Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Vanzen a dit :

Tout à fait ...

Très confortable, même plus que la KS18, je trouve sur de longues distances.

Non vraiment le seul, seul truc à reprocher c'est sa tendance à épouser l'inclinaison de la route (mais on finit par anticiper et corriger)  et ces petits "écarts" qui surprennent quand elle passe sur une irrégularité.

Sinon c'est un vrai plaisir. 

Oui ! je me suis fait quelques petites frayeurs à ce propos...

Part contre j'ai du mal à faire des départs trottinette (contrairement a mon ex Ninebot E+) surement dû a sons poids de 24 kg, pas évident pour la garder stable, et droite contre ma cheville...mais je m'entraine quasiment tout les jours et je sent que j'y arrive petit à petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

74 km en pas tout à fait 3 heures, donc? Cela me parait énorme, m'enfin bravo quand même, si aucun risque n'a été pris!

Mon cher monsieur, qui vous à dit que j'avais fait 74 km en 3 heures ?? j'ai fait 74 km d'une charge de 100% à 10%...soit 90% de batterie pour faire 74 km à savoir que les 10% restant sont inutilisable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nathalie a dit :

Mon cher monsieur, qui vous à dit que j'avais fait 74 km en 3 heures ?? j'ai fait 74 km d'une charge de 100% à 10%...soit 90% de batterie pour faire 74 km à savoir que les 10% restant sont inutilisable 

t’es presque dans la plage d’utilisation donné par la doc de ninebot ( 80-100km ).

je sais qu’il s’agit d’une question indiscrête, mais...

 

 

 

 

... quel poids fais tu ? ( pas taper ! :D )

et quel parcours tu fais en général ? ( du dénivelé ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Nathalie said:

j'ai fait 74 km d'une charge de 100% à 10%...soit 90% de batterie pour faire 74 km à savoir que les 10% restant sont inutilisable 

Observation identique de mon côté, quoique je n'hésiterais pas à dire que la Z10 devient (vraiment très) pénible au dessous de 15 % de batterie (soit avant la dernière barre de jauge indicative). Mais elle assure bien pendant les 70-75 Km qui précèdent ?

Et bien que personne ne me le demande, je pèse moins de 70 Kg ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stanor a dit :

t’es presque dans la plage d’utilisation donné par la doc de ninebot ( 80-100km ).

je sais qu’il s’agit d’une question indiscrête, mais...

 

 

 

 

... quel poids fais tu ? ( pas taper ! :D )

et quel parcours tu fais en général ? ( du dénivelé ? ) 

Je mesure 1,75m...pour mon poids tu peux toujours courir ? pour les parcours je fait quasiment que du plat, pour peu que je fasse les rares petites côtes vers chez moi je retombe à 60/63 km d'autonomie et d'autant plus si je lui demande toute sa puissance, et tout sont couple phénoménal dans les côtes ?

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nathalie a dit :

Oui ! je me suis fait quelques petites frayeurs à ce propos...

Part contre j'ai du mal à faire des départs trottinette (contrairement a mon ex Ninebot E+) surement dû a sons poids de 24 kg, pas évident pour la garder stable, et droite contre ma cheville...mais je m'entraine quasiment tout les jours et je sent que j'y arrive petit à petit 

En fait tu n'as même pas besoin de faire des départs trottinettes. Tu peux monter dessus à l'arrêt et partir direct.

74km ça m'impressionne quand même. Ceci dit si tu ne l'as pas fait d'une seule traite, la batterie se régénère un peu quand on la laisse.

Bon, ton poids (que tu ne veux pas donner ..) doit quand même aider un peu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, frabad a dit :

Observation identique de mon côté, quoique je n'hésiterais pas à dire que la Z10 devient (vraiment très) pénible au dessous de 15 % de batterie (soit avant la dernière barre de jauge indicative). Mais elle assure bien pendant les 70-75 Km qui précèdent ?

Et bien que personne ne me le demande, je pèse moins de 70 Kg ?

 

Je ne la trouve pénible qu'à 10%. En fait même pas pénible,  puisque elle ne marche plus du tout ...

A 15% tu peux encore maintenir 25kmh, c'est dès qu'elle passe à 10/9 % que tout s'arrête 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Vanzen said:

A 15% tu peux encore maintenir 25kmh

J'ai appris à mes dépends à ne pas me fier à cette dernière maudite barre de jauge : distance de 10 à 15 Km annoncés par l'appli, mais dans quelles conditions ! Vitesse max ridicule et dégressive (10 Km/h, puis 5 Km/h) et alertes sonores intempestives et insupportables. La dernière fois que j'ai tenté le diable, j'ai dû marcher plusieurs kilomètres pour rentrer chez moi, la Z10 au trolley et la queue entre les jambes ?

 

Modifié par frabad
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui première fois ou je la pousse au bout. 

J'ai du marcher avec quand il restait 9% sur l'appli et 8km. Mais jusque là c'était jouable à 20kmh sans trop de sonnerie intempestive.

Coup de bol après 66km depuis Paris jusqu'en pleine campagne et retour, elle a calé à 200 métres du metro ...

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, frabad a dit :

 La dernière fois que j'ai tenté le diable, j'ai dû marcher plusieurs kilomètres pour rentrer chez moi, la Z10 au trolley 

 

Moi sur m'a Z10 j'ai mis ni garde boue, ni trolley pour son aspect qui me plaît beaucoup plus ainsi, du coup j'évite tant que possible les pannes de batterie...tu imagine plusieurs kilomètres la Z10 à la main !! 

Modifié par Nathalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nathalie said:

tu imagine plusieurs kilomètres la Z10 à la main

Pas besoin d'imaginer, je l'ai vécu et je te confirme qu'il vaut mieux éviter ?

1 hour ago, Nathalie said:

Moi sur m'a Z10 j'ai mis ni garde boue, ni trolley pour son aspect qui me plaît beaucoup plus ainsi

Pour le trolley, j'y songe aussi de plus en plus.

(non, c'est pas moi sur la vidéo)

J'ai déjà viré le garde-boue, mais les randonnées sur chemins humides/mouillés approchant, je le remettrai sans doute à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frabad a dit :

Pas besoin d'imaginer, je l'ai vécu et je te confirme qu'il vaut mieux éviter ?

Pour le trolley, j'y songe aussi de plus en plus.

 

Après c'est clair que le trolley c'est bien pratique pour certain cas...mais perso je trouve qu'il gâche un peux la ligne de la Z10, idem pour le garde boue, je la trouve trop belle avec son beau pneu apparent de derrière, elle fait vraiment baroudeuse, et son petit coté sportif...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EUC_SPEED_☀️ a dit :

Du coup, je peux donc facilement envisager

les 85 à 90 bornes sur piste cyclable,

avec mon profil - de 80 kgs 

Bon trip à tous les wheelers ! ?

Ca va dependre de la vitesse, du dénivelé et du vent ? mois avec mes 100kg☺️ je fait entre 60 et 70 km en roulant plutôt cool ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward