Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, G.Spot FPV a dit :

Du coup tu l'a eu en combien de temps au total?

...commandée le 18/09 donc à 2 jours près 8 semaines, la communication a quand même été difficile avec ce vendeur au point d'ouvrir un litige pour obtenir réponse, la dernière étape (final UPS) semble du coup avoir été très rapide...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Confusius15 a dit :

Du coup pour les commandes du 11/11, on devrait plutôt l'avoir vers mi-janvier...

Ce qui m'étonne c'est que les délais semblent largement dépasser la protection de l'acheteur, non ?

..C'est pas un problème en soit, l'acheteur a la possibilité de demander une rallonge de protection et le vendeur va de toute façons le faire pour l'acheteur, la dessus il n'y a aucune inquiétude à avoir puisque tu as la possibilité en dernier lieu d'ouvrir un litige en fin de protection, les vendeurs feront tous pour éviter cette situation parce que très problématique pour eux, je l'ai fait à cause d'une absence caractérisée de communication et je te garantie que le vendeur c'est mis de suite dans la supplique de suspendre"la dispute", je pense que Alibaba ne leur fait aucun cadeaux quand l'image de marque de la plateforme se trouve mise en défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexkiet a dit :

en fait c 'est un porte chargeur de fusil d assaut style M4 américain mais on peut tres bien prendre des pochettes multi usage légèrement plus grande.

Y a juste à trouver comment la fixer sur la garde boue!

Comment t' y es tu pris sans toucher la roue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Confusius15 a dit :

Question conne mais c'était trop risqué de mettre directement l'antivol autour de la poignée ?

On pourrait ainsi utiliser la pochette pour une bouteille d'eau par exemple

Il ne faudrait pas que l antivol appuie sur le bouton sous la poignée... 

Cela me semble un peu risqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, quand j avais posé la question pour l'utilisation d'une sangle, on m'avait répondu qu'il y en avait un sous le caoutchouc. Où alors j'ai mal compris...? 
C'est un capteur de pression. Il faut vraiment le comprimer sous le poids de la roue pour qu'il se declenche.
Et il ne fonctionne qu'à l'arret (meme si on la pousse au trolley il faut marquer un arret sinon il ne fonctionne pas ce qui est parfois genant dans le metro quand tu la leve trop rapidement devant un escalier)

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont à la recherche de bon plan je viens de voir celui la sur aliexpress

https://fr.aliexpress.com/item/AUCUN-IMP-T-Ninebot-Une-Z6-Z10-lectrique-Monocycle-Smart-Pliable-quilibre-Monocycle-Large-Roue-1800/32955262429.html

Elle est à 1188€ pour le vendredi du black Friday et à 1173€ en passant par l'application mobile.

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward