Aller au contenu

Messages recommandés

Certes, d'autant plus qu'en ville l'attention doit être maximum. Au delà de 30km/h il faut vraiment faire attention à tout ; les voitures, les piétons, les vélos, les défaut de la chaussée....

Je crois que j'ai dépassé les 30km/h uniquement sur le parvis de la Défense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là là, c’te concentré d’égos mal placés ici.

Le sujet du topic c’est quand même « Ninebot One Z » et quand on parle de ce qu’on aime sur cette roue ici, les gens se battent à coups de « c’est moi qui ait la plus grande ». On se croirait dans une guéguerre Apple/Samsung.

Allez moi je me désabonne de ce topic et des notifs qui vont avec. C’était sympa au début pour tous les conseils et les idées, mais les gens et leur besoin de se vanter, ça devient lourd. Et lire qu’on a une Z10 pour se la péter, que cette roue se vend parce Ninebot a plein de pognon, que cette roue ne serait pas fun, et un tas d’autres arguments sans fondement, sans même imaginer une seconde qu’on a juste acheté cette roue pour se faire plaisir, et qu’on aime rouler dessus, c’est chiant. 

Bonne continuation à vous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Les2pom a dit :

Ho là là, c’te concentré d’égos mal placés ici.

Le sujet du topic c’est quand même « Ninebot One Z » et quand on parle de ce qu’on aime sur cette roue ici, les gens se battent à coups de « c’est moi qui ait la plus grande ». On se croirait dans une guéguerre Apple/Samsung.

Allez moi je me désabonne de ce topic et des notifs qui vont avec. C’était sympa au début pour tous les conseils et les idées, mais les gens et leur besoin de se vanter, ça devient lourd. Et lire qu’on a une Z10 pour se la péter, que cette roue se vend parce Ninebot a plein de pognon, que cette roue ne serait pas fun, et un tas d’autres arguments sans fondement, sans même imaginer une seconde qu’on a juste acheté cette roue pour se faire plaisir, et qu’on aime rouler dessus, c’est chiant. 

Bonne continuation à vous.

Laisse couler....Les 15 derniers posts ne sont pas forcément représentatifs de l'état d'esprit de tout le topic.

Modifié par fremalea
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Les2pom a dit :

Ho là là, c’te concentré d’égos mal placés ici.

Le sujet du topic c’est quand même « Ninebot One Z » et quand on parle de ce qu’on aime sur cette roue ici, les gens se battent à coups de « c’est moi qui ait la plus grande ». On se croirait dans une guéguerre Apple/Samsung.

Allez moi je me désabonne de ce topic et des notifs qui vont avec. C’était sympa au début pour tous les conseils et les idées, mais les gens et leur besoin de se vanter, ça devient lourd. Et lire qu’on a une Z10 pour se la péter, que cette roue se vend parce Ninebot a plein de pognon, que cette roue ne serait pas fun, et un tas d’autres arguments sans fondement, sans même imaginer une seconde qu’on a juste acheté cette roue pour se faire plaisir, et qu’on aime rouler dessus, c’est chiant. 

Bonne continuation à vous.

Pourtant j'ai l'impression qu'on est globalement tous fans de cette roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, frabad a dit :

Prosélytisme. Tu as as des Z10 à vendre, pas moi.

Ça n'engage que toi. Je n'ai tout simplement pas attendu la One Z pour prendre mon pied.

Pour l'arrogance je te laisse continuer tout seul. Bonne année.

Wow tu t'enflammes tout seul ! Peut être ne faut-il pas sortir les phrase hors de leur contextes non ?! j'ai bien précisé que : <<Le style de conduite et l'apprentissage qu'elle demande sont absolument unique. Après on aime ou pas c'est une chose mais elle n'y a aucune comparaison possible la dessus.>>

C'est comme comparer une porsche et audi sympa! Les 2 sont des voitures sympa à conduire pourtant on ne les conduit pas du tout de la même façon et le plaisir qu'apporte l'une, n'est pas comparable à celui qu'apporte l'autre. 

Me sortir que j'ai des Z10 à vendre et que c'est pour ça que je tiens ce discours est encore d'une mauvaise foi assez extraordinaire ! Sur ce forum on commande tous en chine ! arrêtes ton délire.

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, GyroRideRz said:

Me sortir que j'ai des Z10 à vendre et que c'est pour ça que je tiens ce discours est encore d'une mauvaise foi assez extraordinaire !

Si tu as vraiment des Z10 à vendre, en quoi est-ce de la mauvaise foi ?

56 minutes ago, GyroRideRz said:

Sur ce forum on commande tous en chine ! arrêtes ton délire.

Je crois que c'est toi qui délires. Ceci est un topic sur la One Z et le forum n'a pas vocation à promouvoir une machine plutôt qu'une autre, ni dénigrer les autres, chose que tu sembles oublier. De plus ce même forum a des règles que je n'enfreins pas en donnant un avis qui n'a pas l'air d'aller dans ton sens.

Enfin @Les2pom a raison sur un point, c'est que les batailles d'égos ne vont pas améliorer la qualité de ce topic déjà assez foutraque comme ça : je savais que le gros pneu de la One Z allait provoquer des réactions phallocrates, mais je n'ai absolument pas l'intention de mesurer mon ZZ avec toi, donc restons-en là STP.

Modifié par frabad
du gras pour aider ceux qui lisent à moitié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, frabad a dit :

Si tu as vraiment des Z10 à vendre, en quoi est-ce de la mauvaise foi ?

Je crois que c'est toi qui délires. Ceci est un topic sur la One Z et le forum n'a pas vocation à promouvoir une machine plutôt qu'une autre, ni dénigrer les autres, chose que tu sembles oublier. De plus ce même forum a des règles que je n'enfreins pas en donnant un avis qui n'a pas l'air d'aller dans ton sens.

Enfin @Les2pom a raison sur un point, c'est que les batailles d'égos ne vont pas améliorer la qualité de ce topic déjà assez foutraque comme ça : je savais que le gros pneu de la One Z allait provoquer des réactions phallocrates, mais je n'ai absolument pas l'intention de mesurer mon ZZ avec toi, donc restons-en là STP.

Heu, c'est moi qui ai une Z10 à vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, krocky a dit :

1327.50

je l'ai payé 1242 et j'attends ma roue depuis plus d'un mois, toujours aucune nouvelle côté UPS, mais quelqu'un a dit que cette semaine normalement ça devrait bouger

J’espère que tu vas vite la recevoir !!! Commandé ce matin elle arrive demain ? ! Certe un peu plus cher mais je préfère allonger les euros plutôt que mon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais pas mal de déplacements j'ai pu faire mon premier test d'autonomie.

En partant de 100% de charge, j'ai fait exactement 42km avant que la Z10 ne soit à plat (- de 10% sur les batteries) avec une conduite plutôt sport. Je pèse 60kg.

Sachant que les 5 derniers km étaient limités autour de 30km/h et en Z10, sur de grandes pistes cyclables, ça se traîne.

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, frabad a dit :

Si tu as vraiment des Z10 à vendre, en quoi est-ce de la mauvaise foi ?

C'est de la mauvaises foi quand tu dis que mon avis est dû au fait que j'en vends -_- alors qu'encore une fois on est sur le topic Z10 ou une grande partie des gens  l'ont déjà et que les autres ont tous les liens nécessaires pour l'acheter en chine sur ce forum. Moi je n'ai jamais fait allusion au fait que je vendais quoique ce soit dans ce topic ! 

 

Il y a 4 heures, frabad a dit :

Si tu as vraiment des Z10 à vendre, en quoi est-ce de la mauvaise foi ?

Je crois que c'est toi qui délires. Ceci est un topic sur la One Z et le forum n'a pas vocation à promouvoir une machine plutôt qu'une autre, ni dénigrer les autres, chose que tu sembles oublier. De plus ce même forum a des règles que je n'enfreins pas en donnant un avis qui n'a pas l'air d'aller dans ton sens.

Non mais t'es sérieux ? tu lis et comprend ce que j'écris ? Ou ai-je fais la promotion de la z en disant qu'elle était mieux qu'une autre ? je dis qu'elle n'est pas comparable aux autres et qu'elle a ses avantages et ses inconvénients. De plus je pense que dans un topic de z10 j'ai encore le droit de déclarer mon amour pour cette roue sans qu'on m'accuse d'en faire la promotion non ?

Tu as tout a fait le droit d'avoir un avis contraire au miens, ce n'est pas un raison pour tout prendre comme une agression.

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais pas mal de déplacements j'ai pu faire mon premier test d'autonomie.
En partant de 100% de charge, j'ai fait exactement 42km avant que la Z10 ne soit à plat (- de 10% sur les batteries) avec une conduite plutôt sport. Je pèse 60kg.
Sachant que les 5 derniers km étaient limités autour de 30k/m et en Z10, sur de grandes pistes cyclables, ça se traîne.
C'est très très loin de ce qui était annoncé

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward