Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 21/06/2019 à 07:15, fremalea a dit :

Hello,

Vous pouvez m'aider pour les alarmes paramétrables dans l'application ? Je ne pige pas trop. Elles ne sont que sonores ? La première s'entend plutôt bien, la deuxième quasiment pas du tout, je n'ai jamais essayé la troisième ? 

Yes ce n'est que sonore il ne s'agit pas de limiteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu peux aussi connecter une Pebble (env 40 balles d'occas sur Ebay) avec wheellog, ça fonctionne pour affichage vitesse / temp / batterie, le tout pour visuel direct au poignet 



Aaaah merci !!!! Une fonction qui me manquait désespérément mais pour laquelle je n’avais pas fait de recherches...en fait j’ai la fonction sur DarknessBot avec mon Apple Watch mais je ne le savais pas !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ma z10 a plus de 2000 kms sans aucun soucis.Depuis 2 jours lorsque je tente de la recharger avec une jauge à 3 barres le voyant reste au vert et la charge ne démarre pas. Cela ressemble au deep sleep mais ce n'est pas le cas. Il faut que j'attende plus d'une heure pour qu'enfin la charge re-fonctionne normalement. Avez vous deja eu un comportement similaire, une idée sur la cause ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui, lorsque la roue affiche une température supérieure à 38°, dès quelle retombe en dessous je peux recharger...

Alors là j’ai appris un vrai truc ! Merci !

J’ai moi aussi rencontré ce « problème » aujourd’hui... et je me serais inquiété que ma Z ne prenne pas la charge si je n’avais pas lu ton message quelques heures plus tôt ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, cela préserve la batterie, avant de recharger mes roues je regarde toujours la température indiquée par la sonde, je la branche pas tant que je suis au-dessus de 30 degrés Celsius. La décroissance de la température est très rapide au début mais en deçà de ce seuil ça peut prendre des heures pour retomber à la température ambiante


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 23:59, Alra94 a dit :

Bonsoir, ma z10 a plus de 2000 kms sans aucun soucis.Depuis 2 jours lorsque je tente de la recharger avec une jauge à 3 barres le voyant reste au vert et la charge ne démarre pas. Cela ressemble au deep sleep mais ce n'est pas le cas. Il faut que j'attende plus d'une heure pour qu'enfin la charge re-fonctionne normalement. Avez vous deja eu un comportement similaire, une idée sur la cause ? merci

 

Oui c'est normal, les Z possèdent une sécuritée qui empêche la charge a partir d'une certaine température afin de préserver au maximum la batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mobilityurban a dit :

Bonne nouvelle! Le ninebot Z10 est enfin CE!

Les premiers modèles de la ninebot Z10 CE arriveront vers mi-juillet!

bonjour!

comment etre surs q'il ont la certif CE sur leur site toujours rien

https://shop.segway.com/fr-fr/58/-ninebot-by-segway-z10 vous etes en avance merci pour etre plus precis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward