Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Jet a dit :

Batterie livrée à 6V donc inutilisable et la roue était entrée en mode "deep sleep" donc pas moyen de charger ni d'allumer la roue bien sûr. J'éditerai ce post pour donner les progrès éventuels pour régler ce problème pour l'instant je suis optimiste.

 

Débrancher 1,2 et 3 puis brancher le chargeur puis rebrancher 1 et 2 le voyant de la batterie devrait clignoter en bleu et rouge à ce moment puis attendre que le chargeur passe en orange ?

20180925_142642.jpg

Je précise également le voyant sur la poignée s'est allumé. Je vais attendre comme ça avant de remettre le connecteur jaune.

Et je remercie @Vanzen qui m'a aiguillé vers cette solution ? (sur un sujet sur la one S2) je vous tiens au courant des progrès éventuels.

Cool. La mienne aussi, reçue aujourd'hui, ne s'allume pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça charge mais j'attends qu'un voyant passe au vert avant de tout rebrancher puis je remet à charger puis je la laisserai se reposer pour la nuit (pour laisser le BMS faire l'équilibrage des cellules dans le doute à moins que l'appli donne cette info et que les cellules soient équilibrées).

Modifié par Jet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jet a dit :

On peux aussi noter qu'il y à deux connecteurs 3 femelles et que l'on peut mettre facilement une batterie de z10 dans la z6 du coup ça donne des idées.

Green and fashion vend des batteries qui semblent être pour la Z10 (2 connecteurs) à 771 euros ...

Sur ma Z6, l'indicateur batterie qui restait "vide" est passé en mode" remplissage"

Indicateur toujours rouge et connecteur jaune toujours débranché

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vanzen a dit :

Green and fashion vend des batteries qui semblent être pour la Z10 (2 connecteurs) à 771 euros ...

Sur ma Z6, l'indicateur batterie qui restait "vide" est passé en mode" remplissage"

Indicateur toujours rouge et connecteur jaune toujours débranché

 

 

j 'ai reconnecté les 2 fiches jaunes et l' indicateur de batterie s 'est mis en mode remplissage.

Wait and see.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, urban007 a dit :

Si il y a le CE sur le carton, tu dois avoir à l'intérieur un certificat CE !!

La Z10 n est pas CE et Ninebot n ayant plus importateur européens, a mon avis, elle n est pas prête d etre CE, aucun intérêt pour eux de ce presser à payer une certification alors qu ils n ont personne pour la distribuer pour l instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexkiet a dit :

j 'ai reconnecté les 2 fiches jaunes et l' indicateur de batterie s 'est mis en mode remplissage.

Wait and see.

Moi et Jet on a laissé le connecteur jaune débranché, c’est en mode remplissage mais toujours pas vert.

Et toi avec le connecteur rebranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DPrevel a dit :

La Z10 n est pas CE et Ninebot n ayant plus importateur européens, a mon avis, elle n est pas prête d etre CE, aucun intérêt pour eux de ce presser à payer une certification alors qu ils n ont personne pour la distribuer pour l instant 

Je pense que c'est une roue qui ne pourra s'acheter qu'à l'étranger avec toutes les conséquences !!! Bref, pas ce qu'il y a de mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, urban007 a dit :

Je pense que c'est une roue qui ne pourra s'acheter qu'à l'étranger avec toutes les conséquences !!! Bref, pas ce qu'il y a de mieux ....

https://shop.segway.com/fr-fr/58/-ninebot-by-segway-z10

il y a 4 minutes, urban007 a dit :

Cool !! Allez, retour en Chine et 6 mois de délai...

Tu es particulier tout de même ...

Dix posts pour expliquer qu'on a réussi à l'allumer :)

Pour le moment ELLES chargent, on verra bien ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma Z10 est également arrivée aujourd’hui. Au branchement de la prise, le transformateur était toujours au vert alors qu’il n’y avait manifestement plus de batterie. C’est resté au vert pendant 20 minutes. J’ai débranché puis débranché et là ça s’est mis à alterner du rouge au vert. 20 minutes plus tard, c’est passé au rouge et le témoin de charge fonctionne sur la Z10.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, urban007 a dit :

Je pense que c'est une roue qui ne pourra s'acheter qu'à l'étranger avec toutes les conséquences !!! Bref, pas ce qu'il y a de mieux ....

Plusieurs amis on eu a faire au sav chinois pour d autre roues, ils ont été d une efficacité exemplaire en renvoyant les pièces a changer en moins de 10 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward