Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Xetra a dit :

Je confirme mon autonomie minimale (en conduite au tilt back) de 40 km.

Il me restait 11%

Log ici : 

 

@Xetra n’aurais-tu pas le même problème que mon collègue de rando avec une des batteries qui se décharge plus que l’autre? 

Il y en a une qui se décharge totalement et l’autre qui se bloque en décharge aux environs de 37% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit :

@Xetra n’aurais-tu pas le même problème que mon collègue de rando avec une des batteries qui se décharge plus que l’autre? 

Il y en a une qui se décharge totalement et l’autre qui se bloque en décharge aux environs de 37% ?

Non, à l'arrivé, j'avais 10% et 11% (14% et 14% apres repos de la batterie)
Conso moyenne sur les 40km 22.6w/km et 25w/km avant bridage (40% de batterie)

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nathalie a dit :

Oui donc se que tu dit me rassure un peu, j'ai eu l'impression de la forcer a s'allumer avec cet insistance sur le bouton ON...es que çà peut endommager quelque chose le fait de l'avoir allumer par deux fois avec un appui long ?

Bon je te confirme, il me reste 14% de batterie, et la Z10 se met en deepsleep apres un certain temps. Il faut une pression longue pour la rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Xetra a dit :

Bon je te confirme, il me reste 14% de batterie, et la Z10 se met en deepsleep apres un certain temps. Il faut une pression longue pour la rallumer.

au moins, pour ce deepsleep, l’appuie long est mieux que de devoir tout débrancher à chaque fois ?

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit :

@Xetra n’aurais-tu pas le même problème que mon collègue de rando avec une des batteries qui se décharge plus que l’autre? 

Il y en a une qui se décharge totalement et l’autre qui se bloque en décharge aux environs de 37% ?

il faudrait vérifier dans les paramètres des batteries si à l’arrêt seule la batterie 1 se décharge de (5 à 10w) et pas la 2.

 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 23:34, Xetra a dit :

oui c'est énorme, mais rien d'anormale puisque j'ai la même avec ma gt16.

Je ne fais que de la route et toujours à 40/45 km/h et je pars toujours en pole position au feux rouge. 
J'ai besoin d'avoir toujours plus de 50%  :) donc je me base sur 20 km d'autonomie.

Je ne connais pas la GT16 mais 19 Wh/km me semblait déjà beaucoup sur la V10F...

20 km... entre un quart et un cinquième de l'autonomie annoncée par le constructeur... on frise le carton rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Xetra a dit :

Bon je te confirme, il me reste 14% de batterie, et la Z10 se met en deepsleep apres un certain temps. Il faut une pression longue pour la rallumer.

D'accord...bon je suis rassurer alors, merci pour t'a réponse, et oui hier en rentrant et après une recharge a 100% ma Z10 c'est rallumer tout a fait normalement...donc si sa peut donner une info a d'autres utilisateurs, en dessous d'un certain pourcentage (faible) la Z10 ne s'allume plus d'une simple pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 09:54, Xetra a dit :

Est-ce que ce vendeur est digne de confiance ?

Si vous avez eu votre Z10 chez eux (sinon, merci de le dire aussi ^^) est-ce que c'est bien les modèles de production ? Ont-ils un chargeur européen et les pads inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce vendeur est digne de confiance ?
Si vous avez eu votre Z10 chez eux (sinon, merci de le dire aussi ^^) est-ce que c'est bien les modèles de production ? Ont-ils un chargeur européen et les pads inclus ?
Les pads et grip sont inclus avec la z10 (pas la z6). Pour la prise il suffit de remplacer le cable (c'est un cable comme sur les alimentation atx de pc de bureau)

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :
- Avez-vous fait assurer votre Z10 ?
- Si oui, est-ce que la vitesse Max de 45km/h a posé problème ?
- Chez quel assureur avez-vous signé le contrat ?

Bref, j’aimerai craquer, surtout vu les promos en ce moment, mais je me demande ce qui se passera une fois la loi sur la mobilité en application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes gyroroues (ks14c 840Wh à KS18S 16xxWh, en passant par la V10F) sont assurées à la MACIF pour moins de 20€/an par gyroroue en RC (je suis déjà à la MACIF)

Pas de certificat à fournir, juste la marque, le modèle et une partie du SN (trop de chiffres pour leur enregistrement ?)

A la MAIF, toutes les gyroroues sont incluses au contrat raqvam, sans supplement.....

Il faut favoriser les assureurs progressistes et éviter les autres (ne pas hésiter à les citer)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, minch a dit :

Toutes mes gyroroues (ks14c 840Wh à KS18S 16xxWh, en passant pas la V10F) sont assurées à la MACIF pour moins de 20€/an par gyroroue en RC (je suis déjà à la MACIF)

Pas de certificat à fournir, juste la marque, le modèle et une partie du SN (trop de chiffres pour leur enregistrement ?)

A la MAIF, toutes les gyroroues sont incluses au contrat raqvam, sans supplement.....

Il faut favoriser les assureurs progressistes et éviter les autres (ne pas hésiter à les citer)

Je confirme, je suis aussi à la macif, pas encore pris de contrat mais il m'a été indiqué un montant compris entre 4€ et 28€ annuel selon couverture au tiers ou en quelque sorte tous risques, c'est vrai que sur le coup j'ai fait répéter 2 fois et la proposition qui m'a été faite est archivée dans mon dossier informatique en attendant la prise de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward