Aller au contenu

Messages recommandés

La Z10 a beau être certifié IP a deux reprises pour la CM et les batterie. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau du port de chargement. Car j'ai remarquer qu'il y avait plutôt rapidement de l'eau qui se logeait autour de celui ci malgré le capuchon, et même si je roule sans soucis 3/4 heures sous la pluie je suis pas serein. Des petits trou pour écouler l'eau sa aurait pas été en trop :/ Je suis le seul a m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EXD | Dorian a dit :

La Z10 a beau être certifié IP a deux reprises pour la CM et les batterie. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau du port de chargement. Car j'ai remarquer qu'il y avait plutôt rapidement de l'eau qui se logeait autour de celui ci malgré le capuchon, et même si je roule sans soucis 3/4 heures sous la pluie je suis pas serein. Des petits trou pour écouler l'eau sa aurait pas été en trop :/ Je suis le seul a m'inquiéter ?

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler sous la pluie avec la Z10.

La cache en caoutchouc semble pourtant bien protéger la prise de charge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’ai fait pendant 40 sous un bon crachin. Pas d’eau sous le bouchon de la prise, mais en revanche de l’eau s’est infiltrée par le bouton d’allumage.
Résultat : impossible d’éteindre la roue pendant presque 24 heure, le temps que ça sèche.
A ce propos, si vous avez des astuces discrètes et pas trop moche pour justement rendre étanche ce ***tain de bouton, je suis preneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Polo a dit :


A ce propos, si vous avez des astuces discrètes et pas trop moche pour justement rendre étanche ce ***tain de bouton, je suis preneur.

Ben dans le genre simple à mettre en oeuvre, un morceau de scotch. J'avais fait ça sur ma M365.

Ça reste discret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi l'homme aux problèmes ?

J'attendais une commande ( je suis coursier ), et elle s'est mise a faire le bruit de quand elle va s'éteindre. J'ai trouvé sa bizarre mais quand j'ai voulu monter dessus le gyroscope bas il fonctionne plus ( il l'a stabilise plus ). Et quand je lui ça fait ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FULspeed a dit :

Je viens de lire dans le forum anglais, que la Ninebot aurait decidé d'arreter le developpement de nouvelles monoroues et que donc la serie Z sera leur dernier modèle...

Quelqu'un avait t-il dejá entendu parler d'une telle décision?

Non, j'avais même entendu certaines rumeurs qui annonçaient une nouvelle Z, d'où les promotions à très bas prix (1200€) sur GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fremalea a dit :

@LeTof comment incrustes tu la vitesse et l'altitude ? 

L'application de la caméra Insta360 One X le fait toute seule. Elle récupère les statistiques pendant l'itinéraire  et propose au montage d'incruster la vitesse, la pente, l'altitude, les coordonnées GPS et la direction, la distance, et le chemin ? Tu peux choisir quels compteurs tu veux afficher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FULspeed a dit :

Je viens de lire dans le forum anglais, que la Ninebot aurait decidé d'arreter le developpement de nouvelles monoroues et que donc la serie Z sera leur dernier modèle...

Quelqu'un avait t-il dejá entendu parler d'une telle décision?

Oui, alors que certaines rumeurs donnent une certif CE prochainement, d'autres annoncent plutôt l'arrêt de la production et l'abandon de la Z10 ...

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vanzen a dit :

Oui, alors que certaines rumeurs donnent une certif CE prochainement, d'autres annoncent plutôt l'arrêt de la production et l'abandon de la Z10 ...

Enfin pour la certification, c'est pas une rumeur. Depuis le début le site Français de Segway annonce l'arrivée de la Z10 et Ninebot répond aux mails en expliquant que la certification est en cours et arrive en avril/mai. Par contre pour l'arrêt de la Z10 ou des futures roues par Ninebot, là ce ne sont que des suppositions, à prendre avec des pincettes donc. Y'a déjà eu tellement de rumeurs totalement idiotes sur nos roues, c'est pire que le journal "Paris Match" ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LeTof a dit :

Enfin pour la certification, c'est pas une rumeur. Depuis le début le site Français de Segway annonce l'arrivée de la Z10 et Ninebot répond aux mails en expliquant que la certification est en cours et arrive en avril/mai. Par contre pour l'arrêt de la Z10 ou des futures roues par Ninebot, là ce ne sont que des suppositions, à prendre avec des pincettes donc. Y'a déjà eu tellement de rumeurs totalement idiotes sur nos roues, c'est pire que le journal "Paris Match" ! ?

pourquoi arrêter un produit qui a du succès ? Quitte à se résoudre à sous-traiter, ce qui fait vivre une compagnie, c'est le fait que le produit se vend bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, LeTof a dit :

Enfin pour la certification, c'est pas une rumeur. Depuis le début le site Français de Segway annonce l'arrivée de la Z10 et Ninebot répond aux mails en expliquant que la certification est en cours et arrive en avril/mai. Par contre pour l'arrêt de la Z10 ou des futures roues par Ninebot, là ce ne sont que des suppositions, à prendre avec des pincettes donc. Y'a déjà eu tellement de rumeurs totalement idiotes sur nos roues, c'est pire que le journal "Paris Match" ! ?

Et la boutique E-Roue qui rage depuis le début de ne pas pouvoir vendre la  Z et  qui tel direct en Chine pour s'entendre dire qu'aucune certif n'est en cours, c'est quoi ?  In Fine, je pense que d'ici 1/2 mois on sera fixé. 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward