Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Sly_ a dit :

Perso je ne compte pas atteindre une quelconque vitesse max et cette roue avait juste l'air au dessus du reste, plus "passe partout" et avec un design super sympa. On va voir si ça va m'être réellement utile.
Tu as l'air de tester les limites off-road :) sympa !

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
 

Oh je suis encore pas aux limites, loin de là, mais plus je roule plus je me sens à l’aise, j’accélère chaque fois un peu plus, mais à force d’être complément fléchi pour absorber les chocs, j’ai les cuisses en compote ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, F.B a dit :

A vue de nez pour simplifier en rassemblant les temoignages:

40km d'autonomie quand on joue avec le tilt

50km en conduisant plus doucement

60km quand on cherche vraiment à économiser la batterie

et 70km si on n'allume jamais le phare avant ?

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alra94 a dit :

Pour info ci dessous les conditions données par ninebot pour atteindre l'autonomie annoncée !!! Tous s'explique.

Temps de conduite typique : testé lors d'une conduite à pleine puissance. 75 kg de charge, 25° C, 8 km/h de vitesse moyenne sur sol plat et dur

j'aimerai à l'avenir qu'ils inventent des batteries quantiques semi-conducteurement énergicaux, riches en vitamino-stabiliseur

cela permettrait de garder l'autonomie annoncé quelque soit la vitesse roulé

je parle comme Eddie Malou (en fait, vous n'avez pas compris ce que j'ai dit mais vous voyez ce que je veux dire, je parle d'un type de batterie qui permet de garder l'autonomie meme si on roule vite)

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc reçu plus de 2 mois après. Ils avaient annoncé quel délai pour la livraison ? tu l'as payé combien ?

Oui, un peu plus de deux mois depuis la commande.
Initialement le délai était de 2 mois Max sur Aliexpress je l’ai payé 1269 et j’attends un cash back de 60€ du site Shoop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GyroRideRz a dit :

Je suis en train de préparer un article sur l'autonomie, et il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, la perte n'est pas linéaire et vraiment le style de conduite

joue beaucoup.

Entre celui qui va rouler à 30km/h non stop, et celui qui roulera à 30km/h avec quelques arrêts, sur une même distance, c'est généralement le 2ème qui aura perdu moins d'autonomie à l'arrivée.

Exact, c'est similaire à la consommation d'une voiture, rien d'étonnant :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fremalea et @ARIXX, j'ai l'impression que vos raisonnements se contredisent

 

fremalea, tu dis qu'en roulant non stop, on gagne en autonomie

ARIXX, tu dis qu'en roulant et en faisant des arrêts, on gagne en autonomie

 

EDIT = pardon ARIXX, ce n'est pas toi qui a dit ça, c'est GyroRiderZ

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GyroRideRz a dit :

Début 2018 ça c'est encore durci, en 2019 ça va encore l'être... et la poste refuse 90% des envois. Donc c'est surprenant que tu ai pu envoyer des roues avec eux sans soucis si tu avais indiqué que c'était des roues.

J'imagine que ça dépend peut être de l'agent sur qui tu tombes au guichet ^^ 

euh j'ai amené un gros carton bien lourd sans preciser le contenu... vu que je n'avais pas cette reglementation en tete.

et je pense que mes expediteurs de roues ont fait pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wheelerZ

Pour info mon cashback Ooshop suite à la commande de ma Z10 sur Aliexpress a été validé aujourd'hui:

- 10€ de bienvenue

- 40€pour l'achat (au lieu des 72€ annoncés)

Je l'ai fait sans trop y croire mais ça a bien fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wheelerZ

Pour info mon cashback Ooshop suite à la commande de ma Z10 sur Aliexpress a été validé aujourd'hui:

- 10€ de bienvenue

- 40€pour l'achat (au lieu des 72€ annoncés)

Je l'ai fait sans trop y croire mais ça a bien fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/17/2019 at 1:10 PM, Les2pom said:

Oh je suis encore pas aux limites, loin de là, mais plus je roule plus je me sens à l’aise, j’accélère chaque fois un peu plus, mais à force d’être complément fléchi pour absorber les chocs, j’ai les cuisses en compote ! ?

Premier essai aujourd’hui après avoir tatonné l’engin dans l’appartement. Quelques démarrage foireux dans un chemin de terre avec de l’herbe et du gel etc. Je monte la limite de vitesse de 7 km/h à 10 km/h et là... Je commence à faire quelques mètres... 10 minutes plus tard je me faisais chier dans cette gadoue et avait besoin de plus de puissance je cherche dans l’app et fini par trouver comment débloquer cette limite. Alerte 1 à 15 km/h, Alerte 2 à 20 km/h. QUE DU BONHEUR! Je l’aime cette Z10

Et dire qu’à cause de certains j’étais en train de remettre mon choix en cause...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtriser la roue ne peut se faire qu'en persévérant (et suant ), pas facile au début mais à chaque tentative on s'améliore !
Suant ? Mais pour quoi faire ? Ce n'est que du bonheur cette roue est INCROYABLE et je n'imagine pas la frustration d'avoir acheter une autre roue, je suis tout le temps dans de la boue/terre/herbe gelée avec des bosses et rainures dans tous les sens. Ce pneu est cool et le fait de ne pas avoir l'impression d'avoir de limite de puissance et de terrain est juste génial.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sly_ a dit :

Suant ? Mais pour quoi faire ? Ce n'est que du bonheur cette roue est INCROYABLE et je n'imagine pas la frustration d'avoir acheter une autre roue, je suis tout le temps dans de la boue/terre/herbe gelée avec des bosses et rainures dans tous les sens. Ce pneu est cool et le fait de ne pas avoir l'impression d'avoir de limite de puissance et de terrain est juste génial.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk
 

J'aime ton enthousiasme ! Il amène un peu de fraicheur chose qui était en voie de disparition ces temps-ci.

 Enjoy !!! ?

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les wheelerZ, j'ai des petits soucis de grip par ces temps humides avec ma Z10.

J'ai bien mis les grip fournis et je ride avec des chaussures de skate.

Avez vous rajouté des grip sur votre Z ? J'avoue que je me sens pas toujours en sécurité avec les pieds qui glissent sur les pédales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, F.B a dit :

Hello les wheelerZ, j'ai des petits soucis de grip par ces temps humides avec ma Z10.

J'ai bien mis les grip fournis et je ride avec des chaussures de skate.

Avez vous rajouté des grip sur votre Z ? J'avoue que je me sens pas toujours en sécurité avec les pieds qui glissent sur les pédales ?

Oui j'ai changé de grip, je fais des tests, j'en suis à mon 3ème qui est le meilleur de tous pour le moment, et il m'en restera un 4ème à tester.

Dans tous les cas, ils sont tous sont bien meilleurs que celui fourni, donc je te conseille vivement de changer ^^

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward