Aller au contenu

Messages recommandés

Perso 2 pastilles de 6 cm (ou plus) de diamètre découpés dans un abrasif de ponceuse à bande (parce que toilé, pas papier) et collés au double face spéciale moquette sur chaque pédale de la GT 16 font très bien l'affaire pendant des mois ...choisir du gros grain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2019 à 19:41, F.B a dit :

Tu as mis quoi comme grip @GyroRideRz? Et comment l'as tu installé "proprement" compte tenu des parties en relief sur la pédale ?

Grip de skate. Alors le premier je l'avais fais bien comme il faut, pis au bout du 3ème la flemme donc j'ai fais ça comme ça, et au final

la tenue est encore mieux avec les caoutchoucs en dessous !grip.thumb.jpg.f65534f157b838b131f4852fcff5e9e9.jpg

 

Le 20/01/2019 à 19:51, the_frog_rider a dit :

j'avais vu ça comme modif sur un autre forum:

https://forum.electricunicycle.org/topic/11222-ninebot-z10-modifications/

 

si ça peut aider.

Du vrai travail de pro !

 

Il y a 23 heures, fremalea a dit :

Je n'ai toujours pas collé les grips fournis :D

je pratique la Z10 avec des baskets New Balance classiques. J'ai vu des chaussures de skate sur Decathlon qui me semblent pas mal. J'attends les beaux jours pour investir. Je me suis mis à la roue en plein hiver, pas top top.

C'est quand même hyper dangereux tu sais vu que tu commences à tater les 40km/h régulièrement si j'ai bien compris. Je te conseil vivement de mettre les grips, mais bon c'est toi qui voit ^^

 

Il y a 8 heures, Marco73 a dit :

...pas sur que ce soit aussi drôle si d'aventure quelqu'un te traverse sous le nez, j'adore le "à haute vitesse" :reflechis: Z'en avez pas marre de vous faire mousser? 

Pourquoi aimer les sensations fortes c'est se faire mousser ? On a le droit d'être heureux de pouvoir faire du 45km/h après avoir payé ce bijoux et pris le temps de l'apprivoiser.

C'est un fierté de dompter la bête ! ?

 

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, GyroRideRz said:

Grip de skate. Alors le premier je l'avais fais bien comme il faut, pis au bout du 3ème la flemme donc j'ai fais ça comme ça, et au final

la tenue est encore mieux avec les caoutchoucs en dessous !grip.thumb.jpg.f65534f157b838b131f4852fcff5e9e9.jpg

 

On 1/20/2019 at 7:51 PM, the_frog_rider said:

j'avais vu ça comme modif sur un autre forum:

https://forum.electricunicycle.org/topic/11222-ninebot-z10-modifications/

 

si ça peut aider.

Du vrai travail de pro !

Je pense éventuellement faire comme l’autre pour virer ce caoutchouc glissant (enfin j’ai l’impression qu’avec un peu de neige/terre/boue, le grip est couvert et le caoutchouc devient glissant), et puis c’est plus facile pour changer le grip après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul c'était déjà le cas sur la E+, dès que les pédales étaient humides c'était une patinoire...

Alors là avec 25kg sous les pieds, un pilotage musclé et des pointes à 50km/h c'est inconscient de garder ce grip !

Ceci dit, c'est plutôt à faible vitesse avec des rebonds brusques (pavés, racines) que j'ai eu les pieds qui ont le plus glissé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GyroRideRz a dit :

Grip de skate. Alors le premier je l'avais fais bien comme il faut, pis au bout du 3ème la flemme donc j'ai fais ça comme ça, et au final

la tenue est encore mieux avec les caoutchoucs en dessous !grip.thumb.jpg.f65534f157b838b131f4852fcff5e9e9.jpg

 

bonjour les wheelers

@GyroRideRz, où as-tu trouvé ce grip en caoutchouc ? quel genre de semelle/baskets utilise-tu en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, krocky a dit :

bonjour les wheelers

@GyroRideRz, où as-tu trouvé ce grip en caoutchouc ? quel genre de semelle/baskets utilise-tu en ce moment ?

Ce n'est pas un grip caoutchouc, plutôt un grip normal type "skate" mais en dessous il y a les caoutchouc d'origine.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Les2pom a dit :

En parlant de neige... Premiers essais dans la neige (un peu trop gelée) au bord du lac de Retournemer... Ouais bon, ça demande un peu d’entraînement ! ?❄️? 

 

Sympa la vidéo ???? ! En effet ça n’a pas l’air évident et vue que je n’ai pas encore de protection je vais m’abstenir de tester pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GwadMad a dit :

Sympa la vidéo ???? ! En effet ça n’a pas l’air évident et vue que je n’ai pas encore de protection je vais m’abstenir de tester pour le moment.

Bon l'avantage quand il y a beaucoup de neige, c'est que tu te fais moins mal quand tu chutes ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GwadMad a dit :

Sortir la Z10 sous cette neige !! 

Ça peux le faire ? Ou déconseillé ?! 

J’ai vue 2/3 vidéo de mec dans la neige mais bon j’aimerai votre avis plutôt que de me fier aux casse coup du net.

Je rentre d'une sortie test sur neige de nuit en ville. Comme je roule sur route qui sont déneiger "no problem". Sur trottoir plein de neige agréable surprise. Une conduite douce a faible allure, rectiligne et tout passe meme les virages. Demain je test en V10F.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la mienne. Mais vu que c'est ma première roue, les essais dans la neige, je vais éviter :p

Par contre elle semble être en mode deep sleep. Du coup, je vais me renseigner sur les tutos pour savoir comment la sortir de là.

Par contre, elle est de la semaine 39 2018, donc en théorie, c'est le mauvais phare... Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main sur un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NerewYn a dit :

Bon, j'ai reçu la mienne. Mais vu que c'est ma première roue, les essais dans la neige, je vais éviter ?

Par contre elle semble être en mode deep sleep. Du coup, je vais me renseigner sur les tutos pour savoir comment la sortir de là.

Par contre, elle est de la semaine 39 2018, donc en théorie, c'est le mauvais phare... Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main sur un nouveau ?

La mienne reçu de la même semaine de fabrication mode deep sleep profond ( tensions batteries 9volts ) du coup branchement en direct sur chacune des 2 batteries pour faire monter la tension 

tu va être obligé de faire de même je pense car les dernières commandes de GearBest sont toutes touchées par ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward