Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 15 heures, GwadMad a dit :

J’espère que tu vas vite la recevoir !!! Commandé ce matin elle arrive demain ? ! Certe un peu plus cher mais je préfère allonger les euros plutôt que mon temps !

je m'en mord encore les doigts car il y a un mois et des poussières, je l'ai vu à de nombreuses reprises à 1245€ entrepot francais, livraison gratuite en 2 jours et je n'ai jamais sauté dessus

 

@F.B

45km pour 60Kg ?? ça ne serait pas une Z8 que t'aurais par hasard ?

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krocky a dit :

@F.B

45km pour 60Kg ?? ça ne serait pas une Z8 que t'aurais par hasard ?

Non non c'est bien une Z10.

Le sujet de l'autonomie a beau ne pas intéresser tout le monde, moi je trouve l'information plutôt intéressante pour qui se poserait la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris de cette autonomie pour la Z10, surtout quand on lit le sujet Z6 on peut ire que certains font des balades de 43 km et il leur reste un peu de batterie... 

Alors certes sur la Z6 on consomme moins car on ne tire pas autant dessus mais quand même ... la différence est très faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le fait d'être souvent au tiltback.

Dans mon coin les routes sont en très bon état et nous avons énormément de pistes cyclables, du coup je pense que la moyenne n'est pas la même... et ça me paraît intéressant de donner l’autonomie mini plutôt que l'autonomie max.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ARIXX a dit :

Je suis très surpris de cette autonomie pour la Z10, surtout quand on lit le sujet Z6 on peut ire que certains font des balades de 43 km et il leur reste un peu de batterie... 

Alors certes sur la Z6 on consomme moins car on ne tire pas autant dessus mais quand même ... la différence est très faible 

Ca me rappelle l'échange que j'avais eu au sujet de la V8 il n'y a pas longtemps où quelqu'un me certifiait avoir fait plus de 35km avec... ce que je ne remets d'ailleurs pas en question.

Parallèlement, mon pote qui a une V8 et qui est tout le temps au tiltback ne peut même pas faire l'A/R au centre de Paris sereinement avec alors que nous sommes en 1ère couronne.

Tout ça pour dire qu'avec la Z10 si tu as une moyenne faible, une conduite souple et que tu ne dépasses pas 30km/h tu peux sûrement faire plus de 60km avec...

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, F.B a dit :

Ca me rappelle l'échange que j'avais eu au sujet de la V8 il n'y a pas longtemps où quelqu'un me certifiait avoir fait plus de 35km avec... ce que je ne remets d'ailleurs pas en question.

Mon pote qui a une V8 et qui est tout le temps au tiltback ne peut même pas faire l'A/R au centre de Paris sereinement avec alors que nous sommes en 1ère couronne.

Tout ça pour dire qu'avec la Z10 si tu as une moyenne faible, une conduite souple et que tu ne dépasses pas 30km/h tu peux sûrement faire plus de 60km avec...

Yes tu as raison,  il faut comparer ce qui est comparable, poids, température, vitesse moyenne sont à prendre en compte et effectivement c'est intéressant de connaitre (merci pour le partage) l'autonomie "mini" en roulant au taquet... ainsi on se fait une idée réaliste des possibilités :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, roofus a dit :

Toi tu  finiras "bikers" un jour ...?

C’est ça l’avantage de la roue. Je vis en copropriété dans un vieil immeuble de 130 ans, sur un terrain en pente dont l'entrée s’effectue sous l’immeuble depuis la rue, puis par un escalier sur la terrasse au premier étage (c’est assez indescriptible). Du coup pour une moto ce serait pas très gérable... Avec la roue pas de souci ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on n'entend que parler de vitesse maximale, autonomie, performances, marqueur social, chiffres de vente, blabla... Voici comment moi je m'éclate avec ma Z10, et je l'aime juste pour ça ! Et la vitesse maxi, l'autonomie, la frime et le côté social, je m'en moque un peu. J'adore rouler là où il n'y a personne, à l'air frais, et je l'adore pour les sensations qu'elle me procure !  
Perso je ne compte pas atteindre une quelconque vitesse max et cette roue avait juste l'air au dessus du reste, plus "passe partout" et avec un design super sympa. On va voir si ça va m'être réellement utile.
Tu as l'air de tester les limites off-road :) sympa !

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est, j’ai enfin reçu la mienne hier (commandée le 10 novembre chez Intelligent Walking Store).
Les batteries étaient est mode protection mais heureusement le chargeur est passé au rouge après plus d’une heure de clignotement.

Petit essai tout à l’heure et vive la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est, j’ai enfin reçu la mienne hier (commandée le 10 novembre chez Intelligent Walking Store).
Les batteries étaient est mode protection mais heureusement le chargeur est passé au rouge après plus d’une heure de clignotement.

Petit essai tout à l’heure et vive la vie !
Quand tu dis une heure de clignotement, tu veux dire quoi ? Quand je l'ai branchée, ça s'allume juste vert sans clignoter.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis une heure de clignotement, tu veux dire quoi ? Quand je l'ai branchée, ça s'allume juste vert sans clignoter.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk


Je veux dire la petit lumière sur le transfo de l’alimentation à alterné pendant plus d’une heure le vert et le rouge avant de rester sur le rouge toute la nuit.
Ce matin cette lumière est devenu verte, indiquant un chargement complet des batteries de la roue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je veux dire la petit lumière sur le transfo de l’alimentation à alterné pendant plus d’une heure le vert et le rouge avant de rester sur le rouge toute la nuit.
Ce matin cette lumière est devenu verte, indiquant un chargement complet des batteries de la roue.
OK, je n'ai pas ça :) merci pour ton retour.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Polo a dit :

Bon et bien ça y est, j’ai enfin reçu la mienne hier (commandée le 10 novembre chez Intelligent Walking Store).
Les batteries étaient est mode protection mais heureusement le chargeur est passé au rouge après plus d’une heure de clignotement.

Petit essai tout à l’heure et vive la vie ! emoji4.png

donc reçu plus de 2 mois après. Ils avaient annoncé quel délai pour la livraison ? tu l'as payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, the_frog_rider a dit :

ah j'ai eu la meme.... tous les logos, dessins de la roue, .... decoupés.... 

@GyroRideRz ça date de quand ce souci d'envoi de batterie? j'ai envoyé et reçu plusieurs roues il y a 2 ou 3 mois encore.... pas eu de souci.

Début 2018 ça c'est encore durci, en 2019 ça va encore l'être... et la poste refuse 90% des envois. Donc c'est surprenant que tu ai pu envoyer des roues avec eux sans soucis si tu avais indiqué que c'était des roues.

J'imagine que ça dépend peut être de l'agent sur qui tu tombes au guichet ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ARIXX a dit :

Je suis très surpris de cette autonomie pour la Z10, surtout quand on lit le sujet Z6 on peut ire que certains font des balades de 43 km et il leur reste un peu de batterie... 

Alors certes sur la Z6 on consomme moins car on ne tire pas autant dessus mais quand même ... la différence est très faible 

Je suis en train de préparer un article sur l'autonomie, et il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, la perte n'est pas linéaire et vraiment le style de conduite

joue beaucoup.

Entre celui qui va rouler à 30km/h non stop, et celui qui roulera à 30km/h avec quelques arrêts, sur une même distance, c'est généralement le 2ème qui aura perdu moins d'autonomie à l'arrivée.

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward