Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Confusius15 a dit :

Petite question technique en lien avec l'attente actuelle des Z10 en chemin, les batteries ne risquent pas d'en prendre un coup de rester si longtemps inutilisées d'autant plus par ce froid ? Ou justement le deep sleep les protège ?

Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, tout viens de chine ou presque et quand on achète sa roue a Darty ou la fnac  on ne se pose pas la question si les batteries sont en bon état... J'avoue avoir été un tantinet soucieux quand je voyais le tracking de la roue au Kazakhstan par -17°C  mais c'est vite oublié après quelques mètres de mise en jambes la sensation de sécurité est bien présente sur cette Z , a voir dans le temps mais je ne suis pas inquiet du tout quand je vois les vidéos de certains riders après quelques milliers de kilomètres

Modifié par G.Spot FPV
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil à tous venant des US, n'oubliez pas de "Slimer" votre roue. 

Le pneu est solide mais ...

Si vous crevez vous imaginez la galère ? ...

Moi j'ai découvert un joli petit bout de verre incrusté et je pense que sans Slime ...

 

https://www.amazon.fr/Slime-10031-Scellant-détanchéité-pneus/dp/B00GLP95BI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1546884119&sr=8-1&keywords=slime+tubeless

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Confusius15 a dit :

Petite question technique en lien avec l'attente actuelle des Z10 en chemin, les batteries ne risquent pas d'en prendre un coup de rester si longtemps inutilisées d'autant plus par ce froid ? Ou justement le deep sleep les protège ?

Confusius, tu me pose une confusion là, mais j'avais la même inquiétude

Il y a 15 heures, fremalea a dit :

Ah oui la fameuse vente gearbest à 1242€ depuis la France :D mdr j'ai craqué aussi, l'achat d'une seconde roue n'était absolument pas prévu !

Madame a tiré une gueule de 6 pieds de long !

la mienne va aussi gueuler et faire une tête de super saiyen quand elle verra la roue ! et en plus elle va aussi tomber par terre en voyant la taille de la roue

Il y a 15 heures, fremalea a dit :

La Z10 est franchement compacte comparée à d'autres 18". C'est aussi ça qui m'a convaincu.

moi je l'ai pris surtout pour son aspect Bolide Batmobile, personellement je trouve que la marque Ninebot fait les plus beaux design, mais bien sûr ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, krocky a dit :

moi je l'ai pris surtout pour son aspect Bolide Batmobile, personellement je trouve que la marque Ninebot fait les plus beaux design, mais bien sûr ce n'est que mon avis

Oui carrément.

Déjà quand la One E était sortie elle était superbe comparée à ce que proposait la concurrence (Gotway).

La Z10 est clairement une réussite, elle tranche par rapport aux autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fremalea a dit :

Oui carrément.

Déjà quand la One E était sortie elle était superbe comparée à ce que proposait la concurrence (Gotway).

La Z10 est clairement une réussite, elle tranche par rapport aux autres.

oui et je rajoute aussi que j'ai acheté ma première One C+ en partie pour l'apparence qu'elle avait

pas chère et très jolie !

(ma femme je l'ai aussi épousé pour sa beauté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vanzen a dit :

Un conseil à tous venant des US, n'oubliez pas de "Slimer" votre roue. 

Le pneu est solide mais ...

Si vous crevez vous imaginez la galère ? ...

Moi j'ai découvert un joli petit bout de verre incrusté et je pense que sans Slime ...

 

https://www.amazon.fr/Slime-10031-Scellant-détanchéité-pneus/dp/B00GLP95BI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1546884119&sr=8-1&keywords=slime+tubeless

 

Mesdames, Messieurs, j'attire votre attention sur ce post qui m'a l'air très interessant !!

il est vrai que la série One Z est tubeless, donc "presque increvable", mais le défaut de ça c'est qu'en cas de crevaison, peu probable, mais si ça venait à se produire, c'est la grosse galère effectivement !

Vanzen, tu l'as déjà utilisé avant qu'un bout de verre ne plante ta roue ?

je viens de découvrir ce produit de Slime que je ne connaissais pas auparavant. C'est quoi le principe de ce produit ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krocky a dit :

 

y'a t-il un inconvénient avec ce produit ou des effets secondaires ?

C'était très à la mode sur M365. Comme elle est sujette aux crevaisons (enfin tout est relatif, moi j'ai jamais crevé en 500km), tout le monde mettait du Slime dans le pneu.

Seulement certains ont eu de mauvaises surprises, le slime qui sortait de la jante, ou lors d'une trop grosse crevaison, tout le slim dégueulait par le trou, faut que je retrouve les photos !

Et attention de bien prendre du "Tubeless"

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fremalea a dit :

Seulement certains ont eu de mauvaises surprises, le slime qui sortait de la jante, ou lors d'une trop grosse crevaison, tout le slim dégueulait par le trou, faut que je retrouve les photos !

Et attention de bien prendre du "Tubeless"

Et si on utilise un produit Tubeless sur un pneu Tubeless, le slim pourrait-il dégueuler par le trou ?

normalement si c'est une colle qui est sensé sécher, je suis surpris qu'il peut encore couler par le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, fremalea a dit :

C'était très à la mode sur M365. Comme elle est sujette aux crevaisons (enfin tout est relatif, moi j'ai jamais crevé en 500km), tout le monde mettait du Slime dans le pneu.

Seulement certains ont eu de mauvaises surprises, le slime qui sortait de la jante, ou lors d'une trop grosse crevaison, tout le slim dégueulait par le trou, faut que je retrouve les photos !

Et attention de bien prendre du "Tubeless"

En théorie non si on prend du slime pour chambre à air., après cela reste une solution paliative. Et d'origine il n'y a pas de tubeless sur M365 et la grosse majorité des roues. De plus le tubeless n'empèche pas de crevaison, la fuite est juste plus lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, krocky a dit :

inconvénient avec ce produit

Si on peut faire un paralléle avec les produits anti-crevaison vélo (à verifier) :

Ne convient que pour de petites crevaisons

Solution temporaire

A la longue, obstrue la valve (remplacement de l'obus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

Si on peut faire un paralléle avec les produits anti-crevaison vélo (à verifier) :

Ne convient que pour de petites crevaisons

Solution temporaire

A la longue, obstrue la valve (remplacement de l'obus)

Oui je ne suis pas chaud pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fremalea a dit :

Seulement certains ont eu de mauvaises surprises, le slime qui sortait de la jante, ou lors d'une trop grosse crevaison, tout le slim dégueulait par le trou, faut que je retrouve les photos !

Possibilité également d'encrassages sévères de l'obus (avec fuites pouvant s'ensuivre), de balourd désagréable à chaque tour de roue si la quantité n'est pas optimale, etc.

J'en avais mis dans ma MSuper2 (sans doute un peu trop...), et je n'ai pas retenté le coup avec la GT16 !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward