Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, G.Spot FPV a dit :

on va faire comment pour démonter/monter un bestiau pareil une fois le moment venu ?

C’est une impression ou son peu est totalement usé ? Il semble râpé !

Sur la mienne les sculptures sont beaucoup plus prononcées et des picots en caoutchouc sont présents partout sur le tour du pneu... 

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Les2pom a dit :

C’est une impression ou son peu est totalement usé ? Il semble râpé !

Sur la mienne les sculptures sont beaucoup plus prononcées et des picots en caoutchouc sont présents partout sur le tour du pneu... 

Je pense qu'il doit prendre la forme qu'on lui connaît quand il est mis en place et gonflé sur la jante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un petit soucis avec l'application, je ne peut pas régler le calibrage , en suivant la procédure , au moment de valider la roue ce repositionne comme avant 

j'ai même exagéré dans la validation du réglage et rien n'y fait elle ce remet comme avant !!!!

une solution ??

j'ai le même soucis avec le niveau de dureté , impossible a régler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, STARWARRIORS a dit :

bonjour

j'ai un petit soucis avec l'application, je ne peut pas régler le calibrage , en suivant la procédure , au moment de valider la roue ce repositionne comme avant 

j'ai même exagéré dans la validation du réglage et rien n'y fait elle ce remet comme avant !!!!

une solution ??

j'ai le même soucis avec le niveau de dureté , impossible a régler ???

J'ai aussi le même souci, la dureté de conduite se remet à zéro à chaque allumage.

 Enfin ça ne me dérange pas vraiment, je me suis habitué à ce réglage et ça me va très bien ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fka# a dit :


Merci: j’en suis a 250km après un mois, ça commence à rentrer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Juste attention à la vitesse, mieux tomber à petite vitesse pour se rendre compte du danger. A 30 ou 40 la chute est ...énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai essayé ma Z10 pour la première fois aujourd'hui, et le constat est amer (mais je ne m'affole pas, parait que c'est normal).

Même si je suis encore tout nouveau dans le monde de la roue, je maitrise plutôt bien ma MCM4 avec laquelle je prends un plaisir fou.

Avec la Z10 j'ai le sentiment de ne plus savoir faire de roue, c'est incroyable, j'en suis presque déprimé ! J'ai l'impression que la roue m'embarque où elle veut, quand je veux tourner elle ne suit pas, quand je vais tout droit elle se déporte....Résultat après de nombreuses frayeurs j'ai fait 3km et je suis rentré, trop peur de la gamelle que je voyais arriver.

C'est moi où elle se conduit plutôt avec les pédales ?

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fremalea a dit :

Bonjour tout le monde.

J'ai essayé ma Z10 pour la première fois aujourd'hui, et le constat est amer (mais je ne m'affole pas, parait que c'est normal).

Même si je suis encore tout nouveau dans le monde de la roue, je maitrise plutôt bien ma MCM4 avec laquelle je prends un plaisir fou.

Avec la Z10 j'ai le sentiment de ne plus savoir faire de roue, c'est incroyable, j'en suis presque déprimé ! J'ai l'impression que la roue m'embarque où elle veut, quand je veux tourner elle ne suit pas, quand je vais tout droit elle se déporte....Résultat après de nombreuses frayeurs j'ai fait 3km et je suis rentré, trop peur de la gamelle que je voyais arriver.

C'est moi où elle se conduit plutôt avec les pédales ?

Cette Z10 est juste absolument géniale, de mon point de vue. Effectivement quand je suis monté dessus, moi non plus j'avais l'impression de ne plus savoir faire de roue. Par contre quand on commence à maîtriser l'inclinaison pour faire tourner la roue, et qu'on comprend qu'il faut en fait écarter les jambes et les pieds pour justement ne pas la serrer du tout et qu'elle va exactement où on veut ensuite, ça commence à devenir totalement addictif. Personnellement je crois que je ne pourrais plus revenir à une autre roue tellement la Z10 m'éclate ? J'ai même enlevé toutes les protections "moches" tellement je me sens à l'aise avec maintenant ? 

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

Et pour la pression du pneu, as tu regonflé après l'avoir reçue ?

J'habite en ville et franchement je ne faisais pas le fier dessus, même en ligne droite à un moment je me suis déporté sans raison, j'ai dû baisser ma vitesse pour la calmer....quelle flippe.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fremalea a dit :

Merci du conseil.

Et pour la pression du pneu, as tu regonflé après l'avoir reçue ?

J'habite en ville et franchement je ne faisais pas le fier dessus, même en ligne droite à un moment je me suis déporté sans raison, j'ai dû baisser ma vitesse pour la calmer....quelle flippe.

En fait le pneu tubeless ne se dégonfle presque pas. Quand je l'ai reçue elle était à 30psi (j'ai un gonfleur électronique portable) et du coup je n'ai rien changé. Je pèse 67kg et cette pression me semble parfaite. Je ne rebondis pas spécialement, ce n'est pas trop mou non plus... Pour ce qui est du déport, oui au début ça fait drôle. On va tout droit, et d'un coup on part à gauche ou à droite sans raison, à cause d'un petit dévers de la route, et du coup ça fait peur. Mais c'est juste au début. Quand tu connais la roue et qu'elle commence à vouloir partir sur le côté, ou que tu vois un dévers arriver, t'as instinctivement le mollet qui vient appuyer un peu dessus, ou tu te penches légèrement un petit coup dans l'autre sens, et hop ça repart tout droit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fremalea a dit :

Bonjour tout le monde.

J'ai essayé ma Z10 pour la première fois aujourd'hui, et le constat est amer (mais je ne m'affole pas, parait que c'est normal).

Même si je suis encore tout nouveau dans le monde de la roue, je maitrise plutôt bien ma MCM4 avec laquelle je prends un plaisir fou.

Avec la Z10 j'ai le sentiment de ne plus savoir faire de roue, c'est incroyable, j'en suis presque déprimé ! J'ai l'impression que la roue m'embarque où elle veut, quand je veux tourner elle ne suit pas, quand je vais tout droit elle se déporte....Résultat après de nombreuses frayeurs j'ai fait 3km et je suis rentré, trop peur de la gamelle que je voyais arriver.

C'est moi où elle se conduit plutôt avec les pédales ?

Ça m'a fait le même effet les 3 premiers kil, je suis rentré a la maison j'ai gonflé a 2.8 bar comme sur ma V8 puis ressorti pour essayer et la c'était nettement mieux elle ne se met plus dans les imperfections de la route extrêmement maniable a faible vitesse et après il faut reprendre un autre mode de conduite mais ça vient vite,  la je rentre d'une ballade de 30kms je peux t'assurer que si j'avais su,  cette roue aurait été ma première à la place de la V8 tellement elle va bien. Et faites gaffe en montée il faut prendre le coup on a le sentiment d'un manque de puissance mais il n'en est rien il faut juste bien se positionner 

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fremalea a dit :

Oui je me doute que de passer d'une MCM4 à une Z10 requière un certain apprentissage, mais là j'ai vraiment flippé par moment.

Je n'ai pas gonflé le pneu par contre, vous mettriez combien pour un pilote de 75kg ?

Je pese comme toi je met 1.8a2.0 en dessous sa bouffe pas mal en autonomie sinon c Normal de gallere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward