Aller au contenu

Messages recommandés

225813531_NinebotZ10upgradedheadlight.thumb.jpg.1eb90ce1506e66ff026c3de15e5561d8.jpg.3e30bc5a618808f9330fea25b8ea823e.jpg

Au sujet du phare, vu que Ninebot ne me répondait pas à mon mail en anglais envoyé depuis leur espace contact chinois, j’ai directement contacté mon vendeur « BonMarché Auto » sur Cdiscount. J’ai d’abord reçu un premier mail qui me disait qu’ils allaient examiner la photo et ma demande. Puis j’ai reçu un second mail me demandant si je souhaitais savoir si mon produit faisait partie des produits défectueux ou si je souhaitais un remplacement de la lampe... Donc affaire à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, GwadMad a dit :

Je n’ai pas encore testé différente pression pour le pneu mais j’ai déjà ma petite astuce pour agripper les pédales sans me baisser.

stickers scratch. 

 

excellente idée !!

bonne trouvaille !!

peut etre qu'on peut en trouver sur amazon ?

 

@LeTof @fremalea => je vais déjà tester comme ça si c'est bon ou pas

 

question aussi, lorsque votre Z10 était reçu, aviez-vous eut le cable du chargeur un peu découpé ?

ça m'a l'air assez fragile, tu le plis un peu et il se casse, donc 2 mois dans les transports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé, je te dit ça ce soir.

C'est intéressant de voir si GB te propose de te renvoyer un chargeur ou te rembourser du prix d'un chargeur.

2 chargeurs c'est pas déconnant...un au boulot, l'autre à la maison. En plus il est pas donné celui-là.

Modifié par fremalea
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, krocky a dit :

excellente idée !!

bonne trouvaille !!

peut etre qu'on peut en trouver sur amazon ?

 

@LeTof @fremalea => je vais déjà tester comme ça si c'est bon ou pas

 

question aussi, lorsque votre Z10 était reçu, aviez-vous eut le cable du chargeur un peu découpé ?

ça m'a l'air assez fragile, tu le plis un peu et il se casse, donc 2 mois dans les transports...

Mon câble était légèrement plié aussi, mais pas suffisamment pour l’endommager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GwadMad a dit :

Je n’ai pas encore testé différente pression pour le pneu mais j’ai déjà ma petite astuce pour agripper les pédales sans me baisser.

stickers scratch. 

 

Mais y a pas besoin de se baisser o_O suffit de faire basculer le rebord de la pédale vers le bas avec le pied tout simplement

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krocky a dit :

question aussi, lorsque votre Z10 était reçu, aviez-vous eut le cable du chargeur un peu découpé ?

ça m'a l'air assez fragile, tu le plis un peu et il se casse, donc 2 mois dans les transports...

Oui reçu un peu abimé  donc j'ai recollé en place a la base et par dessus  renforcé avec un cône en plastique colé a la cyano et rempli de mastique PU 

 

IMG_20190124_132814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, G.Spot FPV a dit :

Oui reçu un peu abimé  donc j'ai recollé en place a la base et par dessus  renforcé avec un cône en plastique colé a la cyano et rempli de mastique PU 

 

IMG_20190124_132814.jpg

je pense que je vais bricoler la meme chose, mais moi je pense que c'est pire que vous car le bout du cable qui est proche du bloc chargeur est découpé, on voit les fils rouge à l'intérieur, donc j'ai ouvert un ticket GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, krocky a dit :

je pense que je vais bricoler la meme chose, mais moi je pense que c'est pire que vous car le bout du cable qui est proche du bloc chargeur est découpé, on voit les fils rouge à l'intérieur, donc j'ai ouvert un ticket GB

[MODE TROLL ON]

Ah le matériel chinois, c'est plus ce que c'était... Ah si en fait ?

[MODE TROLL OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, krocky a dit :

le bout du cable qui est proche du bloc chargeur est découpé, on voit les fils rouge à l'intérieur,

Idem pour le mien la gaine était sectionnée juste au dessus du téton et on voyait le fil rouge, le "téton" était aussi cassé à la base donc lorsque j'appuyai l'ensemble rentrait dans le boîtier du chargeur, c'est pour ça j'ai bien recollé en place et mis la dose de mastique autours histoire d'être tranquille un petit moment en attendant un chargeur plus rapide

Modifié par G.Spot FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward