Aller au contenu

Messages recommandés

Toutes mes gyroroues (ks14c 840Wh à KS18S 16xxWh, en passant pas la V10F) sont assurées à la MACIF pour moins de 20€/an par gyroroue en RC (je suis déjà à la MACIF)
Pas de certificat à fournir, juste la marque, le modèle et une partie du SN (trop de chiffres pour leur enregistrement )
A la MAIF, toutes les gyroroues sont incluses au contrat raqvam, sans supplement.....
Il faut favoriser les assureurs progressistes et éviter les autres (ne pas hésiter à les citer)

Il me semble que tous les modèles que tu cites sont vendus en France. Mais du coup, qu’en est-il de la Z10 qui n’est pour le moment achetable qu’en import.

Et selon vous qu’est-ce que la prochaine nouvelle loi sur la mobilité risque de changer.

J’avoue que j’hésite à me lancer. Aujourd’hui sur une S2 mais là le tarif n’est pas le même. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post dédié
(Les lois et assurances)

Oui, je l’ai lu, mais pour le moment c’est encore flou et incertain.

Du coup je voulais connaître l’avis de ceux qui ont déjà craqué pour la Z10 et savoir comment ils envisageaient la suite après la mise en application de cette loi.

En fait, je suis plutôt inquiet et en même temps, j’ai envie de me la commander. Mais si c’est pour ne plus pouvoir l’utiliser dans 6 mois parce que plus de 25km/h + pas de norme CE + acquisition sans TVA = impossible de trouver un assureur.

Bref, le dilemme est cruel. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à poser la question à un conseiller de la MACIF

En fait je préférerais trouver un contrat d’assurance seul, c’est à dire non-rattaché à un contrat d’habitation.
D’autant plus que je viens de résilier mon contrat auprès de la Macif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 09:54, Xetra a dit :

J'oubliais aussi la question vendeur de confiance ^^

Merci en tout cas pour toutes tes réponses, comme tu l'auras sûrement compris, je pense bien que je vais craquer, en croisant à fond les doigts pour m'en servir loooonnnngtemps et tomber amoureux de cette roue à l'usage et non juste sur l'esthétique... et non tomber tout court aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JeromeH a dit :

Et l'offre à 1013  € c est effectif ou c'est via du crédit ? Tu aurais le lien stp ?

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4134226037&productid=3349103191

ouai tu regles 1574 - 10 euro

et après réception (1 mois et demi !) tu as un "bon d'achat" de 551 euro  (1574*35%)

Sinon sur ali tu as le cashback shoop  (mais  désormais plafonné :()

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xetra, je suis pas trop fan du système bon d'achat mais c'est vrai que l'offre est alléchante.

 

Sinon j'avais une question concernant la Z10, j'utilise une sangle pour rattraper ma roue quand je perds l'équilibre et que je ne veux pas qu'elle aille d’exploser qq mètres plus loin.

Y a t il un bouton d’arrêt sous la poignée pour arrêter le moteur quand on la soulève ? Ou est ce qu'elle le détecte par un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JeromeH a dit :

Merci Xetra, je suis pas trop fan du système bon d'achat mais c'est vrai que l'offre est alléchante.

 

Sinon j'avais une question concernant la Z10, j'utilise une sangle pour rattraper ma roue quand je perds l'équilibre et que je ne veux pas qu'elle aille d’exploser qq mètres plus loin.

Y a t il un bouton d’arrêt sous la poignée pour arrêter le moteur quand on la soulève ? Ou est ce qu'elle le détecte par un autre moyen ?

Sur shoop c'est un remboursement en cash, pas en bon d'achat.

Sinon oui il y a un détecteur sous la poignée en cahoutchouc, il détecte la pression, ce n'est pas un interrupteur comme sur les inmotion.

C'est désactivable dans l'appli, mais à mon avis c'est compatible avec un sangle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, le Voyageur a dit :

La Z10 j'en rêve... J'en ai vu une sur le web qui me fait de l'œil, pas trop chère 1799 E mais comme je suis novice en monoroue, j'ai peur que trop de puissance m'écarte de la pratique.
On n'apprend pas a conduire avec une Ferrari.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Il parait que la Z10 est particulière à prendre en main. Mais quand tu pars de 0, je ne pense pas que tu t"en rendes compte.

J'ai débuté (il y a qq mois) avec une KS16, mais la Z10 me fait de l'oeil. La KS16 est top pour débuter mais je vais craquer pour la Z10. Si c'était à refaire, je pense que je prendrais la Z10 dès le départ.

Si c'est la puissance qui te fait peur, tu peux limiter la vitesse. Au moins tu pourras la monter progressivement quand tu te sentiras plus à l'aise.

Sinon j'aurais une KS16 à revendre d'ici qq semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ljleyoshi a dit :

Il y a aussi une offre intéressante en ce moment sur GearBest

https://fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1433363

Elle est à 1233€

Je l'ai vu mais quid de la taxe ? Je préfère assurer en passant par la boutique Ali qui la propose à 1250 € via l appli. 

En plus le temps de livraison estimé est plus court. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu mais quid de la taxe ? Je préfère assurer en passant par la boutique Ali qui la propose à 1250 € via l appli. 
En plus le temps de livraison estimé est plus court. 

Intéressant comme tarif !
C’est quoi cette histoire de taxe entre Gearbest et Aliexpress ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward