Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 54 minutes, fka# a dit :


Salut: je viens de recevoir ma z10 commandée chez « green fashion travailing shop » sur aliexpress: reçue en 1mois et 2 semaines sans aucun soucis. Le vendeur est bien côté sur le forum ,mais les délais de livraison sont parfois ralentis par les aléas du transport depuis la chine. Je recommande ce vendeur. Bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A quel prix car sur leur site le prix va de 1105 a 1539???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BIXENTE a dit :

Il vient de me repondre...1700 euros pour la france..je cherche un autre du coup!

Merci qd meme a toi

Salut

Tu as 2 bons plans

1- Acheter sur rakuten (1550 euro et tu as un bon d'achat / super point de 550 euro a dépenser sur leur site après livraison) => il faut créer un compte et effectuer quelques achats même a 1 euro pour pouvoir profiter des 35% en bons d'achat)

2- Acheter sur aliexpress (tu tri par nombre de commande / feedback) et tu prends le moins cher le mieux noté
La version entre 700 et 1000 euro est la Z6. 

Tu peux pouvais la toucher la Z10 à 1250 1390 euro (moins cher sur l'appli mais sur le site, tu peux cumuler avec un cashback de 60 euro en t'inscrivant sur shoop par exemple)

Assure toi que le vendeur s'engage a payer la tva/douane/taxes.

ex:

https://fr.aliexpress.com/item/D-origine-Ninebot-Une-Z10-Z6-Auto-quilibrage-lectrique-Scooter-45-km-h-EUC-Soutien-Bluetooth/32938296618.html

2bis tu as aussi gearbest

 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BIXENTE a dit :

J ai contacté plusieurs vendeurs et sur les prix annonces a 1300 ou 1400,finalement ils nois annoncent entre 1600 et 1700 par mail....surprenant??..

Quand tu passes commande sur aliexpress, c'est au prix affiché ...

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Xetra a dit :

Salut

Tu as 2 bons plans

1- Acheter sur rakuten (1550 euro et tu as un bon d'achat / super point de 550 euro a dépenser sur leur site après livraison) => il faut créer un compte et effectuer quelques achats même a 1 euro pour pouvoir profiter des 35% en bons d'achat)

2- Acheter sur aliexpress (tu tri par nombre de commande / feedback) et tu prends le moins cher le mieux noté
La version entre 700 et 1000 euro est la Z6. 

Tu peux pouvais la toucher la Z10 à 1250 1390 euro (moins cher sur l'appli mais sur le site, tu peux cumuler avec un cashback de 60 euro en t'inscrivant sur shoop par exemple)

Assure toi que le vendeur s'engage a payer la tva/douane/taxes.

ex:

https://fr.aliexpress.com/item/D-origine-Ninebot-Une-Z10-Z6-Auto-quilibrage-lectrique-Scooter-45-km-h-EUC-Soutien-Bluetooth/32938296618.html

2bis tu as aussi gearbest

 

Introuvable a1390...meme ton lien est plus cher que ca..!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BIXENTE a dit :

C est dingue ce truc?!?!?

 

Tu es en $

Passe en € ?

J'en profite également pour dire que tu peux encore economiser 2 ou 3% en passant par un mode de paiement en $ via revolut par exemple. Tu economises les frais de change $-€

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xetra a dit :

Tu es en $

Passe en € ?

J'en profite également pour dire que tu peux encore economiser 2 ou 3% en passant par un mode de paiement en $ via revolut par exemple. Tu economises les frais de change $-€

Quel idiot je fais!!!??????

Modifié par BIXENTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fka# a dit :


Salut: je viens de recevoir ma z10 commandée chez « green fashion travailing shop » sur aliexpress: reçue en 1mois et 2 semaines sans aucun soucis. Le vendeur est bien côté sur le forum ,mais les délais de livraison sont parfois ralentis par les aléas du transport depuis la chine. Je recommande ce vendeur. Bonne chance.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

...tu comptes 6 semaines depuis la date d'achat ou d'expédition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Depuis la date d’achat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai préféré pauer plus cher en passant par un vendeur bien coté ...a vois de voir. Personnellement je me méfie des vendeurs qui ont expédiés 2 roues au total....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fka# a dit :


Depuis la date d’achat


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

...et bien c'est cool, moi à date d'achat j'en suis à 8 semaines aujourd’hui et toujours rien, en suivant leur procédure j'ai ouvert un litige histoire de les réveiller un peu, selon l'info du jour elle serai sortie de douane hier, il leur reste 10 jours pour livrer et faire lever le litige sinon c'est :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fka# a dit :


J’ai préféré pauer plus cher en passant par un vendeur bien coté ...a vois de voir. Personnellement je me méfie des vendeurs qui ont expédiés 2 roues au total....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

...ils ont tous envoyé 2 roues au total à un moment, Green est à 96.2% et le miens King Taï à 97.3%, non c'est juste que le cheminement peut être quelque peu différent de l'un à l'autre, peut être pas les mêmes backchich non plus :zarb:...ça va peut être ouvrir la porte à une négo final ?

Modifié par Marco73
complément d'info vendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xetra a dit :

Etrange5af291f0b6e0d26fc421787923fae2f7.jpg

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Ca y est commandé sur ton lien!!!

Le gars a repondu a ttes mes questions tres rapidement et m annonce 1 mois de delai..livraison par train...a suivre...?

Un grand merci a toi pour tes reponses et ta patience!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BIXENTE a dit :

Ca y est commandé sur ton lien!!!

Le gars a repondu a ttes mes questions tres rapidement et m annonce 1 mois de delai..livraison par train...a suivre...?

Un grand merci a toi pour tes reponses et ta patience!!

 

Elle devrait arriver sous le sapin ? Tiens nous au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward