Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 29 minutes, urban007 a dit :

Quand tu feras un constat avec la personne que tu auras percutée, je doute fort que tu puisses indiquer que tu étais en vélo... ????

ça ne change rien pour lui en tout cas, dans l’espoir que ça n’arrive pas ? mais en même temps je roule en vitesse cool avec ma wheel. Cela dit le jour où mon assureur prendra en charge les wheel je souscrirai certainement. Pour le moment rien apparait chez eux. 

Et toi tu as une jolie carte verte derrière ta wheel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Z sortent de la même usine, et compte tenu de leur conception, l’obtention du CE n’est qu’une formalité et sera généralisé à l’ensemble de la production, si les engins sont bien estampillés CE par anticipation. à défaut, suffit de coller une étiquette CE pour « tricher ».  ( comme fait gotway chine quand ils larguent la premiere fournée béta-test sur aliexpress :D )

en tout cas, ne sous estimez pas les assureurs, ils vont user de tous les stratagèmes pour essayer de ne pas vous indemniser.

vous serez soulagez lorsque segway europe commencera à en parler sur leur site ? 

 

après, de là a dire que ça a passé la douane et donc c’est CE, c’est totalement faux. si la douane étaient si efficace que cela, il n’y aurait pas autant de drogue circulant dans les rues, de contrefaçon, et d’arme à feu. 

et du matos chinois non conforme aux normes européennes, il en passe des containers entiers. de temps en temps, la douane fait des belles prises, mais ils y a tellement de marchandise et si peut d’effectifs... 

je tiens en exemple le fait que j’ai travaillé sur Roissy Charles de Gaulle dans la zone du Fret par le passé. c’est à peine s’ils arrivent à controler 5% de ce qui circule. et encore, je surcôte la quantité filtré.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuu alors comme ça on aime pas faire ça déclaration d’impôt d’entreprise ?? ( dépôt des comptes annuellement clos ). ils sont où vos comptables ?

quand le tribunal du commerce va passer par la, ça va piquer ?

 

CFE44EAC-7382-4F89-AF85-53842B2104F3.jpeg

edit : allez j’arrête de vous taquiner  monsieur Bourdeau ?

je m’en amusais de creuser jusque là, mais je m’en lasse.

Modifié par Stanor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DPrevel a dit :

Oui mais un iPhone pour se déplacer, ce n est pas pratique ?! Ça roule moins vite ?

pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit ! :D 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stanor a dit :

houuuu alors comme ça on aime pas faire ça déclaration d’impôt d’entreprise ?? ( dépôt des comptes annuellement clos ). ils sont où vos comptables ?

quand le tribunal du commerce va passer par la, ça va piquer ?

 

CFE44EAC-7382-4F89-AF85-53842B2104F3.jpeg

edit : allez j’arrête de vous taquiner  monsieur Bourdeau ?

je m’en amusais de creuser jusque là, mais je m’en lasse.

Je crois qu'il est vraiment temps d'arrêter de stigmatiser Urban 360, on a bien besoin de commerces de proximité surtout sur ce type de produit si l'on veut qu'il se démocratise.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi @alricha ;)  :

catalogue open chez segway europe. Pas de tarif encore annoncé.

Seule la Z10 fait parti de leur catalogue

https://shop.segway.com/fr-fr/58/-ninebot-by-segway-z10

http://fr-fr.segway.com/produits/new-products/ninebot-by-segway-z10-fr

 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, CaptainMana a dit :

IMG_2804.thumb.jpg.aeda52ac800291a6ee5cb1417d9c13b3.jpgbonjour juste pour info j'sui allez voir mon assureur hier et après lui avoir bien expliquer que la roue n'étais pas CE,  il m'as quand même assurer pour 15€ par mois au tiers(et 25€ avec le vol) et expliquer que les assurance n'avais pas encore fais de contrat spécial pour les gyroroues et qu'il utiliser des contrat de scooter et pour l'assurer il as seulement pris la marque et le numéro de série(qui ne pouvais pas même pas écrire en entier car pas de place) mais il m'as surtout préciser que les gyrouroues, velo électrique,trotinette etc son homologuer pour rouler a 25km/h donc un accident a 40km/h ne sera surement pas couvert et qu'en cas d'accident grave la le faite qu'elle ne sois pas CE pourrais me causer des tort, mais bon espérons qu'elle sois bientôt CE et qu'en attendent je n'ai pas d'accident grave sinon j'sui mal.... 

Si j'étais toi je prends de suite une autre assurance. D'abord parceque ça n'a rien a voir avec une moto qui elle est homologuée pour la route. et ensuite parce'quil vient de te dire que tu ne sera jamais assuré puisque ta machine dépasse es 25 par construction. ça fait cher la non assurance. Il en existe des contrat spécifique au roue et trott, mais visiblement pas chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs modalités de réparation :

Tous les produits de Ninebot Segway sont conçus selon des normes rigoureuses de qualité. Toutefois, il peut arriver qu’un produit ait besoin d’une réparation.

Si votre produit a besoin d’être réparé, veuillez lire attentivement les instructions suivantes:
1) Votre produit doit avoir été acheté sur la boutique en ligne de Segway (shop.segway.com). Dans le cas contraire, veuillez contacter la boutique locale dans laquelle vous l’avez acheté.
2) Appelez ou envoyez un e-mail à notre service client local en nous fournissant le numéro de votre commande ainsi qu’une description exhaustive du problème. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir une photo du défaut.
3) Attendez les instructions de notre service client avant de nous retourner votre produit. Les produits dont la réparation n’a pas été autorisée ne seront pas traités.

 

Segway Europe BV
ZAC de la Croix Bonnet, 2D, rue Georges Mélies
78390 Bois d’Arcy
France

 

- Téléphone : +33 1 82 88 21 65

- E-mail: support-fr@segway.eu.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mobilityurban a dit :

Si j'étais toi je prends de suite une autre assurance. D'abord parceque ça n'a rien a voir avec une moto qui elle est homologuée pour la route. et ensuite parce'quil vient de te dire que tu ne sera jamais assuré puisque ta machine dépasse es 25 par construction. ça fait cher la non assurance. Il en existe des contrat spécifique au roue et trott, mais visiblement pas chez eux.

 

mon assurance c'est Allianz et c'est bien un contrat pour les pour les roue,trot  https://www.allianz.fr/assurance-autres-vehicules/nouvelles-mobilites/   et ils utilise des contrats de scooter pour t'assurer car il n'on pas encore fais de contrat spécifique.et il mon assureur(un ami)m'as bien expliquer que tous ces engins sons homologuer pour allez a 25km/h(et je précise que ma Z10 étais aussi brider a 20km/h quand je l'ai reçu)et ne doive ne pas dépasser cette vitesse ni sur route et ni vois public..après a mes risque est péril si je débride pas ma roue(via l'application) que je vais plus vite et que j'ai un accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai essayé de chercher les boutiques italiennes pour ces z10, et j’ai fini par demander à un italien de se renseigner à ce sujet,

les vendeurs italiens ont bloqué les préco en italie des Z10 car ils ne sont pas encore certifié CE.

 

F88750AF-B369-42C9-85F3-1532808C7DF5.jpeg

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 13:31, Stanor a dit :

Voila pour toi @alricha ;)  :

catalogue open chez segway europe. Pas de tarif encore annoncé.

Seule la Z10 fait parti de leur catalogue

https://shop.segway.com/fr-fr/58/-ninebot-by-segway-z10

http://fr-fr.segway.com/produits/new-products/ninebot-by-segway-z10-fr

 

Contacté au tel ce jour, pour la disponibilité sur leur site, aucune date de disponibilité pour l'instant. Cette roue n'est pas prête d'être dispo en boutique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward