Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, mattctr54230 a dit :

La mienne reçu de la même semaine de fabrication mode deep sleep profond ( tensions batteries 9volts ) du coup branchement en direct sur chacune des 2 batteries pour faire monter la tension 

tu va être obligé de faire de même je pense car les dernières commandes de GearBest sont toutes touchées par ce problème 

Pas d’accord sur la remarque relative aux dernières commandes GearBest.

J’ai commandé la mienne le 5 décembre, reçue le 14 janvier avec une batterie chargée à 2 barres. C’est une roue de la semaine 44 de 2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Goups83 a dit :

Pas d’accord sur la remarque relative aux dernières commandes GearBest.

J’ai commandé la mienne le 5 décembre, reçue le 14 janvier avec une batterie chargée à 2 barres. C’est une roue de la semaine 44 de 2018. 

Je parlais pour les roues commandées en janvier depuis l’entrepot français fast 30  j’airais dû précisée il semblerait que celle ci soit stockée depuis plus de 2 mois donc batteries à plat lors de l'envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, krocky a dit :

@mattctr54230 et @NerewYn où et quand avez-vous commandé votre roue ?

Commandée dimanche dernier, et arrivé hier. Cependant, j'aurais préféré une roue qui n'éclaire pas les satellites. Car si j'ai bien suivi le topic, toutes les Z10 d'avant la semaine 44 de 2018 sont équipées d'un "mauvais "phare"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NerewYn a dit :

Commandée dimanche dernier, et arrivé hier. Cependant, j'aurais préféré une roue qui n'éclaire pas les satellites. Car si j'ai bien suivi le topic, toutes les Z10 d'avant la semaine 44 de 2018 sont équipées d'un "mauvais "phare"

cela signifie-t-il que toutes les roues d'après la semaine 44 ont les feux un peu plus axés vers le bas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, krocky a dit :

cela signifie-t-il que toutes les roues d'après la semaine 44 ont les feux un peu plus axés vers le bas ???

Oui. J’ai testé ma roue avec l’eclairage le 15 janvier a 5h00 du matin et je confirme qu’elle n’éclaire pas le faîte des arbres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la mienne. Mais vu que c'est ma première roue, les essais dans la neige, je vais éviter
Par contre elle semble être en mode deep sleep. Du coup, je vais me renseigner sur les tutos pour savoir comment la sortir de là.
Par contre, elle est de la semaine 39 2018, donc en théorie, c'est le mauvais phare... Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main sur un nouveau ?
Pourtant ça amorti mieux :)

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dieu merci J'ai reçu ma roue!

Et dire que pendant des semaines je vous ai soulé avec mes stress du deep sleep et du délai de livraison ! J'ai cassé les pieds à @fremalea et @Les2pom 

J'ai commencé toit de suite par brancher le chargeur, il a clignoté rouge et vert et après je suis parti faire une sieste 1 heure et au réveil, le chargeur était au rouge, donc ça charge ! Ouf ! Par contre justement une question bête, où trouve t'on le numéro de série? J'aimerai voir quand est fabriqué ma roue

Sinon 2 petits problèmes:

1) le câble du chargeur semble être tellement plié qu'il m'a l'air un peu cassé (on voit des fils de couleur à l'intérieur). Je vais le remonter à gearbest pour avoir 90$ et acheter un chargeur sur Ali 

2) j'aimerai monter la garde boue et le trolley pendant la charge, mais bizarrement dans le carton livré, il n'ya que 2 vis !! EST-CE NORMAL ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krocky a dit :

Bonsoir Dieu merci J'ai reçu ma roue!

Et dire que pendant des semaines je vous ai soulé avec mes stress du deep sleep et du délai de livraison ! J'ai cassé les pieds à @fremalea et @Les2pom 

J'ai commencé toit de suite par brancher le chargeur, il a clignoté rouge et vert et après je suis parti faire une sieste 1 heure et au réveil, le chargeur était au rouge, donc ça charge ! Ouf ! Par contre justement une question bête, où trouve t'on le numéro de série? J'aimerai voir quand est fabriqué ma roue

Sinon 2 petits problèmes:

1) le câble du chargeur semble être tellement plié qu'il m'a l'air un peu cassé (on voit des fils de couleur à l'intérieur). Je vais le remonter à gearbest pour avoir 90$ et acheter un chargeur sur Ali 

2) j'aimerai monter la garde boue et le trolley pendant la charge, mais bizarrement dans le carton livré, il n'ya que 2 vis !! EST-CE NORMAL ??

Félicitations, tu vas te faire plaisir dans pas longtemps ! ? 

Les 2 vis fournies vont en haut du garde-boue, pour le reste il faut dévisser les 10 vis rapprochées sur les côtés, retirer les deux cales en plastique, et y insérer le trolley, le garde-boue, ou un des deux, au choix, et remettre les vis ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, krocky a dit :

Bonsoir Dieu merci J'ai reçu ma roue!

Et dire que pendant des semaines je vous ai soulé avec mes stress du deep sleep et du délai de livraison ! J'ai cassé les pieds à @fremalea et @Les2pom 

J'ai commencé toit de suite par brancher le chargeur, il a clignoté rouge et vert et après je suis parti faire une sieste 1 heure et au réveil, le chargeur était au rouge, donc ça charge ! Ouf ! Par contre justement une question bête, où trouve t'on le numéro de série? J'aimerai voir quand est fabriqué ma roue

Sinon 2 petits problèmes:

1) le câble du chargeur semble être tellement plié qu'il m'a l'air un peu cassé (on voit des fils de couleur à l'intérieur). Je vais le remonter à gearbest pour avoir 90$ et acheter un chargeur sur Ali 

2) j'aimerai monter la garde boue et le trolley pendant la charge, mais bizarrement dans le carton livré, il n'ya que 2 vis !! EST-CE NORMAL ??

N'oublie pas, faudra être patient pour maîtriser la bête, mais ça vaut le coup ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petit topo pour ma Z10:

hier chargeur branché à 16h30 => il a clignoté rouge et vert, je suis parti faire une petite sieste de 1 heure

réveillé à 17h30 => le chargeur est passé au rouge fixe

4h du matin => toujours rouge fixe

5h du matin => voyant orange ? (phase d'étallonage des cellules ?)

6h du matin => voyant vert => je le débranche

je charge l'application, il me dit 90,3 kilomètres restants

j'ai ouvert un ticket sur GB pour le petit bout de câble découpé sur le chargeur

image.png.58139064e64f112cf9d9bd4796926687.png

 

sinon, j'ai pas encore gonflé le pneu, mais je trouve qu'il m'a l'air sacrément dur ! en bref, il m'a pas l'air dégonflé du tout !

c'était pareil pour vous dès la réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, krocky a dit :

bonjour

petit topo pour ma Z10:

hier chargeur branché à 16h30 => il a clignoté rouge et vert, je suis parti faire une petite sieste de 1 heure

réveillé à 17h30 => le chargeur est passé au rouge fixe

4h du matin => toujours rouge fixe

5h du matin => voyant orange ? (phase d'étallonage des cellules ?)

6h du matin => voyant vert => je le débranche

je charge l'application, il me dit 90,3 kilomètres restants

j'ai ouvert un ticket sur GB pour le petit bout de câble découpé sur le chargeur

image.png.58139064e64f112cf9d9bd4796926687.png

 

sinon, j'ai pas encore gonflé le pneu, mais je trouve qu'il m'a l'air sacrément dur ! en bref, il m'a pas l'air dégonflé du tout !

c'était pareil pour vous dès la réception ?

Ma Z10 est arrivée gonflée à 30psi, même après 2 mois et demi de transport. C’est ça qui est top avec le tubeless, ça ne se dégonfle presque pas. ? 

J’ai essayé plusieurs pressions, et comme beaucoup le disent, il va falloir que tu testes aussi avec plusieurs gonflages différents. Moi j’ai finalement adopté 30psi au final, faisant pas mal d’offroad, c’est parfait comme ça. La plupart de ceux qui font du cross la gonflent même encore moins que ça. Mais ça, c’est à toi de voir, si tu fais que de la route peut-être que tu voudras un pneu plus dur... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward