Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, frabad a dit :

J'aurais bien plussé, mais il me semble que les 35 km/h sur une 16 pouces ne sont déjà plus une "faible allure" ?

@F.B ne dit clairement pas que 35 km/h est une faible allure, tu parles d'arrogance mais quand je te lis .... 

Il dit simplement que les 16 pouces sont plus "joueuses" à des vitesses moins élevées = faible allure

A bon entendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un topic sur la one Z , concernant la GT16 ,il suffit de lire les différents sujets concernant les accidents avec cette roue.

roues sportives avec des bips inaudibles --> nombreuses coupures ... 

il ne faut pas chercher les limites avec cette roue .

fin du HS

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fremalea a dit :

Purée 52km/h !! T'as eu le tilt back à quelle vitesse ?

Franchement je ne sais pas... mais vers 50km/h je pense vu que je n'ai pas insisté quand le tiltback s'est déclenché.

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, ARIXX said:

@F.B ne dit clairement pas que 35 km/h est une faible allure, tu parles d'arrogance mais quand je te lis .... 

Il dit simplement que les 16 pouces sont plus "joueuses" à des vitesses moins élevées = faible allure

A bon entendeur 

J'ai bien relu le commentaire de @F.B et je suis d'accord avec lui, sauf qu'une 16 pouces peut parfaitement être plus joueuse que la Z10 à vitesse élevée aussi.

<HS> @ARIXX si pour toi l'arrogance consiste à critiquer ou contester les exagérations générales répandues sur ce topic, alors aucun problème, je suis arrogant si cette définition te satisfait.</HS>

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ARIXX a dit :

@F.B ne dit clairement pas que 35 km/h est une faible allure, tu parles d'arrogance mais quand je te lis .... 

Il dit simplement que les 16 pouces sont plus "joueuses" à des vitesses moins élevées = faible allure

A bon entendeur 

@frabad a une KS-16S il peut comparer. Pour moi, pour une utilisation urbaine, c'est la meilleure roue que j'ai pu tester ! Hyper vive, basse et compacte, stable dès qu'on accélère, des algos bien différents pour varier les sensations... et puis cerise sur le gâteau elle est hyper bien conçue et bien fabriquée... j'aime trop cette roue et je n'en vends pas juré ? !

Modifié par F.B
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, F.B a dit :

Franchement je ne sais pas... mais vers 50km/h je pense vu que je n'ai pas insisté quand le tiltback s'est déclenché.

question bête, par défaut la vitesse max est-il bridé à 45km/h ou bien faut-il le débrider ?

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, krocky a dit :

tu parle de la KS-16S ou de la Z10 ?

La KS-16S

Mais après, selon mes goûts et compte tenu de ma corpulence,  je trouve les 18' moins bien pour l'urbain que les 16 pouces, je trouverais la Tesla même presque un peu grosse et lourde pour cette utilisation. La MCM5 est redoutable aussi, mais je me méfierais d'une 14' une fois sorti de l'hyper urbain.

Modifié par F.B
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, krocky a dit :

question bête, par défaut la vitesse max est-il bridé à 45km/h ou bien faut-il le débrider ?

La Z10 se met à sonner autour de 45km/h, c'est pour ça que j'ai voulu aller chercher le tiltback pour voir, et on peut manifestement dépasser 50km/h... après je ne sais pas si cette vitesse est tenable compte tenu du tiltback.

Tenir 46km/h est tout à fait faisable si on supporte l'alarme, la roue est hyper stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krocky a dit :

1327.50

je l'ai payé 1242 et j'attends ma roue depuis plus d'un mois, toujours aucune nouvelle côté UPS, mais quelqu'un a dit que cette semaine normalement ça devrait bouger

Bon je ne compte pas sur toi Dimanche alors :D 

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fremalea a dit :

Sachant qu'à cette vitesse tu dois plus vraiment l'entendre, surtout avec un casque.

Franchement on l'entend mal mais du moment qu'il y'a un tiltback c'est le principal.

Et je préfère mal l'entendre plutôt que me faire casser le crâne comme avec une V8 par exemple. GNUT GNUT GNUT GNUT GNUT. ??

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vanzen a dit :

Jamais dépassé 39kmh sur ma Z10, j'ai mis une alarme.

J'ai sans doute trop d'imagination. 

Quand j'atteins cette vitesse, je visualise tout de suite dans mon esprit les conséquences d'une chute ...

Non tu es prudent, c'est tout à ton honneur. J'avais mis une alarme à 35km/h, mais avec la Z10 on les atteints assez vite. Je n'ai pas dû dépasser les 36/37 je pense. Petit joueur :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward