Aller au contenu

Messages recommandés

1 mois par train ?

Déjà il va falloir qu'il te prépare le paquet ... Compte 7/10 jours minimum.

Ensuite, elle va gentiment attendre qu'un train soit bien rempli pour enfin partir. 

Elle va mettre 20 jours à arriver ... en Pologne je crois ?

Puis va venir le temps du dédouanement, à cette époque avec le flot du 11.11 ...

Puis elle va aller en Allemagne pour être récupérer par UPS.

Et à ce moment, oh miracle, elle sera 5/7 jours plus tard livrée ...

Alors quand le monsieur essaye de te faire croire qu'elle va être livrée en un mois à partir de ton paiement, je demande à voir ...

Tiens nous au courant.

Modifié par Vanzen
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une roue vraiment à part.

Je viens encore de me faire 50km autour de Paris aujourd'hui.

Seul bémol, il faut mini 500/700 km dessus pour commencer vraiment à se sentir en confiance.

D'ailleurs je réitère : je suis monté à 42 psi de pression et définitivement c'est le chemin à prendre, elle saute c'est sûr mais niveau control et comportement il y a pas photos, et je parle même pas du gain en consommation. Il fait 9° à Paris, après 44km il me reste encore 40% de batterie.

Modifié par Vanzen
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vanzen a dit :

"UPS ready" ça veut juste dire que UPS a reçu une demande de la part de l'envoyeur, en général quand la roue vient de quitter la Chine ...

La roue chez UPS En Allemagne c'est encore autre chose.

 

C'est ready certes mais il y a un scheduled delivery. Cela ne me paraîtrait pas sérieux de la part d'UPS d'annoncer une date de livraison fausse de 2 semaines. 

IMG_20181115_190722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vanzen a dit :

1 mois par train ?

Déjà il va falloir qu'il te prépare le paquet ... Compte 7/10 jours minimum.

Ensuite, elle va gentiment attendre qu'un train soit bien rempli pour enfin partir. 

Elle va mettre 20 jours à arriver ... en Pologne je crois ?

Puis va venir le temps du dédouanement, à cette époque avec le flot du 11.11 ...

Puis elle va aller en Allemagne pour être récupérer par UPS.

Et à ce moment, oh miracle, elle sera 5/7 jours plus tard livrée ...

Alors quand le monsieur essaye de te faire croire qu'elle va être livrée en un mois à partir de ton paiement, je demande à voir ...

Tiens nous au courant.

Oui je serais un.peu surpris que cela soit aussi rapide...mais bon...patience et je vous dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward