Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, DPrevel a dit :

Plusieurs amis on eu a faire au sav chinois pour d autre roues, ils ont été d une efficacité exemplaire en renvoyant les pièces a changer en moins de 10 jours ?

C'est plus simple, en général, de passer par une boutique en France... Mais bon, s'ils sont satisfaits, c'est l'essentiel ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boumite a dit :

Bonsoir,

ma Z10 est également arrivée aujourd’hui. Au branchement de la prise, le transformateur était toujours au vert alors qu’il n’y avait manifestement plus de batterie. C’est resté au vert pendant 20 minutes. J’ai débranché puis débranché et là ça s’est mis à alterner du rouge au vert. 20 minutes plus tard, c’est passé au rouge et le témoin de charge fonctionne sur la Z10.

C'est exactement ce qui m'est arrivé aujourd'hui à la réception de ma Z10. Vert au départ, j'ai laissé en place. C'est passé à un clignotement lent vert/rouge/vert... puis au bout de 10 minutes, rouge fixe. Les batteries étaient complètement à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem batterie à plat mais après 8h de charge la Z10 roule parfaitement et les batteries sont pleines

seul ? Après un pt tour ça bip a 10km/h cela est dû à un réglage dans l’application ou il a tout en haut dans le menu « conduire » « mode limite » qui va de 4 à 10. Bref comment désactiver ? 

Sinon Ras commandée le 23/08 sur Gearbest arrivée ce jour avec qq jours de retard sur la prévision de 15/25j de délai mais en parfait état 

Tout était dans le carton ( embout Vanne pour  pneu, prise supp, grip, trolley, garde-boue, vis...)  et plutôt classe comme packaging 

La roue a un super aspect et semble solide idem son trolley ... et le logiciel est très fourni 

je verrais  à l’usure mais j’espère ne pas avoir comme sur  ma msuper3  après 4200km les plastiques délabrés, les vis qui ne tiennent plus  ...Gotway avait pourtant des le début sortie des roues solide (ma 1ère roue  une  MCM2  après 5000km parait  toujours solide alors qu’elle a essuyée l apprentissage...)

Si qq a la réponse pour le mode limite de la z10 je suis preneur  

merci bonne Route

AB70E3E3-2ACD-412C-A57F-DC037D369C0D.png

2FAA41A6-F2EE-4C71-8CB1-231227D02A5E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bauthamy a dit :

Idem batterie à plat mais après 8h de charge la Z10 roule parfaitement et les batteries sont pleines

seul ? Après un pt tour ça bip a 10km/h cela est dû à un réglage dans l’application ou il a tout en haut dans le menu « conduire » « mode limite » qui va de 4 à 10. Bref comment désactiver ? 

Sinon Ras commandée le 23/08 sur Gearbest arrivée ce jour avec qq jours de retard sur la prévision de 15/25j de délai mais en parfait état 

Tout était dans le carton ( embout Vanne pour  pneu, prise supp, grip, trolley, garde-boue, vis...)  et plutôt classe comme packaging 

La roue a un super aspect et semble solide idem son trolley ... et le logiciel est très fourni 

je verrais  à l’usure mais j’espère ne pas avoir comme sur  ma msuper3  après 4200km les plastiques délabrés, les vis qui ne tiennent plus  ...Gotway avait pourtant des le début sortie des roues solide (ma 1ère roue  une  MCM2  après 5000km parait  toujours solide alors qu’elle a essuyée l apprentissage...)

Si qq a la réponse pour le mode limite de la z10 je suis preneur  

merci bonne Route

AB70E3E3-2ACD-412C-A57F-DC037D369C0D.png

2FAA41A6-F2EE-4C71-8CB1-231227D02A5E.png

Sur le délai, pas sûr qu'ils soient en retard. 

Si c'est 15/25 jours ouvrés, ils sont bons... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredam a dit :

seul ? Après un pt tour ça bip a 10km/h cela est dû à un réglage dans l’application ou il a tout en haut dans le menu « conduire » « mode limite » qui va de 4 à 10. Bref comment désactiver ? 

Tu pourras le désactiver apres quelques petit kilomètres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xetra a dit :

Hello

@ ceux qui ont recut leur One Z cette semaine. Il y en a qui l'ont commandé sur Priceminister / bon market ?

J'ai "l'étiquette" ups depuis ce week end mais rien de plus.

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Par gearbest, 20 jours entre la notification "UPS ready" et la livraison effective.

Je crois qu' UPS ready se déclenche quant le train part de Chine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DPrevel a dit :

Tu pourras le désactiver apres quelques petit kilomètres ! 

Oui, j'étais limité puis en roulant, il s'est débloqué au bout de 1 à 2 kilomètres. Par contre au début, j'ai eu soucis avec une sorte de musique non stop. Je pense qu'il fallait enregistrer la roue via l'application.

Par contre, la vache, elle est super sensible aux irrégularités de la chaussée. Et je n'ai pas encore compris comment tourner à vitesse élevée, c'est un rail. Il va falloir de la pratique mais ça, je l'ai lu ici ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredam a dit :

Sur le délai, pas sûr qu'ils soient en retard. 

Si c'est 15/25 jours ouvrés, ils sont bons... 

Il a eu de la chance parce qu'il faisait parti du même envoi que la mienne sauf que moi, je l'ai commandé début août. Donc 1 mois et demi pour ma part. Ils regroupent les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vanzen a dit :

Oui moi ce qui me m'embête c'est les irrégularités de la chaussée. C'est flippant. Il ya un truc ?

Pression des pneus ?

Sur les pavés c'est pas jouable ...

Mois au debut a 1,5 bars je la trouvais tres flippant, j ai surgonflée a 2,7 bars ?, maintenant c est un vrai régal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DPrevel a dit :

Mois au debut a 1,5 bars je la trouvais tres flippant, j ai surgonflée a 2,7 bars ?, maintenant c est un vrai régal ! 

Intéressant. C'est un peu à contre courant de ce qu'on à pu lire comme retours jusqu'à présent. Je m'interroge toujours sur la pression idéale pour mes 95 Kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Boune a dit :

Intéressant. C'est un peu à contre courant de ce qu'on à pu lire comme retours jusqu'à présent. Je m'interroge toujours sur la pression idéale pour mes 95 Kgs.

Moi, je fait 100kg je la trouve top a 2,7 bars, au pire tu peux essayer et redescendre en pression si ca ne te plait pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward