Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 16 heures, fremalea a dit :

Je les trouve déjà bien hauts surtout comparés à la MCM4 !

Si les pédales ont tendance à frotter facilement dans les virages, c'est quand même qu'il y a un petit souci: soit trop basses, soit pas assez en léger "V", soit trop larges, soit trop longues. Ou bien des combinaisons de tout ça.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Confusius15 a dit :

D'après mon vendeur les roues qui arrivent en ce moment auront la version améliorée des feux, quelqu'un qui peut confirmer ?

La mienne date de la semaine 38 je crois, et le phare éclaire effectivement assez haut.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, sbouju said:

soit trop basses, soit pas assez en léger "V", soit trop larges, soit trop longues. Ou bien des combinaisons de tout ça.

Il y a un dernier facteur à mentionner, tout particulièrement dans le cas de la One Z : l'expérience de l'utilisateur. La position basse des pédales provoque un comportement intuitif de pression accentuée ; mais la One Z est parfaitement étudiée pour rendre cette pression quasiment inutile. En fait, une très légère pression latérale suffit largement à faire pivoter la roue : à moins de 10 km/h, il est possible de virer littéralement à 180° très rapidement sans frotter la pédale au sol. C'est assez surprenant, je n'avais personnellement jamais ressenti ça avant d'essayer la One Z, qui me semble conçue comme un culbuto. Le gros pneu large en biseau y est sans doute pour quelque chose. En tout cas ce comportement est suffisamment inédit pour tromper l'utilisateur pendant des centaines de kilomètres, avant bien sûr qu'il ne s'habitue à cette sensibilité particulière.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Confusius15 a dit :

D'après mon vendeur les roues qui arrivent en ce moment auront la version améliorée des feux, quelqu'un qui peut confirmer ?

est-ce que quelqu'un a commandé la Z10 et est toujours en attente de réception de la roue ?

n'allez pas me dire que je suis tout seul ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qu'il s'agisse de Gearbest, AliExpress, Cdiscount et autres, il y a genre 1 train qui part par semaine vers la France, il faut le temps de remplir les 45 wagons et répartir tout ça dans un container par pays, les marchands se mutualisent les palettes en Chine, tout ça demande du temps avant que le train parte et lors des déchargements... Sans compter le passage en douane qui prend souvent 3 semaines... La mienne avait mis 2 mois et demi à arriver depuis la commande... ? 

Vous êtes tous dans le même train, faut juste beaucoup de patience ? 

Modifié par Les2pom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je ne suis pas venu ici. Après de nombreuses critiques sur cette roue avant sa sortie, je constate enfin son succès, et notamment son confort grâce à sa roue large, malgré un réapprentissage évident. 
J'hésite pour ma part à l'acheter à cause de son autonomie faiblarde. Je souhaiterai donc savoir auprès des utilisateurs ici présents l'autonomie réelle suivant vos conditions.
Pour ma part je pèse 67 kg ne dépasse jamais les 35 km/h et rarement les 30, avec plutot une moyenne de 20/22 km/h. 
Il semble que cette roue atteigne en moyenne les 60km. Est ce que certains en roulant cool à un moyenne donc comme la mienne ont pu approcher les  70 km. Merci à vous et bonne année gyro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, chrismaz said:

Pour ma part je pèse 67 kg ne dépasse jamais les 35 km/h et rarement les 30, avec plutot une moyenne de 20/22 km/h. 
[...] Est ce que certains en roulant cool à un moyenne donc comme la mienne ont pu approcher les  70 km.

J'ai un poids et une conduite similaires à ce que tu annonces et j'ai à peine atteint les 55 km d'autonomie depuis la fin de l'automne (baisse des températures toussa). J'ai pu péniblement atteindre les 70 km d'autonomie en été, mais j'ai marché les derniers kilomètres à côté de la roue.

Enfin je suis tenté de dire que cette roue ne se prête pas tellement à la conduite "cool" et donc que son autonomie ne devrait pas justifier son achat. Ou alors autant acheter une moto racing pour tourner sur un parking de supermarché.

Bonne année gyro à toi !

Modifié par frabad
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2019 à 14:31, alexkiet a dit :

 

IMG_0168.jpeg

Bonsoir @alexkietQuel sac as-tu et comment l'as-tu installé sur la ninebot ?

Je me disais justement que c'est ce qu'il lui manquait...  Un peu comme sur cette roue :https://gyronews.com/escis-by-kos-une-gyroroue-custom-pour-le-dandy-2515/

image.png.d042160e09892dc1d70ede75943bc28d.png

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fka# a dit :

Une petite vidéo du comportement de la roue en ville après 300km pour ceux sui s’intéressent à la z10!!
 

 

 

 

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

@fka# comment fais-tu pour que la perche soit invisible ? C'est pas la première vidéo où je vois ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward