Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 25 minutes, krocky a dit :

bonjour à tous

tu pourrais nous filer le lien Ali où t'as commandé la rallonge la plus adéquate pour gonfler le pneu de la Z10 ?

merci d'avance

Bien sûr, voilà :  https://fr.aliexpress.com/item/Brass-Auto-Tire-Valve-Stem-Extension-Pole-Caps-Extender-Straight-Bore-100-mm-Tire-Valve-Extension/32787419008.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2aeb6c37yM4GIx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, krocky a dit :

je suis complètement d'accord !

mouaaaahahaha

C'est ce que j'avais fait en tout cas !!!! Je suis resté devant ma fenêtre, j'avais installé un fauteuil pour guetter le livreur. Par le passé je me suis trop fait avoir par les livreurs qui ne sonnent pas chez toi et tu découvres dans le suivi un truc dans le genre "Destinataire absent, livraison à reprogrammer", et là t'as juste envie de commettre un meurtre, surtout lorsque tu as flingué un congé.

Finalement ca s'est très bien passé, le livreur m'a appelé avant d'arriver, je suis descendu lui filer un coup de main, vu le poids du bestiau.

Modifié par fremalea
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fremalea a dit :

C'est ce que j'avais fait en tout cas !!!! Je suis resté devant ma fenêtre, j'avais installé un fauteuil pour guetter le livreur. Par le passé je me suis trop fait avoir par les livreurs qui ne sonnent pas chez toi et tu découvres dans le suivi un truc dans le genre "Destinataire absent, livraison à reprogrammer", et là t'as juste envie de commettre un meurtre, surtout lorsque tu as flingué un congé.

Finalement ca s'est très bien passé, le livreur m'a appelé avant d'arriver, je suis descendu lui filer un coup de main, vu le poids du bestiau.

moi en général quand je prenais congé, c'était lorsqu'un nouveau jeu vidéo sortait, et je posais une semaine. La dernière fois que j'ai posé 1 semaine c'était en septembre 2018 pour la sortie de spiderman sur ps4, et là je peux vous dire que j'ai sacrément squatté et fais chauffé la télé 4K ! mais maintenant une nouvelle passion est née: la monoroue ! malheureusement je n'ai plus de congé et je dois attendre mai 2019 pour que ça se renouvelle

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fremalea a dit :

C'est ce que j'avais fait en tout cas !!!! Je suis resté devant ma fenêtre, j'avais installé un fauteuil pour guetter le livreur. Par le passé je me suis trop fait avoir par les livreurs qui ne sonnent pas chez toi et tu découvres dans le suivi un truc dans le genre "Destinataire absent, livraison à reprogrammer", et là t'as juste envie de commettre un meurtre, surtout lorsque tu as flingué un congé.

Finalement ca s'est très bien passé, le livreur m'a appelé avant d'arriver, je suis descendu lui filer un coup de main, vu le poids du bestiau.

Haha moi aussi. J'attendais les yeux à la fenêtre, comme un enfant qui attend son jouet ? Et puis le camion UPS s'arrête, ça sonne et une dame d'un certain âge me dit à l'interphone : "Bonjour ! Livreuse UPS ! Vous pouvez venir j'ai un paquet très gros et très lourd pour vous !" Et effectivement on l'a sorti à deux du camion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goups83 a dit :

La bonne nouvelle de ce matin. Livraison prévue lundi prochain. Si ça se confirme, commandée le 5 décembre et reçue le 14 janvier. Pas si long que ça. 

 

5193EA4D-7337-406F-8A23-AA8AEDAB4AF9.png

Je veux pas doucher tes espoirs ... Mais le colis est ou ? En Allemagne, ou juste marqué comme pris en charge ?

Moi par contre je viens juste de recevoir ma MSX 1600 comandé le 11.11 que UPS m’annonçait pour demain.

Va savoir ... 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vanzen a dit :

Je veux pas doucher tes espoirs ... Mais le colis est ou ? En Allemagne, ou juste marqué comme pris en charge ?

Moi par contre je viens juste de recevoir ma MSX 1600 comandé le 11.11 que UPS m’annonçait pour demain.

Va savoir ... 

En principe c’est bon, il devrait le recevoir.

En général quand le statut UPS passe de « prêt pour l’expédition » à « en transit », le colis arrive rapidement, le mien est arrivé le surlendemain, je ne sais ce qui a pu clocher chez toi... 

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vanzen a dit :

Je veux pas doucher tes espoirs ... Mais le colis est ou ? En Allemagne, ou juste marqué comme pris en charge ?

Moi par contre je viens juste de recevoir ma MSX 1600 comandé le 11.11 que UPS m’annonçait pour demain.

Va savoir ... 

Elle a passé la douane et elle est en route depuis la Pologne. 

Pour que je ne la reçoive pas le 14, il faudrait un événement particulier car UPS est assez précis sur les dates. 

 

E41F9F94-D3A8-4E70-839E-2409B85B72FD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vanzen a dit :

Marrant les roues ...

Temps d'adaptation Z10 : 700 km

Temps d'adaptation MSX : 100 m

Tu fais erreur, sur la Z10 on sait rouler en 100m, mais uniquement en ligne droite ! Haha 

Enfin après la mienne a un peu plus de 100km et je fais du cross avec maintenant, pas besoin de 700km hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Les2pom a dit :

Tu fais erreur, sur la Z10 on sait rouler en 100m, mais uniquement en ligne droite ! Haha 

Enfin après la mienne a un peu plus de 100km et je fais du cross avec maintenant, pas besoin de 700km hein ? 

pour tourner sur la Z10, c'est à partir de 10km/h qu'il faut déporter tout le poids de son corps sur le côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krocky a dit :

Goups83, toujours pas de nouvelles de mon côté !

 

image.png.6c7072fcceae0bc9b115b5165ae6962e.png

 

Pourtant c'est écrit date de dernière mise à jour:

image.png.5aa888f74e5f34820149c12745cb14c4.png

 

normalement on devait être dans le meme train non ? tu l'as commandé le 5 decembre, je l'ai commandé le 10

Pour ce qui me concerne, à partir du moment où j’ai eu une mise à jour de la date du statut en haut, la livraison est apparue 3 jours plus tard. 

Patience, ça va venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, krocky a dit :

pour tourner sur la Z10, c'est à partir de 10km/h qu'il faut déporter tout le poids de son corps sur le côté ?

C'est à peu près ce que je constate. En fait pour moi ca a été la principale difficulté, de trouver l'espèce de "point de décrochement" à partir duquel la roue refuse de tourner, et celui à partir duquel la roue tourne normalement et donc tombe si on se jette sur le côté pour tourner.

Ça a été plus complexe pour moi de capter le truc en ralentissant en fait. Parce que quand tu arrives dans un virage assez vite, si tu te jettes sur le côté, la roue tourne. Par contre si tu ralentis trop en cours de virage  et que tu descends en dessous de 10km/h, la roue bascule d'un coup et tu perds l'équilibre.

il m'a donc fallu apprendre à faire des choix, soit prendre un virage assez lentement, soit assez vite, et adopter un comportement différent en fonction du virage. Au début ça fait un peu peur, mais on s'y habitue assez vite, ça devient même instinctif à un moment. Maintenant quand je vois un virage arriver, je sais déjà si je commence à me deporter de la roue pour tirer dessus, ou juste ralentir et tourner comme je le faisais avant. 

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward