Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 40 minutes, GyroRideRz a dit :

Par le plus grand des hasard il y a t-il des possesseurs de Z10 sur bordeaux intéressés par une petite virée ensemble pour échanger sur notre petit bijou ? ?

 

Bientot, juste le temps de la recevoir ? (je l’ai commandé mercredi, donc je mattend pas à la recevoir avant 1 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors @Xetra, tu vas pas me faire croire que tu ne l’a pas testé ce soir ! :D 

tu pourras nous dire ton ressenti par rapport à la GT16 ? notamment ses perf en grimpette. je sais plus combien tu pèse. et en freinage aussi.

quand je vois marty rouler en off-road dans ses montagnes avec la MCM5, la tesla ou encore la MSX, à côté, sa vidéo est vraiment molasson avec la Z10.

l’élément le plus intéressant pour moi, c’est la qualité de l’étanchéité mise en place par Ninebot. J’ai vu un paquet de monde rouler sous la pluie avec, jusqu’à présent, elle ne bronche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stanor a dit :

bon alors @Xetra, tu vas pas me faire croire que tu ne l’a pas testé ce soir ! :D 

tu pourras nous dire ton ressenti par rapport à la GT16 ? notamment ses perf en grimpette. je sais plus combien tu pèse. et en freinage aussi.

quand je vois marty rouler en off-road dans ses montagnes avec la MCM5, la tesla ou encore la MSX, à côté, sa vidéo est vraiment molasson avec la Z10.

l’élément le plus intéressant pour moi, c’est la qualité de l’étanchéité mise en place par Ninebot. J’ai vu un paquet de monde rouler sous la pluie avec, jusqu’à présent, elle ne bronche pas.

Oui testé rapidement hier soir, je n'ai pas voulu ecrire de retour car ce n'etait pas très positif. 

Cette Z10 requiert un apprentissage (je l'ai lu partout sans vraiment y croire) 

Donc objectif de la journée: dompter la bète.

Sinon les + : Je n'ai aucun doute concernant l'étanchéité

La qualité de fabrication n'a rien a voir avec les autres marques (c'est même 2 crans au dessus de inmotion)

Ha oui et j'ai vue passer une mise à jour du BMS pour éviter le soucis de charge apres un deep sleep, donc sans doute les prochaines livraisons n'auront pas à débrancher les batteries

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vanzen a dit :

200/300 km pour commencer à bien comprendre son comportement :)

Après 10 km.. Je n'arrive toujours pas à tourner mais j'ai pris du plaisir !

Elle freine correctement (du moins aussi bien que la gt16)

Elle accelere plutot bien, je regarderais les traces GPS car c'est difficile au ressentit de comparer tellement la v10 est confortable.

Niveau confort, les pedales larges sont bien meilleurs que la gt16 (même hauteur)

Elle encore plus maniable a tres basse vitesse que la gt16 (mais moins stable pour le moment)

Par contre à moyenne et haute vitesse, est moins maniable mais plus stable (je suis à 1,5 bar 80kg)

Modifié par Xetra
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xetra a dit :

Après 10 km.. Je n'arrive toujours pas à tourner mais j'ai pris du plaisir !

Elle freine correctement (du moins aussi bien que la gt16)

Elle accelere plutot bien, je regarderais les traces GPS car c'est difficile au ressentit de comparer tellement la v10 est confortable.

Niveau confort, les pedales larges sont bien meilleurs que la gt16 (même hauteur)

Elle encore plus maniable a tres basse vitesse que la gt16 (mais moins stable pour le moment)

Par contre à moyenne et haute vitesse, est moins maniable mais plus stable (je suis à 1,5 bar 80kg)

100% d'accord, quand je suis monté sur ma Z10 la premiere fois j'ai aussi réalisé que ce qui se disait sur les forums était vrai... autant la bete est tres maniable à basse vitesse autant le comportement une fois lancé est limite flippant au début.

Il faut la tenir avec le molet sur les routes en dévers si on veux pas taper le trottoire/fossé, elle tourne plus passé 20k et elle aime bien osciller entre tes jambes au moindre défaud de la route.

Il m'a fallu 100k pour ne plus avoir peur de rouler un peu vite (30/40k) et un autre 100 k pour vraiment commencer a m'amuser avec.

Maintenant comme l'ont dit d'autre, je la trouve tellement naturelle dans son comportement que je me demande pourquoi je flippait tellement aux premiers jour, et pourtant je n'ai pas fait d'effort particulier pour apprendre a la rouler, juste des KM.

Donc mon conseille roule sans trop de poser de questions et d'ici 1 ou deux semaines tu vas vraiment tomber amoureux

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Krom68 a dit :

  d'ici 1 ou deux semaines tu vas vraiment tomber amoureux

Et c'est rien de le dire...pour m'a part je suis totalement accro ! cet après midi ont as fait une rando avec une copine et j'ai franchit les 45 kmh...j'ai senti le tilt back à 46kmh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nathalie a dit :

Et c'est rien de le dire...pour m'a part je suis totalement accro ! cet après midi ont as fait une rando avec une copine et j'ai franchit les 45 kmh...j'ai senti le tilt back à 46kmh 

Take care, une buche a cette vitesse est difficilement encaissable sans casse. Wheel safe ;)

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Confusius15 a dit :

Quelles ont été les conclusions de ce test ?

Restait 43% de batteries pour la même distance. Vu qu'à 9% la Z devient inutilisable autrement que pour la pousser avec le trolley, on peut dire que l'autonomie KS18/Z10 est peu ou prou la même, par contre ...

Il semble que la vitesse joue énormément.

Hier sur un parcours rapide j'ai fait 56km et il restait 15% de batterie

Aujourd'hui sur un parcours avec beaucoup (25%)  de petit chemin en gravier ou en terre en forêt avec une vitesse qui ne dépassait pas 15kmh, je suis arrivé à 59km avec 26% de batterie restante.

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vanzen a dit :

KS18/Z10

KS18L/Z10 ?

(KS18A 1360Wh et KS18S 1680Wh sont largement au-delà des 100Km d'autonomie)

il y a 29 minutes, Vanzen a dit :

Il semble que la vitesse joue énormément.

Oui, le CX du wheeler sur sa gyroroue n'étant pas un exemple.... ? 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre une GT16 à 1150€ et une Z10 à 1380€, soit une différence de 230€, trouves tu la différence de prix acceptable [mention=615]Xetra[/mention] , entre le rapport qualité/prix/perf ? ( en toute objectivité, si on met de côté que tu l’as eu gratos  )

Pour etre franc :

La gt16 est est une excellente roue. Apres plus de 1000km je la trouve toujours excellente.

Je ne connais pas encore assez la z10.

Mais les difficultés que j'ai a ce jour avec, je les avais les premiers jours avec la gt16.

 

Ensuite me concernant j'ai besoin encore de confirmer la maniabilité a haute vitesse.

L'utilisation en intermodalité (si elle tient dans sous le siege dans le train, encombrement metro, poids dans les escaliers)

 

Mais ce serait comme comparer un iphone de cette année a un android de milieu de gamme sortie l'année dernière smile.png

 

Niveau perf c'est du pareil au meme (du moins pas rapport a ma gt16 850)

 

Je pense que oui ca justifie les 230 euros (finition, look, étanchéité, 18 pouces ...)

 

Surtout si tu tombes le jour ou shoop te rembourse 10 % voir meme un bon prix chez rakuten.

 

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xetra a dit :

Pour etre franc :
La gt16 est est une excellente roue. Apres plus de 1000km je la trouve toujours excellente.
Je ne connais pas encore assez la z10.
Mais les difficultés que j'ai a ce jour avec, je les avais les premiers jours avec la gt16.

Ensuite me concernant j'ai besoin encore de confirmer la maniabilité a haute vitesse.
L'utilisation en intermodalité (si elle tient dans sous le siege dans le train, encombrement metro, poids dans les escaliers)

Mais ce serait comme comparer un iphone de cette année a un android de milieu de gamme sortie l'année dernière :)

Je pense que oui ca justifie les 230 euros (finition, look, étanchéité, 18 pouces ...)

Surtout si tu tombes le jour ou shoop te rembourse 10 % voir meme un bon prix chez rakuten.


Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Intermodalité ....

Pour avoir pris le métro avec deux trois fois ...

Non, la Z10 ça va pas le faire ...

Bien trop lourde et trolley très peu maniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intermodalité ....
Pour avoir pris le métro avec deux trois fois ...
Non, la Z10 ça va pas le faire ...
Bien trop lourde et trolley très peu maniable.
J'ai lubrifié le trolley avec une graisse au silicone c.est nettement plus pratique. Ensuite je pense que la poingné coupe circuit devrait aider. Je verrai bien a la rentré des vancances. Mais effectivement pour le moment je me pose des questions sur le poids

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais effectivement pour le moment je me pose des questions sur le poids.


Je souhaite en acquérir une, mais c’est aussi la principale question que je me pose.
Environ 24Kg (de mémoire), je n’arrive pas à m’imaginer ce que cela représente.

Aujourd’hui je possède une One S2, je la porte dès que je ne suis pas dessus vu qu’elle n’a pas de trolley.
Avec la Z10, il y a un trolley, mais dans certains cas, je devrais quand même la porter et je ne me rend pas compte du nombre de mètres approximatifs que je pourrais faire avec elle dans la main.

Ceux qui l’ont, peuvent-ils me renseigner m, même à la louche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward