Aller au contenu

Messages recommandés

Il faut espérer qu’elle ne s’arrête pas en plein ride, dans une lancée à 45km/h.

En tout cas chez moi ça s’est produit à l’allumage.
Mais je suis peut-être un cas particulier car cette panne a été provoquée chez moi, par l’impossibilité du gyroscope de se repositionner au point d’équilibre à cause du bas du trolley bloqué dans un morceau de mur saillant. Cala a fait chauffer le moteur en forçant, puis la roue s’est éteinte (tout ça en 2 secondes max).
C’est en la ré-allumant, juste après l’incident, qu’elle s’est mise à trembler de manière saccadée d’avant en arrière.

Depuis le changement de la carte MOS, par une neuve, aucun problème. Je me sers de ma Z10 tous les jours, matin et soir, pour parcourir une vingtaine de kilomètres, sans aucun souci. En la poussant même de temps à autre, jusqu’au tiltback.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Polo a dit :

Il faut espérer qu’elle ne s’arrête pas en plein ride, dans une lancée à 45km/h. emoji33.png

En tout cas chez moi ça s’est produit à l’allumage.
Mais je suis peut-être un cas particulier car cette panne a été provoquée chez moi, par l’impossibilité du gyroscope de se repositionner au point d’équilibre à cause du bas du trolley bloqué dans un morceau de mur saillant. Cala a fait chauffer le moteur en forçant, puis la roue s’est éteinte (tout ça en 2 secondes max).
C’est en la ré-allumant, juste après l’incident, qu’elle s’est mise à trembler de manière saccadée d’avant en arrière.

Depuis le changement de la carte MOS, par une neuve, aucun problème. Je me sers de ma Z10 tous les jours, matin et soir, pour parcourir une vingtaine de kilomètres, sans aucun souci. En la poussant même de temps à autre, jusqu’au tiltback. emoji4.png

En fait, il faut surtout espérer que les cartes achetées en dépannage soient récentes !! Sinon c'est la même panne assurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà....
115km au compteur depuis une semaine. Cette wheel est démentielle !!!! C’est vraiment du pilotage. Les sensations sont différentes et la maîtrise de cette bête demande énormément de concentration.

Bref, pas du tout déçu de mon investissement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 17:04, Adrien bastin a dit :

Hello,
Je sais pas si je suis sur le bon topic mais voilà....
115km au compteur depuis une semaine. Cette wheel est démentielle !!!! C’est vraiment du pilotage. Les sensations sont différentes et la maîtrise de cette bête demande énormément de concentration.

Bref, pas du tout déçu de mon investissement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Content pour toi ! Pareil, j'ai adoré à mon premier tour de piste avec ! Tu devrais te régaler avec les km, c'est une  moto GP ! Après + de 1000 km avec je te conseille vivement: Installer trolley et garde boue même si ça casse le design, changer les grips, gonfler la roue à moins de 2 bars, investir dans l'appli de MRN76. Bonne ride ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco73 a dit :

... ça c'est de la com xD, un tableau ydilique, aucun prix indiqué... c'est typiquement de chez nous...

Oui ?. Mystère sur le prix et pas de Z6 d'annoncé.

il y a 4 minutes, F.B a dit :

Ca fait quelques semaines en plus cette com...

tu viens de la recevoir... même leure mailing list est amateure :D on est quand même pas gâtés en France :( 

 

Non pas de mailing, je passais par hasard sur leur site^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ljleyoshi a dit :

Je viens de voir ça sur le site segway-ninebot france.

http://fr-fr.segway.com/produits/new-products/ninebot-by-segway-z10-fr

Plutôt bon signe pour la fameuse certification CE.

 

Ça fait des mois que le site ninebot France annonce l'arrivée imminente de la Z...

On attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ! Pareil, j'ai adoré à mon premier tour de piste avec ! Tu devrais te régaler avec les km, c'est une  moto GP ! Après + de 1000 km avec je te conseille vivement: Installer trolley et garde boue même si ça casse le design, changer les grips, gonfler la roue à moins de 2 bars, investir dans l'appli de MRN76. Bonne ride !

Le trolley et le garde boue déjà installé. Pression à 2bars. Pour les grips, pour le moment ils me conviennent (à voir sur sol mouillé) mais j’avais commandé des nouveaux grips en avance suite à ma visite sur ce topic. Pour l’application je me sers de DarknessBot. Pour l’application de MRN76 je ne sais pas trop....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kefresh a dit :

Et du coup? Combien de bornes parcourues et dans quelles conditions? ;)

J'ai fait une promenade  de 21km, j'avais 3 barres sur le témoin de batterie, si je tiens compte de la promenade précédente d'environ 22km ça fait 43km....il faut prendre en compte l'auto-decharge importante aussi, 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fremalea a dit :

J'ai fait une promenade  de 21km, j'avais 3 barres sur le témoin de batterie, si je tiens compte de la promenade précédente d'environ 22km ça fait 43km....il faut prendre en compte l'auto-decharge importante aussi, 15 jours.

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xav2121 a dit :

Passez la souris sur le champs "PRODUITS" en haut de la page https://shop.segway.com/fr-fr/

Vous verrez alors ... 1999€

735855492_Screenshotfrom2019-04-1319-58-53.thumb.png.76b6542ac76b1bb4233cb3c92f09a2a3.png

C'est rien ça, elle était à 2590€ sur Amazon (elle n'y est plus), et sur eRoue.....(elle est sur le site mais je crois qu'elle n'est pas en vente à cause de la non-homologation CE) 

http://www.eroue.fr/produit/segway-one-z10-ninebot/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward