Aller au contenu

Messages recommandés

a croire qu’il faille l’importer de russie  
la z10 à 1310€ sur ecodrift.ru  et le montant englobe la TVA du pays qui s’élève à 18%. c’est dire comment on se fait plumer aussi par les chinois :cerf:
EC66ECBA-25A8-48B5-B9BA-543CE513DA0D.thumb.jpeg.a42095de5b31de8ff950a2c12ea059b7.jpeg
628D4E57-984B-457B-82B2-D877A932BAE9.jpeg.30d8df56dc616a50f4338fc9215fc66b.jpeg
La mienne m'est revenue à 1000 euro lors de la derniere offre rakuten.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stanor a dit :

a croire qu’il faille l’importer de russie :D 

la z10 à 1310€ sur ecodrift.ru  et le montant englobe la TVA du pays qui s’élève à 18%. c’est dire comment on se fait plumer aussi par les chinois :cerf:

EC66ECBA-25A8-48B5-B9BA-543CE513DA0D.jpeg

628D4E57-984B-457B-82B2-D877A932BAE9.jpeg

Tu rajoutes les frais de transports, les frais de douane etc... et tu es à plus de 1600 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi commander une Z6. Impossible de l'allumer et le chargeur reste au vert... :/ 

J'ai testé de débrancher les câbles 1/2/3, de brancher le chargeur puis de rebrancher 1 et 2 comme conseiller par @Jet plus haut, mais je n'ai pas les mêmes résultats... La batterie a bien clignoté rouge (mais pas bleu) pendant quelques minutes puis plus de clignotement. J'ai attendu plus de 3h mais le chargeur est toujours au vert.

Devrais-je attendre plus longtemps ? Je suis preneur de conseils :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YnternetXplorer a dit :

Bonjour,

J'ai moi aussi commander une Z6. Impossible de l'allumer et le chargeur reste au vert... :/

J'ai testé de débrancher les câbles 1/2/3, de brancher le chargeur puis de rebrancher 1 et 2 comme conseiller par @Jet plus haut, mais je n'ai pas les mêmes résultats... La batterie a bien clignoté rouge (mais pas bleu) pendant quelques minutes puis plus de clignotement. J'ai attendu plus de 3h mais le chargeur est toujours au vert.

Devrais-je attendre plus longtemps ? Je suis preneur de conseils :)

Merci !

Vous avez essayé de laisser brancher le chargeur sur la roue plusieurs minutes sans rien toucher ??? Normalement au bout de quelques minutes ca devrais ce mettre en route tout seul ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’avais déjà essayé de charger la roue en la recevant après avoir constaté qu’elle ne s’allumait pas.

Meme après plusieurs heures de charges elle ne s’allumait toujours pas. J’ai ensuite esssaye la solution proposé sur ce forum mais j’ai l’impression de pas avoir plus de succès :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YnternetXplorer a dit :

Oui j’avais déjà essayé de charger la roue en la recevant après avoir constaté qu’elle ne s’allumait pas.

Meme après plusieurs heures de charges elle ne s’allumait toujours pas. J’ai ensuite esssaye la solution proposé sur ce forum mais j’ai l’impression de pas avoir plus de succès :/

Si vous avez un multimètre , il faudrait mesurer la tension en sortie de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il un petit point rouge allumé en haut à gauche sur la batterie (capot ouvert) ?

C'est tout de même étrange que la manip de @Jet  ne marche pas.

Quand je l'ai fait, la batterie est passé au rouge et c'est le témoin de batterie sur la roue qui s'est allumé en bleu tout en restant "vide" c'est bien plus tard qu'il s'est mis à se "remplir"

Bonne chance ! 

je sais pas si ça joue, mais il faut d'abord brancher la batterie au mur et ensuite à la roue

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DPrevel a dit :

Si vous avez un multimètre , il faudrait mesurer la tension en sortie de batterie.

Malheureusement je n'en ai pas sous la main, je vais essayer d'en trouver un ! Si j'ai une tension très basse mais que la méthode pour sortir du sleep mode ne marche pas, c'est que mes batteries sont mortes ? Et si j'ai la bonne tension mais que l'appareil ne s'allume pas, c'est mon bouton power on/off qui est HS ?

 

il y a 41 minutes, Vanzen a dit :

Il y a t'il un petit point rouge allumé en haut à gauche sur la batterie (capot ouvert) ?

C'est tout de même étrange que la manip de @Jet  ne marche pas.

Quand je l'ai fait, la batterie est passé au rouge et c'est le témoin de batterie sur la roue qui s'est allumé en bleu tout en restant "vide" c'est bien plus tard qu'il s'est mis à se "remplir"

Bonne chance ! 

je sais pas si ça joue, mais il faut d'abord brancher la batterie au mur et ensuite à la roue

Yes, capot ouvert j'ai un clignotement rouge (toutes les secondes) en haut à gauche. Ça dure environ 5 minutes puis le clignotement disparaît et j'ai rien d'autre.
(edit : J'ai bien branché le chargeur d'abord au mur puis à la roue)
 

Modifié par YnternetXplorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YnternetXplorer

Il faut regarder le voyant qui est sur la batterie pour moi il clignotait en rouge genre une fois par seconde.

Un petit coup de multimètre en mode voltmètre tension continue dans le connecteur 3? moi j'avais 6v à la réception ce qui est vraiment rien sachant que la batterie est à 0% à 50V et à 100% à 58.8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, z10 a dit :

Tu a payer une Z10 1000 euros toi !! même en chine ils l'ont pas a se prix là ! alors toi tu es trop fort...tu serais pas Marseillais par hazard ? ou alors simplement un gros mais alors GROS bouffon non ? 

houu le troll ! :D 

le mec, il créer un compte juste pour insulter @Xetra.

@z10, si tu avais au moins la capacité de faire fonctionner tes deux neuronnes, sur les 1500€ que lui ont couté réellement la Z10, 500€ lui ont été remboursé en points rakuten ( ex priceminister ).  @xetra à juste chopé la promo à 30% du moment. c’est tout et soit pas deg :D 

prend en compte aussi qu’entre le tarif de production sortie d’usine, et le commerçant chinois, russe, italien, français... il y a un fossé monstrueux.

peace ;) 

 

Modifié par Stanor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fredam a dit :

Moi, j'ai commandé une z6 à 866€ avec 216 de super point (20%) soit au final une z6 à 650€

Lui, en tant que client privilégié, il a eu droit 30%... 

Bon, je l'ai pas encore reçu... 

oui, avec un compte platinium ça fait des miracles sur Rakuten :D . l’année dernière, pour un iphone 8 (Apple Store), j’ai eu un iphone 8 (rakuten)+ ipad wifi (rakuten) + beatX (rakuten) ? acheté respectivement 1 mois d’écart à chaque fois ( délais de livraison 2-3 semaines + délais d’attribution des points  )

mais là, la promo sur la Z10, il fallait pas la laisser passer ! @Xetra a eu l’oeil

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward