Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, fremalea a dit :

Ok, donc hors de portée de la majorité d'entre nous !

Pour le moment seulement. 

Le dev qui s'occupe de Wheelog, test un avec un débridage de la sienne à 51km/h, pourra peut-être mettre à jour wheelog avec cette limite.

Pour le moment il lui manque encore des infos pour réussir à gérer la vitesse depuis l'app, mais il y travaille.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lovarda a dit :

Donc si je suis ton article quand on débute avec la z10 et que d'aller àplus de 35km ou d avoir une autonomie monstre autant la gonflé vers 30 psi zone 1 pour qq un de 90 kilos?

Pas du tout ^^ à 90kg pour avoir plus d'autonomie il faut que tu sois en zone 3, donc + de 40 Psi. :) 

En fait plus le pneu est dur, moins la roue épouse le sol, et moins ça consomme d'énergie de la faire avancer avec nous dessus.

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lovarda a dit :

Je me suis mal exprimé, je voulais directe l autonomie et la vitesse je m en fiche justement, je préfère le confort de conduite à 30 voir 35km. Donc j'ai bon pour les 30psi?

Alors oui dans ces conditions je pense que tu trouveras plus agréable de conduire avec 30Psi.

Par contre attention, je ne connais pas ton niveau d'expérience, mais il va te falloir un peu de temps pour prendre les virages à plus de 15-20km/h correctement du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lovarda a dit :

4 ans de gyroroue 2 sur 9n1 et 2 sur ks16

Bon je sens que je risque de faire un mix lol

Ok, donc tu vas être sacrément dépaysé au départ je pense :) va falloir tout ré-apprendre ^^

Mais faut pas te décourager, le jeu en vaut la chandelle. En moyenne il faut entre 100 et 200km au compteur pour commencer à vraiment comprendre la Z :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant j'ai de la marge !

J'ai commencé la roue il y a 2 semaines avec une MCM4 V2.

J'ai fait environ 50km....je commence à bien me débrouiller. Pour autant, même si je reçois la Z10 demain, je n'en ferai pas tout de suite (je vais essayer de résister), et continuer sagement sur la gotway.

Par contre je vais acheter de la mousse pour la protéger.

Mais la promo était immanquable ! 

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GyroRideRz a dit :

Ok, donc tu vas être sacrément dépaysé au départ je pense :) va falloir tout ré-apprendre ^^

Mais faut pas te décourager, le jeu en vaut la chandelle. En moyenne il faut entre 100 et 200km au compteur pour commencer à vraiment comprendre la Z :) 

Moi je dirais plutôt 500/600 km avant de commencer à vraiment être à l'aise et arrêter de se faire des frayeurs au moindre "écart".

Je roule à 42 psi pour 70kg.

Ce qui m’impressionne quand tu commences à bien maîtriser c'est  son incroyable agilité et manœuvrabilité à basse vitesse en ville malgré son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lovarda a dit :

Ok merci pour les réponses je vais déjà tester à 30 psi puis on verra.

Je fais 5km matin et soir je pense d ici Noël ça devrait allez mais en effet la promo était trop alléchante lol

Tiens sinon qq un sait comment on met le grippe fourni dans la boite sur les pédales ?

Quel Promo? ça m'interresse^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GyroRideRz a dit :

tu me diras ce que tu en auras pensé stp :)

Sur la forme, quelques petites coquilles mais rien de gênant, sur le fond, j'ai hâte de la recevoir pour essayer tout ça. Si je comprends bien souhaitant du confort mais aussi pouvoir atteindre 50km d'autonomie sans me poser de question le mieux sera d'aller entre la zone 1 et 2. Au passage, si on fait le lien avec la vidéo de Marty Backe qui parle de la pression des pneus, tu dirais que c'est plutôt en quelle zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vanzen a dit :

Moi je dirais plutôt 500/600 km avant de commencer à vraiment être à l'aise et arrêter de se faire des frayeurs au moindre "écart".

Je roule à 42 psi pour 70kg.

Ce qui m’impressionne quand tu commences à bien maîtriser c'est  son incroyable agilité et manœuvrabilité à basse vitesse en ville malgré son poids.

Bah il a quand même 4 ans d'expériences, donc je pense que ça peut aller plus vite :)

Tu dois faire de jolie sauts de temps en temps non ? Parce que t'es au sommet de la zone 3 avec ce poids^^

Grave à basse vitesse elle est incroyablement agile, c'est super déroutant au début.

 

Il y a 10 heures, Lovarda a dit :

Ok merci pour les réponses je vais déjà tester à 30 psi puis on verra.

Je fais 5km matin et soir je pense d ici Noël ça devrait allez mais en effet la promo était trop alléchante lol

Tiens sinon qq un sait comment on met le grippe fourni dans la boite sur les pédales ?

N'oublies pas de venir nous faire des retours :)

Il y a 7 heures, Confusius15 a dit :

Sur la forme, quelques petites coquilles mais rien de gênant, sur le fond, j'ai hâte de la recevoir pour essayer tout ça. Si je comprends bien souhaitant du confort mais aussi pouvoir atteindre 50km d'autonomie sans me poser de question le mieux sera d'aller entre la zone 1 et 2. Au passage, si on fait le lien avec la vidéo de Marty Backe qui parle de la pression des pneus, tu dirais que c'est plutôt en quelle zone ?

S'il ne s'agit que de petites coquilles, ça va ^^

La zone 1 est celle qui donnera toujours le moins d'autonomie et la 3 celle qui en donnera le plus. Du coup je pense pour ton objectif l'idée sera je pense d'être en fin de zone 1 ou en zone 2.

Par contre il faut falloir que t'arrives à déterminer tes seuils de zones qui sont probablement différents des miens. 

Alors je veux pas dire de bêtises mais de mémoires il est aux alentours de 85kg tout équipé et navigue entre 32 et 35 psi, ce que je mettrais dans la zone 2.

:)

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GyroRideRz a dit :

Hello !

Il est enfin en ligne ^^ 

https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10

tu me diras ce que tu en auras pensé stp :)

Super article. Je n’ai pas encore de Z10 mais ça viendra certainement s’ils rajoutent quelques cellules pour gonfler son autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goups83 a dit :

Super article. Je n’ai pas encore de Z10 mais ça viendra certainement s’ils rajoutent quelques cellules pour gonfler son autonomie. 

Merci ! :) 

J'avoue que l'autonomie et le freinage sont les seuls points noirs de cette roue à mes yeux.

Les russes testent des batteries customs, j'attends de voir la fiabilité de la chose pour éventuellement faire de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward