Aller au contenu

Messages recommandés

Suffit de nettoyer l'obus, j'utilise du préventif depuis 2,5 ans, jamais changé d'obus.

Faut pas attendre des miracles, sur toutes mes crevaisons, le préventif à bien marché 1 fois (ça a tenu 3 jours...) mais je continue d'en mettre pour:

-Ralentis la fuite d'air à défaut de fonctionner à 100%
-Permet de repérer la fuite lors d'une réparation sur le bord de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, krocky a dit :

OK donc si malheureusement on crève notre pneu ninebot one Z10, est ce que ce genre de solution pourrait faire l'affaire...

En principe oui, c'est même un des gros avantages du tubeless, mais ça ne doit pas marcher à tous les coups, évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fremalea a dit :

Je ne vois pas la vidéo; c'est bloqué à mon boulot, mais l'avantage des pneus tubeless, si je ne dis pas de bêtises, c'est la possibilité de mettre une mèche, comme un pneu de bagnole. Donc ça se fait par l’extérieur je crois.

exactement ! cette vidéo est une solution à la mèche

il y a 10 minutes, Hansolo a dit :

Suffit de nettoyer l'obus, j'utilise du préventif depuis 2,5 ans, jamais changé d'obus.

Faut pas attendre des miracles, sur toutes mes crevaisons, le préventif à bien marché 1 fois (ça a tenu 3 jours...) mais je continue d'en mettre pour:

-Ralentis la fuite d'air à défaut de fonctionner à 100%
-Permet de repérer la fuite lors d'une réparation sur le bord de la route.

un autre forumer a dit que le produit Slim (donc je suppose le préventif) fait encrasser l'obus, mais tu dis que tu continue d'utiliser ce produit et t'as jamais changé l'obus ?

je m'embrouille là...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, spiken a dit :

Le "méchage" est une solution très efficace et répandue, je l'ai déjà fait à de maintes reprises sur motos et autos (tubeless) sans aucun soucis, c'est même plus rapide que de changer le pneu d'une auto (< 5 min) !

Oui il faut que la bande de roulement soit assez large, sur une monoroue hors série Z de Ninebot je pense que le pneu serait trop arrondi pour le maintien de la mèche... Idem M365. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Confusius15 a dit :

Raison pour laquelle on m'a donné ce surnom ^^

Tu ne l'as plus ? ^^

moi je suis Krocky car je dessine des croquis (mais sans les croquer)

j'ai l'inquiétude tant que je n'ai pas reçu ma roue et qu'elle fonctionne bien

toi aussi t'es en attente de ta roue ? tu l'as commandé quand ? sur Ali ou sur GB ?

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BIXENTE a dit :

La mienne commandé le 04/11 sur alli..et toujours rien...juste un message me disant que si rien recu au 18 janvier je devais ouvrir un litige...

Ca sent le mode deep sleep a plein nez...

Le deep sleep n’est pas une erreur, c’est une protection de la batterie pour qu’elle ne se décharge pas totalement.

Et sur les roues récentes il n’y a plus le bug de chargement. Il suffit de brancher, d’attendre la phase clignotante orange/vert puis rouge sur le chargeur jusqu’à ce que la batterie se recharge, tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Les2pom a dit :

c’est une protection de la batterie pour qu’elle ne se décharge pas totalement

Est-ce que ça signifie donc que les batteries ne seront pas spécialement endommagées du fait de l'attente ?

il y a 39 minutes, krocky a dit :

toi aussi t'es en attente de ta roue ? tu l'as commandé quand ? sur Ali ou sur GB ?

Oui, du 09/11 chez Ali (Intelligent Walking Store)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Confusius15 a dit :

Est-ce que ça signifie donc que les batteries ne seront pas spécialement endommagées du fait de l'attente ?

 

les batteries se mettent en veille profonde pour se protéger et pour éviter d'endommager les composants, mais après le problème c'est pour les réveiller, pour certains ça n'avait pas fonctionné, donc il a fallu recourir au HWU (Hard Wake-Up)

il y a 5 minutes, Confusius15 a dit :

 

Oui, du 09/11 chez Ali (Intelligent Walking Store)

mon ami, ça va faire 2 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, krocky a dit :

les batteries se mettent en veille profonde pour se protéger et pour éviter d'endommager les composants, mais après le problème c'est pour les réveiller, pour certains ça n'avait pas fonctionné, donc il a fallu recourir au HWU (Hard Wake-Up)

mon ami, ça va faire 2 mois !!!

La mienne avait mis 2 mois et demi à arriver, la commande avait été passée le 3 octobre, et elle disposait déjà du dernier firmware 1.0.5. Le bug de chargement n’était donc pas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur les inquiétudes au sujet de l’endommagement des batteries du fait de l’attente.

Les trains qui approvisionnent l’Europe 2 ou 3 fois par semaine depuis la Chine sont exactement les mêmes que ceux qui approvisionnent les magasins, leurs produits sont dans les mêmes conteneurs que nos roues.

Nous ne nous posons jamais de questions quand on achète du matériel en magasin, il n’y a pas plus d’inquiétudes à avoir avec nos roues. Le froid n’est pas l’ennemi des batteries, c’est le chaud qui les abime. Le froid réduit juste temporairement leur autonomie. La chaleur en revanche les endommage.

Les batteries totalement vides détruisent également leurs cellules, c’est pourquoi le mode deep-sleep (hibernation) s’active automatiquement après une longue durée d’inutilisation et une batterie à un niveau assez bas, en bloquant toute consommation par la carte mère, pour préserver les cellules justement.

Modifié par Les2pom
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé également sur Ali chez Intelligent Walking Store, le 10/11.
Pour le moment, rien et le vendeur m’a dit ce matin d’être patient malgré la protection d’achat d’Aliexpress qui s’achève le 13, c’est à dire dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward