Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, F.B a dit :

Hello je viens de recevoir ma Z10 !

Je lai branchée et le chargeur alterne rouge et vert depuis 1h.

Au début le logo de la batterie apparaissait, comme vide, et la plus rien... 

Ça charge ou pas à votre avis ?!

Merci !

Bonjour, peux-tu me dire combien de temps elle a voyagé (si elle vient de Chine) ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, F.B a dit :

Par contre elle s'éteint tout de suite... je reste appuyé longtemps ça s'allume et ça s'éteint direct... je suis pourtant à 2 barres de batterie... j’espère qu'elle marche !

...faut pas qu'elle soit en charge pour l'allumer et c'est un appui bref pour l'allumer comme pour l'éteindre, l'appui  long c'est pour allumer ou éteindre le phare quand la roue est elle même sous tension, et comme le dit tout le monde...patience, patien...,pati...:phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco73 a dit :

...faut pas qu'elle soit en charge pour l'allumer et c'est un appui bref pour l'allumer comme pour l'éteindre, l'appui  long c'est pour allumer ou éteindre le phare quand la roue est elle même sous tension, et comme le dit tout le monde...patience, patien...,pati...:phiphi:

l'appui long sert-elle aussi à sortir du DEEP SLEEP ? Vivant06 l'avait fait comme ça pour sa Z6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, F.B a dit :

Sur Aliexpress (Intelligent walking store) le 05/11/18

ok merci pour l'info

plus de 2 mois quand même c'est mortel l'attente quand c'est un joujou comme la Z10, mais au moins tu l'as reçu et t'es pas en DEEP SLEEP

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, krocky a dit :

au fait je ne comprend pas pourquoi beaucoup le commandent sur Ali alors que sur Gearbest il est dans les 1200-1300€

sur Ali je n'ai jamais vu ce tarif pour la Z10

Sur GB elle est régulièrement expédiée depuis la France. Il faut guetter !

N'empêche que je l'ai payé 1240€ et reçue en 3jours....imbattable je pense, ils n'ont pas fait mieux depuis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fremalea a dit :

Sur GB elle est régulièrement expédiée depuis la France. Il faut guetter !

N'empêche que je l'ai payé 1240€ et reçue en 3jours....imbattable je pense, ils n'ont pas fait mieux depuis !

c'est vrai, j'aurai fait pareil aussi, j'ai vu cette occasion de très nombreuses fois mais je les ai laissé passé sous mon nez... comme si je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez...

fremalea... ça me rappelle Fred et Léa ?

il y a 15 minutes, F.B a dit :

je l'ai payée 1230€

bien joué, mais je suppose que c'est finit !?

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ils alignent tous leurs tarifs -+1400.

Il faut aussi savoir que bientôt avec le nouvel an Chinois il va plus rien se passer et les commandes vont s'empiler pire que pour le 11.11 ...

Alors, soit Gearbest va proposer très vite une nouvelle offre avec livraison rapide,  soit il n'y en aura pas avant un bout de temps. C'est mon impression...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est qu'aucun magasin en France ne la vende.

Pourtant elle apparaît sur le site eroue et urban 360 mais pas en vente.

Un lien avec cette fameuse certification CE ? 

Bon, elle est affichée à 2599€ chez Eroue, de quoi prendre le risque de l'importer.....Et encore même pas avec GB et leurs entrepôts français :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A35EE541-46CA-4208-9CB5-37BBE91DDAE2.thumb.jpeg.a0d431761e2d3e5166eec87616483bdb.jpeg

Je change un tout petit peu de sujet, mais j'ai choisi de nouvelles chaussures pour rouler en hiver. Je vais les tester aujourd'hui ou demain. Après avoir lu de nombreuses réactions, j'ai finalement cherché des chaussures de skateboard, à semelle plate et de nombreux crampons caoutchouc pour coller aux cale-pieds de la Z10. Et comme j'ai toujours froid aux orteils en ce moment quand je roule, je suis tombé sur ce modèle fourré en moumoute... ??❄️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Les2pom a dit :

A35EE541-46CA-4208-9CB5-37BBE91DDAE2.thumb.jpeg.a0d431761e2d3e5166eec87616483bdb.jpeg

Je change un tout petit peu de sujet, mais j'ai choisi de nouvelles chaussures pour rouler en hiver. Je vais les tester aujourd'hui ou demain. Après avoir lu de nombreuses réactions, j'ai finalement cherché des chaussures de skateboard, à semelle plate et de nombreux crampons caoutchouc pour coller aux cale-pieds de la Z10. Et comme j'ai toujours froid aux orteils en ce moment quand je roule, je suis tombé sur ce modèle fourré en moumoute... ??❄️ 

1) tu l'as commandé où ?

2) je remarque que ton pied n'est pas collé à la roue et que tu laisse un peu d'espace, contrairement à moi. C'est peut etre pour ça que j'ai des douleurs aux genoux car je colle carrément mes pieds à la roue, ce qui fait que mes jambes sont légèrement courbés

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, krocky a dit :

1) tu l'as commandé où ?

2) je remarque que ton pied n'est pas collé à la roue et que tu laisse un peu d'espace, contrairement à moi. C'est peut etre pour ça que j'ai des douleurs aux genoux car je colle carrément mes pieds à la roue, ce qui fait que mes jambes sont légèrement courbés

J'ai commandé sur Amazon en cherchant "chaussures skateboard" puis j'ai un peu tout comparé. 

Pour ce qui est de l'écart, depuis que j'ai la Z10 je ne colle plus du tout, ni mes pieds, ni mes mollets à la roue. Je laisse pas mal d'écart. Quand je roule, j'écarte même les genoux pour laisser beaucoup plus d'espace, je me suis aperçu qu'elle n'a quasiment plus ce phénomène pénible de tremblement/oscillation quand on la contraint moins...  

Modifié par Les2pom
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, krocky a dit :

1) tu l'as commandé où ?

2) je remarque que ton pied n'est pas collé à la roue et que tu laisse un peu d'espace, contrairement à moi. C'est peut etre pour ça que j'ai des douleurs aux genoux car je colle carrément mes pieds à la roue, ce qui fait que mes jambes sont légèrement courbés

2947AD26-FB2B-4757-BC5C-16C8A95CEFDB.thumb.jpeg.04dfc615049284a69dcc1cda0823a36f.jpeg

En fait ça dépend de la situation, en tournant j'ai forcément un des mollets qui colle à la roue, mais dès que je suis en ligne droite j'écarte les pattes. Et pour les pieds, effectivement je ne les colle plus du tout à la roue, je les écarte en bordure de cale-pied.

Modifié par Les2pom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward