Aller au contenu

Messages recommandés

Toujours facile de dénigrer ce que l on a pas , c est parler pour ne rien dire ou peut être pour écouter le son de sa voix

moi je suis ravi de ma Z10  et des 600 kms avec  (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais  que d autres roues  ont des avantages  que n a pas la mienne.

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Xetra a dit :

En fait on est tous pareil : on se conforte en se disant qu'on a fait le bon choix avec notre femme roue même si secrètement on jalouse celle du voisin :) C'est vrai qu'elle est belle cette Z10, elle en fait tourner des têtes :)

Personnellement je suis comblé en tout point par la mienne (ma gt16) mais ca ne m'a pas empêché de céder à la tentation de cette Z10 ... je verrais bien si finalement je reste fidèle à ma gt16 ou pas.

Sur ce point (esthétique), c'est indéniable ! Je pense que Ninebot a été très bon. 99% des acheteurs l'ont choisi d'abord sur la question de l'esthétique. Pour le reste, c'est autre chose...:cinq:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bot1 a dit :

Toujours facile de dénigrer ce que l on a pas , c est parler pour ne rien dire ou peut être pour écouter le son de sa voix

moi je suis ravi de ma Z10  et des 600 kms avec  (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais  que d autres roues  ont des avantages  que n a pas la mienne.

 

 

Je dénigre pas, je constate...? Si tu es ravi, alors tant mieux. C'est là l'essentiel !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Marco73 a dit :

...en fait si personne ne teste les nouveautés ont roules pas, c'est ça ???? j'attends patiemment la mienne et je me ferai une opinion en l'essayant...

tu verras à chaque nouveau modèle, un groupe de personnes achetant sans hésiter, et un groupe de personnes attendant plusieurs mois, à osculter tous les retours avant de se décider. généralement, le deuxième groupe de personnes ont fait parti du premier groupe lors d’un modèle antérieur.

comme tu peux le constater sur le forum, les premières séries ont parfois des problèmes de conception qui sont ensuite corrigés par le fabriquant. et c’est là que le 2ème groupe se décide à céder ou non au nouveau modèle ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, urban007 a dit :

Sur ce point (esthétique), c'est indéniable ! Je pense que Ninebot a été très bon. 99% des acheteurs l'ont choisi d'abord sur la question de l'esthétique. Pour le reste, c'est autre chose...:cinq:

Avant d'acheter ma GT16 je lisais la meme chose concernant la fiabilité, l'etancheité etc etc ... Finalement 1 an après et de nombreux km plus loin, c'est de loin pour le moment la meilleur des roues que j'ai eu

Je me suis dit que le mieux etant de se faire sa propre opinion, sinon effectivement si on écoute tout le monde (attention aux coupures !!!)  on ne passe pas à la monoroue, on reste à pied :)

Modifié par Xetra
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco73 a dit :

...en fait si personne ne teste les nouveautés ont roules pas, c'est ça ???? j'attends patiemment la mienne et je me ferai une opinion en l'essayant...

Je pense qu'il aurait été peut être été mieux d'attendre la version européenne... Je dis ça je dis rien... J'ai cru voir sur le net que cette version sera différente que toutes celles qui arrivent de Chine... Après, en effet, rien n'empêche de vouloir l'acheter tout de suite pour en effet "rouler pour tester cette nouveauté". Après c'est un choix ! ?

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, urban007 a dit :

Je pense qu'il aurait été peut être été mieux d'attendre la version européenne... Je dis ça je dis rien... J'ai cru voir sur le net que cette version sera différente que toutes celles qui arrivent de Chine... Après, en effet, rien n'empêche de vouloir l'acheter tout de suite pour en effet "rouler pour tester cette nouveauté". Après c'est un choix ! ?

C'est surtout le bon plan à 1000 euro qui ma fait franchir le pas.

Attendre la version européenne à 2500 euro... mouai bof ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est ça, en fait @urban007au gré de ce que l'on peut voir sur le net et notamment en vidéo il y a quand même bon nombre de satisfait et pour certain c'est carrément jouissif...et puis par principe je nai jamais rien fait comme les autres et heureusement sinon je serais passé à côté de beaucoup de choses.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xetra a dit :

C'est surtout le bon plan à 1000 euro qui ma fait franchir le pas.

Attendre la version européenne à 2500 euro... mouai bof ...

C'est vrai, il y a 1500 € d'écart mais quand ta roue sera en vrac (SAV en Chine) ou bien que la version Européenne corrigera les imperfections de ta version chinoise, tu l'as revendra 50 €.... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bot1 a dit :

non  tu focalises  sur la Z 10  fait attention cela va finir en obsession

si tu descends  dans le sud  c est avec plaisir que je roulerai avec toi et ta Tesla  (qui m a beaucoup tenté à un moment)

Et les gars, ne vous y méprenez pas ! Je trouve qu'elle est très belle et très tentante mais pour l'instant elle ne me semble pas apporter ce qu'elle promet. Me concernant et ça n'engage que moi, j'attendrai la version européenne mème si je dois mettre 1200 oû bien 1500 € de plus !! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco73 a dit :

...c'est ça, en fait @urban007au gré de ce que l'on peut voir sur le net et notamment en vidéo il y a quand même bon nombre de satisfait et pour certain c'est carrément jouissif...et puis par principe je nai jamais rien fait comme les autres et heureusement sinon je serais passé à côté de beaucoup de choses.

Alors c'est parfait mais il faut pas après se plaindre de telles ou telles choses !! Et je vais plus loin, il n'y a jamais eu autant d'offres à des prix qui battent tous les records ! Un site la proposait aujourd'hui à tout juste 950 € !!! ???? Il faut quand même se poser les bonnes questions !! Ont ils besoins de liquider au plus vite cette 1ère version ? ??

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco73 a dit :

...ou pas... il y a une trentaine d'année j'ai fait le choix d'investir sur une marque de moto Italienne dont personne ne voulait, aujourd’hui encore nombre de mes anciens potes du 2 roues voudraient bien que je leurs cède mes perles rares ?

Je ne pense pas que ta Z10 tout le monde se l'arrache dans 1 an... Si c'est le cas, alors oui, garde la et tu pourras peut être la faire entrer au musée Grevin...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bot1 a dit :

moi je suis ravi de ma Z10  et des 600 kms avec  (route ,piste cyclable, forêt) mais pour autant je ne suis pas sectaire je reconnais  que d autres roues  ont des avantages  que n a pas la mienne.

Pareil, complètement ravi de la z10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, urban007 a dit :

J'ai cru voir sur le net que cette version sera différente que toutes celles qui arrivent de Chine...

Je pense, que ca sera la même version ! (pourquoi changer quelque chose pour l Europe ?( un micro marché) , vu les composants, elle doit passer toutes les normes haut la main),  A mon avis c est juste une question de distribution, a ma connaissance, il n y a plus d importateur officiel en Europe, et au vu de l incertitudes des lois européennes sur les Gyroroues, ca ne doit pas ce bousculer au portillon,  nous sommes vraiment un micro marché,  aucun intérêt pour eux ! Ils doivent ce dire : " les Français n'ont qu'à l acheter sur internet comme ils le font avec la GT16 ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward