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il y a 3 minutes, fremalea a dit :

Pas plus que ça, à la maison dans un couloir à environ 18°. 

Je viens de la charger, tout va bien. Ce n'est que sa 3eme charge, la batterie n'est peut être pas encore bien calibrée. Elle ne sort que le WE (c'est ma roue "plaisir et balades") et roule peu, surtout en ce moment.

Etrange, à voir dans quelques temps si ça reproduit. Moi c'est ma roue de tous les jours :D entre 10 et 20 km par jours même sous la pluie ^^

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à l’instant, GyroRideRz a dit :

Etrange, à voir dans quelques temps si ça reproduit. Moi c'est ma roue de tous les jours :D entre 10 et 20 km par jours même sous la pluie ^^

 

Mais j'y pense......ce matin quand j'ai vu que la roue ne s'allumait pas je l'ai donc branchée.

L'animation de charge s'est tout de suite affichée sur la roue, mais à partir de 2 segments. Quand la batterie est vide il n'y a que le contour de la "pile" qui clignote. Mise en veille prolongée ?

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il y a 15 minutes, fremalea a dit :

 

Mais j'y pense......ce matin quand j'ai vu que la roue ne s'allumait pas je l'ai donc branchée.

L'animation de charge s'est tout de suite affichée sur la roue, mais à partir de 2 segments. Quand la batterie est vide il n'y a que le contour de la "pile" qui clignote. Mise en veille prolongée ?

Oui quand elle est vide il n'y a aucune barres, uniquement le contour qui clignote.

Elle n'était donc pas vraiment vide ^^ à voir si tu n'as pas un faux contact sur les branchement de ta batterie si le cas se reproduit.

On peut écarter la piste de la T° car 18° y a pas soucis.

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il y a 9 minutes, GyroRideRz a dit :

 

à voir si tu n'as pas un faux contact sur les branchement de ta batterie si le cas se reproduit.

Ça m'étonnerait ! Jamais aucun soucis....

Je mets ça sur le compte de la non-utilisation et d'une batterie encore très jeune !

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Il y a 12 heures, GyroRideRz a dit :

Etrange, à voir dans quelques temps si ça reproduit. Moi c'est ma roue de tous les jours :D entre 10 et 20 km par jours même sous la pluie ^^

si t'utilise la Z10 chaque jour pour aller au travail en la privilégiant plus elle que tes autres roues, c'est qu'elle est peut être ta préféré et que tu prend plaisir à urbainement t'y déplacer avec

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il y a 1 minute, krocky a dit :

si t'utilise la Z10 chaque jour pour aller au travail en la privilégiant plus elle que tes autres roues, c'est qu'elle est peut être ta préféré et que tu prend plaisir à urbainement t'y déplacer avec

Je ne peux pas prendre la Z10 quotidiennement. Elle est trop lourde. Je prends le RER avec ma roue, les escaliers, les correspondances....impensable.

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il y a 7 minutes, fremalea a dit :

Je ne peux pas prendre la Z10 quotidiennement. Elle est trop lourde. Je prends le RER avec ma roue, les escaliers, les correspondances....impensable.

en fait je m'adressais à @GyroRideRz ? ?

moi je suis en région lyonnaise, je ne prend jamais de bus ou de metro ou de tram, la quasi-totalité de mes déplacements sont en voiture (bravo les emissions de Co2 !)

mais j'aimerai trop aller au travail chaque jour avec la Z10

Modifié par krocky
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la roue de la Z10 ressemble à un gros steak de 360gr pour hamburger

les autres roues plus fines ressemblent à une galette de CHEESE NAAN

(il est midi donc l'heure de manger c'est pour ça que je fais la comparaison)

Modifié par krocky
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Il y a 11 heures, krocky a dit :

si t'utilise la Z10 chaque jour pour aller au travail en la privilégiant plus elle que tes autres roues, c'est qu'elle est peut être ta préféré et que tu prend plaisir à urbainement t'y déplacer avec

Effectivement, c'est ma préféré car c'est celle qui me donne le plus de plaisir, de fun et sur lequel je me sens le plus en sécurité.

L'impression de pouvoir tomber n'existe tout simplement plus. Un vrai bonheur :)

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Il y a 11 heures, krocky a dit :

en fait je m'adressais à @GyroRideRz ? ?

moi je suis en région lyonnaise, je ne prend jamais de bus ou de metro ou de tram, la quasi-totalité de mes déplacements sont en voiture (bravo les emissions de Co2 !)

mais j'aimerai trop aller au travail chaque jour avec la Z10

Honnêtement perso que ce soit la Z10 ou une autre roue, ne plus avoir à prendre la voiture ou les transport en commun, ça n'a pas de prix.

Entre les économies de carburants, d'entretien de la voiture et la possibilité d'éviter tous les bouchons et donc de pouvoir rentrer chez moi plus vite le soir, je ne peux que

t'encourager à faire le test au moins une ou deux fois ^^

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il y a 13 minutes, Mookie05 a dit :

Je prends la Z10 pour les ballades uniquement pour le plaisir en urbain. Je préfère la V10F pour aller au travail quotidiennement et pour les ballades tout terrain car la Z10 est pas agréable en offroad !

Bizarre bizarre, moi je ne me sens à l’aise qu’en offroad avec, à bondir sur les bosses et dans les graviers ! Un kiff total ! ?

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Je trouve la Z10 moins performante sur les décentes (pas de bon freinage et perte d'equilibre) et grimpe moins que la V10F (pente 30°).

Regarde cette vidéo à 1:00, ça m'est arrivé en Z10 mais j'amais en V10F.

 

La Z10 est un peu trop lourde en jambe en tout terrain, surtout qu'elle cherche a se mettre a 90° par rapport au sol! C'est une chose que j'ai intégré et que je corrige automatiquement mais cela demande un effort supplémentaire.

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Les grips d'origine n'aident vraiment pas dans les descentes... un bon grip gros grain et la roue ne s'enfuit plus.

Pour l'instant le changement de grips est ce qui a le plus amélioré mon confort de pilotage, plus que:

- changement de chaussures

- changement de pression du pneu

- changement de la sensibilité de conduite

- changement de la position des pieds sur les pédales

 

Modifié par F.B
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