Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fremalea a dit :

C'est ce que je fais, pas terrible (j'utilise une pompe pour fourche RockShox avec un petit mano).

Rallonge de 10cm ça suffit ?

65655B1E-70F6-4E9A-B82F-C626EF7BD615.thumb.jpeg.f9a2726af51234295a2cfa6aeebcb1da.jpeg

F5035F09-35DF-4FF6-8C3E-7484B85B1B44.thumb.jpeg.93061c292a946b88e74746468b8e296d.jpeg

Voilà la rallonge fournie et la trappe d'accès à la valve. Oui 10cm ça doit convenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fremalea a dit :

C'est ce que je fais, pas terrible (j'utilise une pompe pour fourche RockShox avec un petit mano).

Rallonge de 10cm ça suffit ?

En même temps, quand j'y réfléchis avoir mis une rallonge souple avec un embout fin pour petite pompe à vélo, c'est pas dénué de sens. On peut tout emporter dans son sac à dos facilement. Les pompes à pied ou compresseurs c'est moins évident ^^ 

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Les2pom a dit :

En même temps, quand j'y réfléchis avoir mis une rallonge souple avec un embout fin pour petite pompe à vélo, c'est pas dénué de sens. On peut tout emporter dans son sac à dos facilement. Les pompes à pied ou compresseurs c'est moins évident ^^ 

Ok merci, je vais commander une rallonge en laiton sur Ali, clair que ce sera bien plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au sujet, est-ce qu'on ne devrait pas faire un topic FAQ ? Cette histoire de pression est juste un paramètre primordial.

Et se taper 169 pages pour glaner des infos, c'est galère !!!

Ou alors éditer le premier message....

Modifié par Stéphane HOFMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Les2pom a dit :

Nous on utilise ce type de compresseur, format d'une visseuse. Super pratique, tu indiques la pression en Bar ou Psi, tu appuies et c'est joué ^^  

un peu lourd dans le sac en rando , non ?

En même temps une Z10 c'est pas fait pour la rando , c'est pour se la péter en ville ???

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Stéphane HOFMAN said:

J'avais pas vu ton edit... MDR !

C'est clair il n'y a pas que la taille qui compte... Coluche avait un proverbe sur le sujet, mais je l'ai plus en tête !

Aaah Coluche ... s'il avait roulé en One Z, il se la serait pété comme tout le monde, mais sans se prendre au sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, krocky a dit :

j'ai encore la rallonge de ma C+, ça me permet peut-etre d'éviter d'en commander ?

Les2pom, je ne sais pas si la rallonge de la S2 et celle de la C+ sont les mêmes ?

salut, perso, j'avais gardé la rallonge de gonflage de la S2, bien qu'elle s'adapte sur la valve, elle ne fonctionne pas car la tête est trop longue je pense. ça ne gonfle pas, du coup dans l'urgence,  j'ai fixé la tête de gonflage de celle fourni avec la Z10 avec deux trois tours de scotch électrique afin qu'elle ne toune pas, ça fonctionne et ça ne dégonfle pas la roue quand je la dévisse de la valve non plus.

Modifié par GINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krocky a dit :

il se peut que je me trompe, mais j'ai l'impression que la ninebot Z10 est la monoroue la plus vendue, si on ne compte pas les chiffres mais sur 100 wheelers, le pourcentage de ceux qui ont la Z10 et ceux qui ont une inmotion, gotway, kingsong ou autre... Ceux qui ont la Z10 semblent faire partie du plus gros pourcentage

Un peu plus sérieusement, Pour en revenir a ce qui m'a fait intervenir sur ce topic. J'organise (et participe aussi a celle des autres)  assez régulièrement des randonnées, et je vois beaucoup de KS, GW,  V10F. mais presque jamais de Z10.

A part peut-être @frabad qui nous fait l'honneur de sa présence (mais pas souvent avec la Z10).

On verra la tendance sur les prochaines ... 

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Stéphane HOFMAN said:

J'en connais même qui font des sauts avec leur roue (GT16)... même pas peur.

Merci d'aborder le freestyle. Justement l'un des cas où la One Z ne serait pas un choix très judicieux.

Enfin, ça vaut peut-être la peine d'essayer de sauter avec 26 kg entre les jambes pour rigoler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward