Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 22 heures, JMH a dit :

Salut, Segway Europe m’a dit qu’il va falloir attendre le printemps 2019 pour avoir des roues certifiées CE.  Je ne comprends pas leur stratégie! Et bien, pour moi, la décision est prise!

Salut, est ce qu' une fois certifiées CE, les Z10 anterieures à votre avis le seront aussi automatiquement  ? merci 

PS: je reçois là mienne aujourd'hui ??

Modifié par GINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le marquage CE sur l'étiquette plaque de firm collée sur la roue, pas évident la gravure avec Photoshop... :)

Sinon je vais essayer de répondre à plusieurs questions posées :

Comme vous le voyez sur la déclaration CE de la S2 ce qui est important c'est le modèle exact qui est concerné.

Si entre une ancienne Z et une nouvelle Z qui sera déclarée CE, la réference du modèle qui est sur la plaque de firm a changé, alors vous pourrez savoir que votre ancienne roue n'est malheureusement pas concernée par la déclaration CE.

Pour également répondre à une question d'un wheeler qui avait appelée Segway et ne comprenait que ce ne soit toujours pas homologué CE (UE plus exactement), en fait il faut comprendre que la certification CE est en fait une auto déclaration du constructeur qui engage sa responsabilité en cas de problème, et donc qu'il soit respecter des normes avec des exigences essentiels. C'est-à-dire qu'il doit s'assurer par des essais en laboratoire (internes, externes ou mieux Cofrac même) que son produit est conforme en terme de sécurité électrique, d'inflammabilité des composant, compatibilité électro magnétique autant en émission qu'en immunité, essais RADIO pour le Bluetooth, traitement des déchets, etc...

Ce n'est donc pas toujours simple une certification CE, cela a un coût et peut demander du temps (les laboratoires pour la certif UE sont pris d'assaut en ce moment, notamment à cause de la nouvelle réglementation pour la radio et la directive RED 2014/53/EU)...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci ce soir, je veux l'allumer pour rentrer chez moi et la rien... Plus de jus.

Je suis donc rentré en bus, je l'ai mise à charger et elle prenait bien la charge.

20 min plus tard elle redémarre et il me restait pourtant 37% de batterie...

Une idée d'où viens le soucis quand je l'ai éteinte ce matin j'étais connecté avec wheelog, ça viendrait de la à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lovarda a dit :

Petit souci ce soir, je veux l'allumer pour rentrer chez moi et la rien... Plus de jus.

Je suis donc rentré en bus, je l'ai mise à charger et elle prenait bien la charge.

20 min plus tard elle redémarre et il me restait pourtant 37% de batterie...

Une idée d'où viens le soucis quand je l'ai éteinte ce matin j'étais connecté avec wheelog, ça viendrait de la à votre avis?

Tu ne l'aurais pas laissé dans un endroit trop froid par hasard ?

En dessous d'une certaine température, il y a une protection qui empêche son allumage.

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lovarda a dit :

Bah il faisait 15°, tu penses qu c'est trop faible?

Mais des personnes utilisés wheelog avec la z10?

C'est en dessous de 5°-7° environ donc s'il faisait 15° je ne pense pas que ce soit dû à ça.

J'utilise wheelog avec et je n'ai jamais eu de soucis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lovarda a dit :

Ok bizarre alors mais si elle se met en sécurité lié au froid, il faut faire quoi?

Il suffit juste de la mettre dans un endroit plus chaud le temps que la batterie se réchauffe.

Ils ont eu pas mal de soucis en Russie avec ça avant de comprendre qu'il ne fallait pas la laisser dehors ^^ 

C'est le système de protection smart bms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour après 1 mois et 12 jours de route de soie.  Je trouve que c’est une très belle roue  ?? . Elle était en mode sleep mais sans manip, le chargeur à clignoté vert rouge pendant une heure et est passé au rouge.  Elle a chargé durant 11 heures ... avant de passer au vert. La rallonge pour la valve fournie est peu pratique la partie circulaire avec le pas de visse tourne sans fin et dégonfle la roue plus que le contraire ... un morceau de scotch pour eviter la rotation m’a permis d’enfin pouvoir la gonfler à PSI 31 pour 80 kg.  Le trolley est moyennement pratique... 

Toutefois un premier tour oblige à 23h ? bien que très lourde, un phare qui eclaire un peu haut.   elle est très belle et bien pensé.  Après mon ACM durant 2 ans, je redeviens débutant. ?  Mais elle me plais bien cette roue ! Les virages sont du sport. Lol  Mais j’ai déjà vu des améliorations durant mes 45 premières minutes.  Vos retours d expériences m’ont aidé merci  à tous .  Gino  

 

Modifié par GINO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GINO a dit :

un phare qui eclaire un peu haut. 

De nouveaux phares sont expédiés gratuitement pour ceux dont le numéro de série est inférieur (ou égal?) à N3OTC1844TXXXX  (44 étant en fait le numéro de semaine).

Il suffit visiblement de les contacter.

Source en chinois :

http://bbs.ninebot.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=211621&extra=page%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GINO a dit :

le bonmarche auto sur cdiscount à 1302 E  TTC fdp inclus  avec un bon de réduction cd,  payé en 4x sans frais ? tu sais tout 

Je viens de taper "ninebot z10" sur cdiscount par curiosité, et je tombe sur ce genre d'offre à 700€, ou encore moins...

Normal?

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/xiaomi-mijia-mono-roue-monocycle-balance-electriqu/f-13355-nin3791883015621.html?idOffre=321801076#mpos=3|mp

https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/xiaomi-mijia-mono-roue-monocycle-balance-electriqu/f-13355-nin3791883015638.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre l'annonce non plus, mais regarde les frais de port (plus cher que la roue)!

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward