Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Vanzen a dit :

Heu 1227 euros,  pas une promo 11.11 tu es sûr ?

Quelques sites commencent à afficher direct les prix 11.11 comme Green et Fashion mais m'ont dit qu'ils fermaient jusqu'au 11.11

ps : je viens de regarder l'annonce Intelligent Walking Store : Livraison garantie 60 jours, et c'est bien parce que ils ne l'enverront pas avant le 11.11

Ne pas confondre garantie acheteur et délai de livraison.
Il y a même un coupon de 100$ pour les nouveaux membres...

image.png.60577c56078e80aea62f56aef9d85d01.png

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vanzen a dit :

J'entends bien.

Mais  ...

A l'approche du 11 ils ont tous  grandement rallongé le délai garantie de livraison pour ne pas être accusé de ne pas tenir ton "encadré"

 

 

Pourquoi ils attendraient le 11 pour l'éxpédier ??
La garantie acheteur a toujours été de 60 jours pour mes roues achetée sur aliexpress

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je commence a bien l'avoir en main, j'ai profité du soleil pour faire une petit stress test.
D'apres wheelog, j'ai fait des pics à 3365 watts (1500 watts en regeneration)
27 km à une moyenne de 33km/h (50 minutes de kiff)
47 km/h max (44 au gps)
Je suis passé de 100% à 36% (44% apres repos de la batterie pendant 2 min)

Perso avec mes 86 kg habillé, 30 psi et ma conduite poignée dans le coin, niveau autonomie je serais plutot sur un max de 40 km (j'etais à maxi 32 km avec ma gt16 850wh)
Apres 25km je suis bridé à 35 km/h (on a l'impression de se trainer)

Ce qui m'impressionne sur cette roue c'est que même a 45km/h on a l'impression d'etre à 30 km/h sur ma gt16 (effet 18 pouces ou pneu large j'en sais rien)
 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xetra a dit :

Pourquoi ils attendraient le 11 pour l'éxpédier ??
La garantie acheteur a toujours été de 60 jours pour mes roues achetée sur aliexpress

entre 50 et 60 jours pour seller shipping method (le train )

entre 35  et 45 jours UPS expedited (avion vers la hollande j'imagine)

Jette un oeil sur la plupart des annonce Ali pour la Z10 tu verras.

Mais depuis quelques jours ils ont rallongés toutes les garanties UPS pour les promo du 11.11

Green and Fashion chez qui j'ai commandé ma MSX a pris ma commande au futur prix 11.11 mais m'a dit qu'il fermait boutique jusqu'au 12 et ma commande est en "processing'" sur le site avec un compte à rebours jusqu'au 11. Et avant chez Green, par UPS, la garantie était de 35 jours et depuis qu'il applique les prix 11.11 pour la commande la garantie livraison est passé à 45.

 

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vanzen a dit :

entre 50 et 60 jours pour seller shipping method (le train )

entre 35  et 45 jours UPS expedited (avion vers la hollande j'imagine)

Jette un oeil sur la plupart des annonce Ali pour la Z10 tu verras.

Mais depuis quelques jours ils ont rallongés toutes les garanties UPS pour les promo du 11.11

Green and Fashion chez qui j'ai commandé ma MSX a pris ma commande au futur prix 11.11 mais m'a dit qu'il fermait boutique jusqu'au 12 et ma commande est en "processing'" sur le site avec un compte à rebours jusqu'au 11. Et avant chez Green, par UPS, la garantie était de 35 jours et depuis qu'il applique les prix 11.11 pour la commande la garantie livraison est passé à 45.

 

 

Pourquoi ils ferment boutique jusqu'au 11 ?? ce n'est pas le nouvel an chinois :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vanzen a dit :

Mais je sais pas moi ! :)

C'est qu'il m'a écrit. Tu peux commander mais il se passera rien avant le 11.

C'est peut etre une erreur de traduction :)

Je viens de leur poser la question

réponse : "wang ye: after you pay I can sent,less than 30days delivered"

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu es têtu toi ! :)

It can be purchased during this period and counts as an activity of 11.11. Thank you very much, I wish you luck.
 
 

 
I posted your add on https://www.espritroue.fr/

Biggest unycicle forum in France :)

Close : you mean people wont ba able to order from 1 to 12 november and have like me to order today ?  

Have a nice day
Me
18/11/01 02:30
chenyanming chen
18/11/01 02:24

 
Can you promote it for me in France? This is my promotion ad
Green Fashion The biggest discount of the year, ALIEXPRESS 11.11 promotion, activity discount reached 35%+. The store is closed from November 1st to November 12th. Please take this opportunity, don't miss it.
Thank you. If not, it doesn't matter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vanzen a dit :

Ah mais tu es têtu toi ! :)

It can be purchased during this period and counts as an activity of 11.11. Thank you very much, I wish you luck.
 
 


 

I posted your add on https://www.espritroue.fr/

Biggest unycicle forum in France :)

Close : you mean people wont ba able to order from 1 to 12 november and have like me to order today ?  

Have a nice day
Me
18/11/01 02:30
chenyanming chen
18/11/01 02:24


 

Can you promote it for me in France? This is my promotion ad
Green Fashion The biggest discount of the year, ALIEXPRESS 11.11 promotion, activity discount reached 35%+. The store is closed from November 1st to November 12th. Please take this opportunity, don't miss it.
Thank you. If not, it doesn't matter.

Oui je suis têtu :)

Je viens de leur poser la question

réponse : "wang ye: after you pay I can sent,less than 30days delivered"

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erwanrcx a dit :

Oulah @sbouju, tu fais le menage dans tous tes engins ? Tu mets tout en vente ?

Non non, pas du tout !

Mais je trouvais dommage de ne plus voir figurer ses "ex", ou au moins celles qu'on a bien aimé, dans "ses engins" lorsque listés comme "je n'ai plus". Et puis "à vendre", ça peut vouloir dire "à vendre mais pas tout de suite", ou "à vendre si ça se présente", etc... ;)

Et finalement, je ne gratifie plus aucun engin du "je suis tenté": c'est mon problème, je garde ça pour moi, et puis de toute façon il y en aurait trop!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xetra a dit :

Pour ceux que ca interesse (les pas fan des superpoints), la Z10 est à 1171 euro avec shoop (8%)  livrée en 2 semaines, taxes payées.

et vous recevez même un coupon de 50 $

https://www.aliexpress.com/item/2018-Newest-Ninebot-One-Z10-Electric-unicycle-motor1800W-1000WH-max-speed-45km-h-Single-wheel-balance/32893224490.html

HS: mais la msuper x-s 100v à 1440 euro me fait de l'oeil ?
https://fr.aliexpress.com/item/New-Gotway-Msuper-X-S-model-100V-1230WH-19inch-High-performance-electric-unicycle-max-speed-is/32891726850.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.104e60ebtWMSnH&isOrigTitle=true

Je n'ai pas compris comment tu arrivais à ce prix. C'est quoi shoop ? 

Edit : si c est shoo.fr, j ai lu ça dans les conditions :

Le cashback ne sera accordé que dans la limite de 40€ par achat

Modifié par JeromeH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JeromeH a dit :

Je n'ai pas compris comment tu arrivais à ce prix. C'est quoi shoop ? 

Edit : si c est shoo.fr, j ai lu ça dans les conditions :

Le cashback ne sera accordé que dans la limite de 40€ par achat

ha c'est nouveau :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JeromeH a dit :

Je n'ai pas compris comment tu arrivais à ce prix. C'est quoi shoop ? 

Edit : si c est shoo.fr, j ai lu ça dans les conditions :

Le cashback ne sera accordé que dans la limite de 40€ par achat

Shoop est un site de Cashback. Quand j'ai commandé l'année dernière chez Yi Chen ma GT 16, il y avait 10% de cashback Aliexpress sur shoop, je me suis inscrit sans trop y croire et 3 mois après j'ai récupéré 90 € de cashback! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas shoop. C'est toujours bon à prendre, même si maintenant c'est limité à 40 €
Oui mais autant passer par l'appli mobile ca reviens au meme prix (1227) sans avoir a attendre le cashback du coup.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Xetra a dit :

Oui mais autant passer par l'appli mobile ca reviens au meme prix (1227) sans avoir a attendre le cashback du coup.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Effectivement. Merci pour l'info. Plus que qq jour avant de craquer. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais de toute manière, si j'ai bien compris il faut du temps pour l'apprivoiser et ne pas se fier à la première impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward