Aller au contenu

Messages recommandés

Urban dit acheter une Z10 à 1750€ HT pour la renvendre hors de prix, alors qu’aux US, la Z10 est revendu 1710 € (1999$) biensur HT, au grand publique. je ne sais pas à combien ils ont acheté la marchandise les ricains, mais s’ils arrivent à le vendre à un prix inférieur où Urban n’arrive pas à l’acquérir, ce sont des supers négociants de talant, des génies !!!! 

en apparté, je ne sais pas si c’est le litige qui oppose Trump à la chine qui cause une augmentation, mais petit à petit, le prix de la Z10 grimpe chez les ricains.

 

CC6B6EBD-F779-44BB-A7C7-ECBEFC14C35C.jpeg

EE1B4AC3-4F65-45B8-817F-E81B47B1B133.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre votre mal en patience. le temps que ça transite pour etre acheminé sur un lieu bien précis en europe, pour etre ensuite remis à un gros transporteur, ça peut prendre 2 semaines comme ça peut prendre 2 mois. 

c’est sûr quand on dépense une grosse somme, on est pas tranquille tant qu’on a pas la marchandise etre les mains ?

c’est le dépucelage, après, vous aurez l’habitue de faire ce genre d’achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stanor a dit :

faut prendre votre mal en patience. le temps que ça transite pour etre acheminé sur un lieu bien précis en europe, pour etre ensuite remis à un gros transporteur, ça peut prendre 2 semaines comme ça peut prendre 2 mois. 

c’est sûr quand on dépense une grosse somme, on est pas tranquille tant qu’on a pas la marchandise etre les mains ?

c’est le dépucelage, après, vous aurez l’habitue de faire ce genre d’achat ?

En ce qui me concerne, ça va. J'ai l'habitude avec gearbest et puis je suis d'une nature patiente. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stanor a dit :

c’est donc une simple formalité pour toi :D 

t’as fait un achat gearbest de la Z10 avec récup de 500€ sur les 1500 ?

Le pire c'était pour pour la M365, 3 mois et demi. J'ai pris la z6. J'ai longtemps hésité avec la V8 d'Inmotion, mais le moteur plus puissant et la finition de la z6 ont fait pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boune a dit :

Le pire c'était pour pour la M365, 3 mois et demi. 

ha ouééé ! ça c’est de la patience . surtout pour ce type d’engin, on est sans cesse entrain de checker la situastion de la commande :D 

 

 

un petit comparatif tarifaire inutile, et donc, indispensable 

une Z10 en import, c’est un Iphone 10s Max 512Go.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 10:06, Woox a dit :

Salut David! Je suis moi aussi sur Marseille et en gyroroue! L’idee de la monoroue a germé à force d’arriver devant les entrées de métro et voir que les grilles étaient baissé sans aucuns avertissements de la RTM, du coup j’arrivais souvent en retard au travail! Il est vrai que sur Marseille c’est compliqué de rouler tt le temps sur les trottoirs (voitures gares, scooters, travaux) du coup je fais un peut de route et ça passe! C’est vraiment un régal la gyroroue je passe presque partout et je gagne beaucoup de temps! Si tu te décides fais moi signe!

je te fais signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stanor a dit :

c’est donc une simple formalité pour toi :D 

t’as fait un achat gearbest de la Z10 avec récup de 500€ sur les 1500 ?

J'ai aussi une Z10 en route de chez gearbest (expé du 23 /08) et pareil j'ai attendu 2 mois et demi pour une m365 donc bon...

Pour le commentaire du dessus, j'ai loupé une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stanor a dit :

Urban dit acheter une Z10 à 1750€ HT pour la renvendre hors de prix, alors qu’aux US, la Z10 est revendu 1710 € (1999$) biensur HT, au grand publique. je ne sais pas à combien ils ont acheté la marchandise les ricains, mais s’ils arrivent à le vendre à un prix inférieur où Urban n’arrive pas à l’acquérir, ce sont des supers négociants de talant, des génies !!!! 

@Stanor je te croyais + futé que ça.... Tu n'as pas compris ? Ils l'achètent tout simplement directement... AUPRES des RICAINS ! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stanor a dit :

Urban dit acheter une Z10 à 1750€ HT pour la renvendre hors de prix, alors qu’aux US, la Z10 est revendu 1710 € (1999$) biensur HT, au grand publique. je ne sais pas à combien ils ont acheté la marchandise les ricains, mais s’ils arrivent à le vendre à un prix inférieur où Urban n’arrive pas à l’acquérir, ce sont des supers négociants de talant, des génies !!!! 

en apparté, je ne sais pas si c’est le litige qui oppose Trump à la chine qui cause une augmentation, mais petit à petit, le prix de la Z10 grimpe chez les ricains.

 

CC6B6EBD-F779-44BB-A7C7-ECBEFC14C35C.jpeg

EE1B4AC3-4F65-45B8-817F-E81B47B1B133.jpeg

Fais gaffe, tu vas te prendre un procès en diffamation...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2804.thumb.jpg.aeda52ac800291a6ee5cb1417d9c13b3.jpgbonjour juste pour info j'sui allez voir mon assureur hier et après lui avoir bien expliquer que la roue n'étais pas CE,  il m'as quand même assurer pour 15€ par mois au tiers(et 25€ avec le vol) et expliquer que les assurance n'avais pas encore fais de contrat spécial pour les gyroroues et qu'il utiliser des contrat de scooter et pour l'assurer il as seulement pris la marque et le numéro de série(qui ne pouvais pas même pas écrire en entier car pas de place) mais il m'as surtout préciser que les gyrouroues, velo électrique,trotinette etc son homologuer pour rouler a 25km/h donc un accident a 40km/h ne sera surement pas couvert et qu'en cas d'accident grave la le faite qu'elle ne sois pas CE pourrais me causer des tort, mais bon espérons qu'elle sois bientôt CE et qu'en attendent je n'ai pas d'accident grave sinon j'sui mal.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=3113]urban007[/mention] urban360 a des dizaines de milliers de clients, certains (qui peuvent d'ailleurs ne pas faire partie de nos clients, comme vous) sont effectivement mécontents et le font savoir, c'est le cours naturel des choses. Un client satisfait en fait rarement l'apologie, un client mécontent le fait systématiquement. Si un jour il vous arrive de travailler, de faire tourner un commerce et faire autre chose que bêtement cracher du venin à longueur de journée, vous pourriez vous en rendre compte.
Vous dites que nous sommes des commercants sans foi ni loi, mais vos dires n'ont aucun fondement :
1/ Un transport aérien avec assurance professionnel depuis un entreport sous douane ne coute pas 170 dollars, mais bien un peu moins de 300 dollars pour les 30 kg du package.
2/ Nous ne sommes PAS importateurs de ces machines, nous les achetons à un des deux distributeurs français qui les importent actuellement. Sauvagement ou pas bienvenue dans le monde réel!!! Votre circuit officiel Ninebot n'existe pas encore. Plusieurs sociétés importent actuellement les produits Ninebot, gyroroues ou trottinettes.
Pour votre information, les chinois se foutent royalement de vos certificats et de vos petites vies d'européen, minorité visible, pour un dollar, ils vous donneraient à boire du venin; en vendant à ces deux sociétés francaises, ils savent EXACTEMENT ou attérissent les machines et se fichent royalement du reste.
N'étant pas importateurs, nous ne passons pas les douanes avec ces machines et n'avons besoin de présenter aucun certificat. Moralité, légalement, URBAN360 n'a rien a se reprocher, si vous n'êtes pas d'accord, eh bien, c'est votre droit, allez donc consulter un juriste.
Notre métier est de vendre un produit fiable, jusqu'à preuve du contraire, cette Z10 est bien mieux conçue que beaucoup de roues actuellement sur le marché, notemment chez G et R.
3/ Nos marges sont mirobolentes => notre prix d'achat est de 1750 euros HT, bienvenue en France. Une entreprise en France croule sous les charges et les impots, on est pas en Chine. [mention=3113]urban007[/mention] il existe de très bonnes calculatrices en ligne, allez y! Consommez c'est gratuit. Nous margons 500 euros HT, tes chinois margent pareil !!!
4/ Notre Sav est payant. C'est une blague? Une crevaison oui, une casse oui. Un pcb defectueux NON, une fragilité au niveaux de l'axe moteur NON, plus globalement un defect qui relève du défaut de conformité est pris en charge SANS frais pour nos clients, hors frais de transport (client => URBAN360). S'il nous est impossible de réparer, nous remplaçons ou remboursons, tel que l'oblige la loi française.
5/ Vous ne connaissez fichtrement rien au fonctionnement des acteurs de la micro-mobilité en Europe. Alors arrêtez de parler avec certitude de choses que vous ne maitrisez pas. URBAN360 n'a jamais fait d'import sauvage, nous utilisons, parfois, un principe européen que les gens cultivés connaissent : la libre circulation des biens et personnes dans l'espace économique commun européen. Cela peut effectivement créer des frictions avec certains importateurs français, mais nous apprenons à le faire dans le respect de leurs intérêts ou à ne pas le faire quand c'est irrespectueux de le faire.
6 / Vous parlez en permanence de réglementation, mais la respectez-vous? Vos vendeurs chinois sont ne serait-ce qu'au courant de cette réglementation? Eh bien non, ils s'en foutent, et vous aussi, quand ca vous arrange. Vos achats sur Aliexpress et Taobao sont, dans la majorité des cas, fait sans régler les frais de douane ainsi que la TVA française, l'impot qui permet de construire vos pistes cyclables. Les citrons, comme vous les appellez, en toute ingratitude, le font pour vous.
Allez à bonne entendeur Mr l'expert, j'attends vos lumières.

Hey Urban :)

Vous attirez du monde, vous proposez des produits non officiellement sortis sur le marché français (et MERCI pour ça!), Vous proposez une garantie en plus pour ça, payante, mais au moins pas besoin d’attendre un aller retour vers le constructeur. Bref, chacun peut voir midi à sa porte...

Mais vous avez besoin d'un vrai porte parole sur Internet !!

Même moi je me suis senti agressé par ce message...
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CaptainMana a dit :

IMG_2804.thumb.jpg.aeda52ac800291a6ee5cb1417d9c13b3.jpgbonjour juste pour info j'sui allez voir mon assureur hier et après lui avoir bien expliquer que la roue n'étais pas CE,  il m'as quand même assurer pour 15€ par mois au tiers(et 25€ avec le vol) et expliquer que les assurance n'avais pas encore fais de contrat spécial pour les gyroroues et qu'il utiliser des contrat de scooter et pour l'assurer il as seulement pris la marque et le numéro de série(qui ne pouvais pas même pas écrire en entier car pas de place) mais il m'as surtout préciser que les gyrouroues, velo électrique,trotinette etc son homologuer pour rouler a 25km/h donc un accident a 40km/h ne sera surement pas couvert et qu'en cas d'accident grave la le faite qu'elle ne sois pas CE pourrais me causer des tort, mais bon espérons qu'elle sois bientôt CE et qu'en attendent je n'ai pas d'accident grave sinon j'sui mal.... 

Je doute fort que si tu ne l'a pas achetée CE, elle le devienne en suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CaptainMana a dit :

bonjour juste pour info j'sui allez voir mon assureur hier et après lui avoir bien expliquer que la roue n'étais pas CE,  il m'as quand même assurer pour 15€ par mois au tiers(et 25€ avec le vol) et expliquer que les assurance n'avais pas encore fais de contrat spécial pour les gyroroues et qu'il utiliser des contrat de scooter et pour l'assurer il as seulement pris la marque et le numéro de série(qui ne pouvais pas même pas écrire en entier car pas de place) mais il m'as surtout préciser que les gyrouroues, velo électrique,trotinette etc son homologuer pour rouler a 25km/h donc un accident a 40km/h ne sera surement pas couvert et qu'en cas d'accident grave la le faite qu'elle ne sois pas CE pourrais me causer des tort, mais bon espérons qu'elle sois bientôt CE et qu'en attendent je n'ai pas d'accident grave sinon j'sui mal.... 

Hummm, j'ai l'impression que la principale assurance obtenue, c'est celle d'être prélevé mensuellement de 15/25 euros, du coup...

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

Hummm, j'ai l'impression que la principale assurance obtenue, c'est celle d'être prélevé mensuellement de 15/25 euros, du coup...

Détrompe toi ! J'ai contacté aujourdh'ui 3 assureurs différents et ils sont tous unanimes, pour garantir les accidents causés aux autres, le CE sera obligatoire pour eux ! Donc, la Z10 n'est pas assurable puisque elle n'est pas CE ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, urban007 a dit :

Détrompe toi ! J'ai contacté aujourdh'ui 3 assureurs différents et ils sont tous unanimes, pour garantir les accidents causés aux autres, le CE sera obligatoire pour eux ! Donc, la Z10 n'est pas assurable puisque elle n'est pas CE ! 

 

Mon assureur « groupama » ne prends pas en charge les trott, wheel etc... ce n’est pas répertorié chez eux encore donc ils m’ont proposé de passer par un tiers qui prends 109€ l’année  je trouve ça déja chère alors 15/25€ mois ça fait 200/300€ l’année c’est abusé surtout pour des choses qui au final ne seront pas prise en charge si soucis  

je préfère m’en juger seul et responsable  même mon assureur m’a dit si il vous arrive un pépin dites que vous étiez en vélo et l’assurance civile vous couvre  

je vais faire comme ça  ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward