vous n'êtes pas d'accord, eh bien, c'est votre droit, allez donc consulter un juriste.

Notre métier est de vendre un produit fiable, jusqu'à preuve du contraire, cette Z10 est bien mieux conçue que beaucoup de roues actuellement sur le marché, notemment chez G et R.

3/ Nos marges sont mirobolentes => notre prix d'achat est de 1750 euros HT, bienvenue en France. Une entreprise en France croule sous les charges et les imports, on est pas en Chine. @urban007 il existe de très bonnes calculatrices en ligne, allez y! Consommez c'est gratuit. Nous margons 500 euros HT, tes chinois margent pareil !!!

4/ Notre Sav est payant. C'est une blague? Une crevaison oui, une casse oui. Un pcb defectueux NON, une fragilité au niveaux de l'axe moteur NON, plus globalement un defect qui relève du défaut de conformité est pris en charge SANS frais pour nos clients, hors frais de transport (client => URBAN360). S'il nous est impossible de réparer, nous remplaçons ou remboursons, tel que l'oblige la loi française.

5/ Vous ne connaissez fichtrement rien au fonctionnement des acteurs de la micro-mobilité en Europe. Alors arrêtez de parler avec certitude de choses que vous ne maitrisez pas. URBAN360 n'a jamais fait d'import sauvage, nous utilisons, parfois, un principe européen que les gens cultivés connaissent : la libre circulation des biens et personnes dans l'espace économique commun européen. Cela peut effectivement créer des frictions avec certains importateurs français, mais nous apprenons à le faire dans le respect de leurs intérêts ou à ne pas le faire quand c'est irrespectueux de le faire.

6 / Vous parlez en permanence de réglementation, mais la respectez-vous? Vos vendeurs chinois sont ne serait-ce qu'au courant de cette réglementation? Eh bien non, ils s'en foutent, et vous aussi, quand ca vous arrange. Vos achats sur Aliexpress et Taobao sont, dans la majorité des cas, fait sans régler les frais de douane ainsi que la TVA française, l'impot qui permet de construire vos pistes cyclables. Les citrons, comme vous les appellez, en toute ingratitude et pitoyabilité, le font pour vous.

Allez à bonne entendeur Mr l'expert, j'attends vos lumières.

Merci pour cette leçon de morale !!! Les citrons ? Sauf erreur de ma part, cette appellation ne vient pas de moi. Enfin, à vous entendre, vous êtes les meilleurs et vous vous plaignez de vos conditions. Dans ces cas-là, le mieux est de baisser votre rideau et de faire autre chose !! Quant à Aliexpress, je ne suis pas responsable de leurs agissements. Si cela vous froisse, il vous reste la possibilité de vous plaindre ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour participer un minimum au vrai débat, nous allons faire un test de freinage avec deux wheelers aguéris avec une Ninebot Z10 ainsi qu'une KS18L pour voir comment celle-ci réagit au freinage par rapport à un autre modèle 18 de référence.

merci de me relancer dans les prochains jours si j'oublie de le faire.

aussi, URBAN360 met à disposition à l'essai une Z10 en magasin, venez l'essayer, pas besoin de l'acheter, on s'en fout on en a plus en stock ! Juste pour partager le plaisir, eh oui, on est aussi des passionés. Sinon, @urban007 lui peut vous envoyer des liens youtube de qualité, voir/rider? Hmmm que choisir!

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, urban007 a dit :

Merci pour cette leçon de morale !!! Les citrons ? Sauf erreur de ma part, cette appellation ne vient pas de moi. Enfin, à vous entendre, vous êtes les meilleurs et vous vous plaignez de vos conditions. Dans ces cas-là, le mieux est de baisser votre rideau et de faire autre chose !! Quant à Aliexpress, je ne suis pas responsable de leurs agissements. Si cela vous froisse, il vous reste la possibilité de vous plaindre ! ?

On a absolument rien contre les personnes qui choisissent d'acheter en Chine, mais ne venez pas faire croire aux personnes peu aguérries que les vendeurs chinois sont des exemples d'honnêteté et que nous sommes des connards. Le monde est pas noir ou blanc ou gris. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, broze a dit :

@Urban360, je doute que donner des leçons sur le forum de la Ninebot One Z ne soit pertinent.
Fin du HS, retour au sujet initial.
Merci.

Toutes nos excuses. Sachez cependant que nous ne faisons que répondre à un lynchage public en règle qui dure depuis un certain temps. Fin du Hs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Urban360 a dit :

Toutes nos excuses. Sachez cependant que nous ne faisons que répondre à un lynchage public en règle qui dure depuis un certain temps. Fin du Hs

Moi messieurs, je n'ai rien contre vous mais vous éludez ma question ...

"Du coup @Urban360, puisque vous êtes là, pourriez vous confirmer ou infirmer que les Ninebot Z10 que vous vendez sont certifiées CE ? Et dans la négative, avez vous le droit de les vendre ? :)"

Car ...

 

https://www.entreprises.gouv.fr/libre-circulation-marchandises/marquage-CE

Les conséquences du marquage « CE »

Tout produit soumis à une directive prévoyant le marquage « CE » ne peut être mis sur le marché sans ce marquage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Urban360 a dit :

Sinon, pour participer un minimum au vrai débat, nous allons faire un test de freinage avec deux wheelers aguéris avec une Ninebot Z10 ainsi qu'une KS18L pour voir comment celle-ci réagit au freinage par rapport à un autre modèle 18 de référence.

Excellente initiative, si possible sur terrain plat avec plusieurs vitesses de pointe. N'oubliez pas non plus de définir les différents réglages, par exemple mettre le réglage le plus "dur" sur les deux bolides. Il y a notamment cette histoire de "freinage assisté" qui n'a pas forcément été apprécié par tout le monde...

@urban007 - Parler de certification CE, de réglementation, d'import.... D'un produit qui est interdit de circulation sur voir public ? On est très loin du vrai problème ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zenko a dit :

Excellente initiative, si possible sur terrain plat avec plusieurs vitesses de pointe. N'oubliez pas non plus de définir les différents réglages, par exemple mettre le réglage le plus "dur" sur les deux bolides. Il y a notamment cette histoire de "freinage assisté" qui n'a pas forcément été apprécié par tout le monde...

@urban007 - Parler de certification CE, de réglementation, d'import.... D'un produit qui est interdit de circulation sur voir public ? On est très loin du vrai problème ?

 

Le produit n'est pas officiellement interdit et par conséquent ce qui n'est pas interdit est autorisé, par contre ...

... renverse et blesse gravement un piéton avec un produit non CE, et tu vas être très près d'un VRAI problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Urban360 a dit :

Sinon, pour participer un minimum au vrai débat, nous allons faire un test de freinage avec deux wheelers aguéris avec une Ninebot Z10 ainsi qu'une KS18L pour voir comment celle-ci réagit au freinage par rapport à un autre modèle 18 de référence.

merci de me relancer dans les prochains jours si j'oublie de le faire.

aussi, URBAN360 met à disposition à l'essai une Z10 en magasin, venez l'essayer, pas besoin de l'acheter, on s'en fout on en a plus en stock ! Juste pour partager le plaisir, eh oui, on est aussi des passionés. Sinon, @urban007 lui peut vous envoyer des liens youtube de qualité, voir/rider? Hmmm que choisir!

Faut stopper cette fixette sur la Z10. Je viens d'aller chercher hier ma Tesla !!! Bon, désolé, je ne l'aie pas achetée chez vous... De toutes les façons, vous m'auriez dit que la Tesla c'est de la merde et qu'aujourd'hui, seule la Z10 tient le haut du pavé ! Quand j'aurai rincé ma Tesla, je passerai peut être sur la Z10 mais à mon avis, elle n'existera plus !! ??

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vanzen a dit :

Le produit n'est pas officiellement interdit et par conséquent ce qui n'est pas interdit est autorisé, par contre ...

... renverse et blesse gravement un piéton avec un produit non CE, et tu vas être très près d'un VRAI problème :)

Qu'est ce qu'un produit CE ? Est ce qu'un produit CE.... A TOUT HASARD... peut-il être une monoroue éléctrique sans sécurisation du port de charge qui présente un risque pour la sécurité de l'usager ?

Bref, tout ça pour dire que.... SI. Le produit est interdit. Un flic veut te mettre une allonge d'amendes de moultes classes, il peut te casser les pieds. On est protégé aujourd'hui, pas pour longtemps, par le principe du bon sens, de la tolérance, et du fait qu'on est pas encore suffisamment nombreux pour faire des morts sur la route.

Certifié CE ou non, la Z10 respectera bien plus de critère qu'une GW aujourd'hui. Est ce que les roues GW ont une certification CE ? Oui. Est ce que celle-ci est valide ? Prend toi un accident, un avis d'expertise, et on en reparlera. Quand un contrôle qualité dans la fabrication laisse passer des soudures à l'arrache, je doute beaucoup de ces étiquettes posées sur ces boites.

Bref, renverse et blesse gravement un piéton... Produit CE ou non, dans tout les cas tu vas avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zenko a dit :

Qu'est ce qu'un produit CE ? Est ce qu'un produit CE.... A TOUT HASARD... peut-il être une monoroue éléctrique sans sécurisation du port de charge qui présente un risque pour la sécurité de l'usager ?

Bref, tout ça pour dire que.... SI. Le produit est interdit. Un flic veut te mettre une allonge d'amendes de moultes classes, il peut te casser les pieds. On est protégé aujourd'hui, pas pour longtemps, par le principe du bon sens, de la tolérance, et du fait qu'on est pas encore suffisamment nombreux pour faire des morts sur la route.

Certifié CE ou non, la Z10 respectera bien plus de critère qu'une GW aujourd'hui. Est ce que les roues GW ont une certification CE ? Oui. Est ce que celle-ci est valide ? Prend toi un accident, un avis d'expertise, et on en reparlera. Quand un contrôle qualité dans la fabrication laisse passer des soudures à l'arrache, je doute beaucoup de ces étiquettes posées sur ces boites.

Bref, renverse et blesse gravement un piéton... Produit CE ou non, dans tout les cas tu vas avoir des problèmes.

Si tu renverses un piéton avec une voiture tu vas avoir des problèmes. 

Si tu renverses un piéton avec une voiture sans le permis, en train d'envoyer un SMS et positif au canabis ... Il y en a qui ont essayé comme dirait l'autre ...

Ex ... Tu peux prendre une assurance RC pour ta roue, uniquement si elle est estampillé CE.

Quand à Urban 360 contre lesquels je n'ai aucun grief,( j'ai même essayé une Z10 chez eux et je les en remercie, je les ai trouvé très sympathique ...)mais c'est juste une question de curiosité,  je constate qu'ils ne répondent pas à ma simple question et je pense (je peux me tromper) qu'en l'état actuel, ils n'ont absolument pas le droit de vendre une Z10 non homologuée CE.

Et par ailleurs, leur importateur non plus n'a pas le droit de leur vendre si il est Français, et les chinois non plus, mais eux, ils s'en cognent allègrement.

Et pour être tout à fait franc, j'attends une Z6 acheté sur GB que je vais sans doute conduire en toute illégalité, tout ça pour dire loin de moi l'idée de donner une quelconque  leçon de morale.

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vous me faites bien rire avec vos histoires de certifications CE, de problèmes de freinage, de tenue de route... Il y a quand même bien plus grave en ce moment que tout ceci... J'ai toujours pas reçu ma Z10 commandée il y a plus d'un mois ?. C'était important de le préciser ?.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Stefudeac a dit :

Enfin vous me faites bien rire avec vos histoires de certifications CE, de problèmes de freinage, de tenue de route... Il y a quand même bien plus grave en ce moment que tout ceci... J'ai toujours pas reçu ma Z10 commandée il y a plus d'un mois ?. C'était important de le préciser ?.

J'attends ma Z6 commandée sur Gearbest début Août. Ma roue doit être dans le même envoi que la tienne. Le numéro de suivi est actif sur UPS depuis le 6 septembre. De ce que j'ai vu en faisant des recherches sur le net, c'est qu'il faut compter 20 à 25 jours calendaires avant qu'UPS ne la reçoive, puis 4 jours pour être livré. Ca donne une livraison durant la première semaine d'octobre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boune a dit :

J'attends ma Z6 commandée sur Gearbest début Août. Ma roue doit être dans le même envoi que la tienne. Le numéro de suivi est actif sur UPS depuis le 6 septembre. De ce que j'ai vu en faisant des recherches sur le net, c'est qu'il faut compter 20 à 25 jours calendaires avant qu'UPS ne la reçoive, puis 4 jours pour être livré. Ca donne une livraison durant la première semaine d'octobre ? 

Avec la mienne ...

Mais c'est 20/25 après la date d'envoi soit 23 aout + 25, faut pas déconner quand même ...

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward