Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nathalie a dit :

Quand je vois les vidéos de Rober Ace de la façon dont il roule et maltraite sa Z10 je me dit qu'elle est vraiment robuste...3333 km en 3 mois, un gros bourrin, même si j'avoue me régaler le voir prendre de grande courbes a plus de 30 kmh 

Il est magique ce type, il a une totale maîtrise de la bête, et prouve que dans le cas de ceux qui dise que c'est une roue non manœuvrable,

ce n'est pas la Z10 le problème, mais bien le pilote.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..et quand est-il du comportement sur le dévers STP???
 
PS: j'attends la mienne, elle est arrivée à Lodz en Pologne depuis le 22/10, toujours en douane...


J’attends également l’envoi de pologne: comment tu as eu l’info d’arrivée en pologne depuis la chine ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la durée de vie (approximativement) d'une Gyroroue conduite par une personne soigneuse (comme moi) en terme de km, de charges, et d'années ? 

Quand je précise soigneuse, je roule jamais sous la pluie, je fait jamais de off road, uniquement de la ville, et voie verte, je la pousse jamais dans ses limites de puissance (juste une foi pour tester les 45 kmh) l'été je fait attention a la température de la roue, j'évite donc de la faire chauffer, je la dépoussières régulièrement...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fka# a dit :

 


J’attends également l’envoi de pologne: comment tu as eu l’info d’arrivée en pologne depuis la chine ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

...j'ai taillé la bavette avec ma Chinoise et elle m'a gentiment fait passer un suivi de transport...

543437696_Suivi-Z10-Copie.thumb.jpg.d6716e51bf2a2b7d2762bb90cae6a110.jpg

Modifié par Marco73
Correction fotes d'aurtaugraffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nathalie a dit :
Quelle est la durée de vie (approximativement) d'une Gyroroue conduite par une personne soigneuse (comme moi) en terme de km, de charges, et d'années ? 

Quand je précise soigneuse, je roule jamais sous la pluie, je fait jamais de off road, uniquement de la ville, et voie verte, je la pousse jamais dans ses limites de puissance (juste une foi pour tester les 45 kmh) l'été je fait attention a la température de la roue, j'évite donc de la faire chauffer, je la dépoussières régulièrement...etc

Je dirais entre 500 et 800 cycles de batterie. Soit entre 30000 et 50000 km.

Tu peux rouler sous la pluie ... J'ai démonte ma z10 et je peux te dire que chez ninebot ils plaisantent pas sur l'étanchéité.
Toute l’électronique est tropicalisée. Mis dans un boitier étanche avec un premier joint puis recouvert par le cache latéral avec un second joint...

Juste bien laver si tu roules apres salage de la chaussé (pour éviter une éventuelle corrosion des roulements)

 

 

Modifié par Xetra
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xetra a dit :

Je dirais entre 500 et 800 cycles de batterie. Soit entre 30000 et 50000 km.



Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

30000 voir 50000 km ?? tu es sûr ? tu voulais pas dire plutôt 3000 voir 5000 km ? en tout cas merci pour t'a réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nathalie a dit :
30000 voir 50000 km ?? tu es sûr ? tu voulais pas dire plutôt 3000 voir 5000 km ? en tout cas merci pour t'a réponse 

Non les seuls elements d'usure sont la batterie, pneu et pilote.
Donc elle roulera encore apres 30 000 km.

Robert arrivait à 2500 en septembre
D9374A3D-F86D-490C-B389-270442DAAEBC.thu

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nathalie a dit :

Oui j'ai vu une vidéo 3333 km...en 3 mois

On peut lire sur des forums des témoignages d'utilisateur de vélo electrique avec un Bafang BBS02 qui a fait plus de 80'000 Km avant révision (et c'est certainement les engrenages qui fatiguent alors qu'on en a pas sur nos gyro)

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai taillé la bavette avec ma Chinoise et elle m'a gentiment fait passer un suivi de transport...
img]<a href=https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2018_10/543437696_Suivi-Z10-Copie.thumb.jpg.d6716e51bf2a2b7d2762bb90cae6a110.jpg' alt='543437696_Suivi-Z10-Copie.thumb.jpg.d6716e51bf2a2b7d2762bb90cae6a110.jpg'>

Ok: merci pour l’info Je me demandais comment tu avais cette info. De mon côte pas de nouvelles depuis plus de 3 semaines pr un commande chez green fashion...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fka# a dit :


Ok: merci pour l’info Je me demandais comment tu avais cette info. De mon côte pas de nouvelles depuis plus de 3 semaines pr un commande chez green fashion...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

...oui, 3 semaines c'est un peu tôt, j'ai attendu l'expiration du delai prévisionnel de livraison avant de reprendre contact, je leur fait confiance ils savent bosser, perso je l'ai prise à King Tai....  anxieux s'abstenirs xD

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 07:51, Stanor a dit :

promo Aliexpress du 11/11 :

Ninebot Z10 à 1249€

Ninebot Z6 à 688€

https://s.click.aliexpress.com/e/bF1uBlkz

A6142136-D9E9-461E-A2EC-D3384E976923.jpeg

7641E0E8-9483-438A-9C12-571EB0FFB91A.png

Ça fait passer la z6 moins chère que la v8 sur Ali (768 pour la v8)... C’est tentant !

Si seulement elle était pas si lourde... Un possesseur de z6 qui peut me confirmer son poids svp ? (18,5 kg ou 23 kg ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tom13 a dit :

Ça fait passer la z6 moins chère que la v8 sur Ali (768 pour la v8)... C’est tentant !

Si seulement elle était pas si lourde... Un possesseur de z6 qui peut me confirmer son poids svp ? (18,5 kg ou 23 kg ?)

18.5kg, les 23kg c'est le poids brut avec l'emballage, ca reste lourd mais c'est gerable si tu doit la porter ponctuellement en complément du trolley, j'avais un S2 et je pensais la garder a cause de son poids plume comparé a mon Z10, finalement c'est meme plus pratique avec le trolley que de devoir porter la s2 sur la durée.... et meme si c'est lourd ce n'est pas non plus la fin du monde de la porter le temps de monter quelques marches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward