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C'est tout un bins cette lumière (et c'est connu) ...

Il faut jongler entre on/off de l'appli plus le fait d'appuyer 3 secondes sur ON pour avoir l'effet désiré et qui ne reste pas à chaque ré allumage.

Tu peux avoir : Couronne éteinte/allumée avec déclenchement du phare/allumée sans déclenchement du phare/Phare allumé en permanence.

Moi ce que je veux c'est la couronne  mais sans le phare qui ébloui, et je suis incapable de dire l'exact séquence pour obtenir ceci.  A chaque fois je "magouille" jusqu’à que  j'obtienne ce que je veux.

Modifié par Vanzen
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à l’instant, Vanzen a dit :

C'est tout un bins cette lumière (et c'est connu) ...

Il faut jongler entre on/off de l'appli est le fait d'appuyer 3 secondes sur ON pour avoir l'effet désiré et qui ne reste pas à chaque ré allumage.

Moi ce que je veux c'est la lumière mais sans le phare qui ébloui, et je suis incapable de dire l'exact séquence pour obtenir ceci.  A chaque fois je "magouille" jusqu’à que  j'obtienne ce que je veux.

lol un peu oui mais a choisir je préfère avoir un capteur de luminosité capricieux qu'une autonomie qui n'est en réalité pas 90 Km (il est probable que j'ai les 2 pour le coup ??‍♂️) malgré tout j'en suis très content,  sauf mes malléoles qui morflent (je suis en réapprentissage).

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L'autonomie avec un usage raisonnable (25/30kmh) et 70 kg ne dépassera pas 65 km ...

Pour les maléoles ...

https://www.amazon.fr/Pro-X-MALLEOLES-Chevilles-Black-Adulte/dp/B07CZD3LB2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1544968956&sr=8-1&keywords=Gform+Pro-x+Malleoles+(Chevilles)+Black%2FGF+Logo+2018+Mixte

Provisoirement, car ça peut paraître étrange mais la Z10 se pilote sans contacte ou presque avec la coque ... Sauf pour maintenir la roue dans les devers et tourner à grande vitesse.

Modifié par Vanzen
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Il y a 2 heures, Vanzen a dit :

L'autonomie avec un usage raisonnable (25/30kmh) et 70 kg ne dépassera pas 65 km ...

Pour les maléoles ...

https://www.amazon.fr/Pro-X-MALLEOLES-Chevilles-Black-Adulte/dp/B07CZD3LB2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1544968956&sr=8-1&keywords=Gform+Pro-x+Malleoles+(Chevilles)+Black%2FGF+Logo+2018+Mixte

Provisoirement, car ça peut paraître étrange mais la Z10 se pilote sans contacte ou presque avec la coque ... Sauf pour maintenir la roue dans les devers et tourner à grande vitesse.

 

Sinon pour les maléoles, moi je ajoute une paire de chaussettes roulées dans mes chaussettes au niveau du contact avec la coque. Investissement 0€ :)

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il y a 7 minutes, JeromeH a dit :

Sinon pour les maléoles, moi je ajoute une paire de chaussettes roulées dans mes chaussettes au niveau du contact avec la coque. Investissement 0€ :)

Pour diminuer vraiment la surpression à leur niveau, glisser dans la paire de chausettes une petit bande de mousse d'emballage (ou autre) d'environ 1cm d'épaisseur, et surtout, dans laquelle on aura découpé un cercle du diamètre kivabien pour que le trou soit juste centré sur la malléole...

Modifié par sbouju
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Le 14/12/2018 à 11:30, Les2pom a dit :

Sur la mienne, dès que je l’allume, la couronne du phare s’allume, de nuit comme de jour. Ce qui signifie qu’il est en automatique, le capteur se trouve devant l’indicateur de batterie. Il suffit de le cacher pour voir le phare s’allumer.

On peut en effet aussi forcer son allumage ou son extinction en pressant plus longuement sur le bouton power quand la roue est allumée. La couronne s'éteint alors, et le phare n’est plus en mode automatique.

Par ailleurs la mienne se trouve dans la fourchette des numéros de série éclairant trop haut et donc éligible pour recevoir gratuitement un nouveau phare dirigé plus bas. J’ai fait la demande sur Ninebot Chine (en anglais), on verra bien ce que ça donne ? 

...sur la mienne la couronne du phare s'allume également à l'allumage, mais si l'on masque l'enplacement supposé du capteur et bien il ne se passe rien, il me faut allumer le phare par un appui long sur le bouton ou passer par l'APP...

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Il y a 12 heures, Marco73 a dit :

...sur la mienne la couronne du phare s'allume également à l'allumage, mais si l'on masque l'enplacement supposé du capteur et bien il ne se passe rien, il me faut allumer le phare par un appui long sur le bouton ou passer par l'APP...

Contre toute attente, je viens de tester avec phare allumé à l'allumage, de positionner la lumière de mon tel directement au dessus du capteur et ça fonctionne, alors que dehors malgré qu'il fasse jour: non ?!?  je pense que c 'est un problème de sensibilité, probablement le capteur est réglé au minimum, je pense qu'avec une mise à jour ca peut rentrer dans l'ordre (en ce qui me concerne).

Modifié par GINO
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Le 14/12/2018 à 16:51, Xetra a dit :

?? Elle est ou cette liste ? J'ai loupé un truc ?

Le 13/12/2018 à 07:50, spiken a dit :

De nouveaux phares sont expédiés gratuitement pour ceux dont le numéro de série est inférieur (ou égal?) à N3OTC1844TXXXX  (44 étant en fait le numéro de semaine).

Il suffit visiblement de les contacter.

Source en chinois :

http://bbs.ninebot.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=211621&extra=page%3D1

;)

Modifié par Jef
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Perso je les ai contacté par chat (pas wechat) faute d'avoir trouvé leur adresse email de support et l'employé que j'ai eu ne semblait pas être au courant de quoi que ce soit concernant les phare de la one Z... donc nada.

C'est très curieux car d'après le blog c'est bien comme cela qu'il faut procéder pour les obtenir.

Modifié par spiken
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..perso sur leur forum pour me faire une idée je leur ai demandé un coup de main pour contacter le service après vente : " Salut,
je suis en France, comment obtenir le nouveau phare, je ne parle pas anglais, pouvez vous m'aider?
merci" ... et bien la réponse est la suivante:  "Tu peux utiliser Google Traduction. Appelez le service après-vente de la ninebot dans votre cCountry. xD", smiley rigolard compris...faut pas en attendre plus à mon avis, ils en ont rien à foutre des roues vendues hors Chine...

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@STARWARRIORS ta question a probablement déjà été posée ici même, tu es dans le bon sujet, mais celui-ci est tellement devenu un gros foutoir que tu auras du mal à la retrouver.

L'appli Ninebot permet de régler la dureté, sauf qu'elle est appelée "valeur de sensibilité de conduite" dans les options "conduire". Il y a une graduation de 0 à 4 et le niveau 0 correspond à la dureté maximum, c'est assez contre-intuitif. Enfin la différence  est (vraiment très) subtile (j'ai été incapable de la percevoir).

 

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