Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Frifrilaw7 a dit :

agree with U  ca fait surtout mal au fion , reste aliexpress , ou blackdealday  pour limiter la casse, mais ont va pas ce restreindre de rider , a cause de cette loi debile! 

Je continuerai à rouler avec ma Z10 à la vitesse que je veux. Qu'ils me choppent au radar...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/06/2019 à 09:16, Olivfel a dit :

Hello tous, suis je le seul a avoir un problème dernièrement lorsque je roule avec?

Pas trop le matin, plutôt le soir quand il fait bien chaud, les led devant clignotent en bleu et rouge avec les bips, de plus en plus rapprocher.

Je m'arrête, éteint, redémarre, et ça repart. Ça pourrait être une alerte surchauffe ? Je n'ai rien trouvé là dessus sur internet...

Oui j'ai ce soucis depuis quelques temps. 

J'éteins et je rallume et c'est bon. 

Des fois aussi, je descends et je la pousse et elle se met à Biper. De même, je la rallume.

Et aussi, elle me dit souvent quand je la rallume après un extinction de plusieurs minutes qu'il y a un problème de batterie de niveau différent. Bizarre. Idem, je rallume.

Et une dernière fois, elle me dit que la batterie de droite était à 0 quand je suis arrivé en gare et que j'étais en mode trolley. Pourtant avant d'arriver, j'étais à fond sur la route. Je l'éteins plusieurs fois et la rallume et toujours batterie droite à 0. Je fais une heure de train, je la rallume et hop, plus de problème, batterie droite à plus de 50% comme celle de gauche. Voici mes petits soucis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Stefudeac a dit :

Oui j'ai ce soucis depuis quelques temps. 

J'éteins et je rallume et c'est bon. 

Des fois aussi, je descends et je la pousse et elle se met à Biper. De même, je la rallume.

Et aussi, elle me dit souvent quand je la rallume après un extinction de plusieurs minutes qu'il y a un problème de batterie de niveau différent. Bizarre. Idem, je rallume.

Et une dernière fois, elle me dit que la batterie de droite était à 0 quand je suis arrivé en gare et que j'étais en mode trolley. Pourtant avant d'arriver, j'étais à fond sur la route. Je l'éteins plusieurs fois et la rallume et toujours batterie droite à 0. Je fais une heure de train, je la rallume et hop, plus de problème, batterie droite à plus de 50% comme celle de gauche. Voici mes petits soucis.

Aïe, j'espère que tu n'auras pas le problème que d'autres ont rencontré, ça y ressemble fortement.

Je te conseille déjà de charger ta roue à fond et de laisser branché même après le voyant vert sur le chargeur afin d'équilibrer les batteries. Laisse au moins toute une nuit, le courant d'équilibrage est très très faible cela prend du temps.

En ce qui concerne le souci par temps chaud, cela peut-être dû à la chaleur oui, vérifie la température dans l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fremalea a dit :

A en croire les nombreux retours sur le groupe FB, il y a beaucoup de soucis de carte MOSFET  qui grillent.

Sur ce forum plusieurs personnes concernées aussi.

C'est toujours pareil sur les forums, on retrouve peu de gens qui disent être contents, généralement on y trouve que les gens qui se plaignent.

Et effectivement, la Z10 dans sa série (batch) 2, produite avant août 2018 je crois, rencontrait des problèmes de MOSFET qui surchauffe et se désoude de la carte mère.

Mais le problème n'a touché qu'un certain nombre de modèles, sur une série précise.

Depuis le souci est réglé, j'ai démonté la mienne pour vérifier l'état des deux cartes, vu que je fais du cross, des montées où je tire pas mal sur le moteur, et rien à signaler. Tout est beau, brillant, aucun signe de surchauffe.

Ma Z10 semble être une batch 3, fabriquée mi août 2018, zéro problème depuis, la batterie n'était pas bloquée en veille profonde, les cartes ne surchauffent pas... ? 

Modifié par LeTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LeTof a dit :

sur les forums, on retrouve peu de gens qui disent être contents

Je suis satisfait de ma KS18L. J'ai eu qques pb de jeunesse (trolley, phare, petites pédales), j'aurai  peut être qques pb de vieillesse (je parle de la roue, moi je suis servi!) avec la coque interne mais je suis globalement  VRAIMENT TRES CONTENT! Ce serait à refaire je le referais: je suis amoureux de cette roue.

Au final, ça peut être un peu dû à la roue, non?  ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papaCoursac a dit :

Je suis satisfait de ma KS18L. J'ai eu qques pb de jeunesse (trolley, phare, petites pédales), j'aurai  peut être qques pb de vieillesse (je parle de la roue, moi je suis servi!) avec la coque interne mais je suis globalement  VRAIMENT TRES CONTENT! Ce serait à refaire je le referais: je suis amoureux de cette roue.

Au final, ça peut être un peu dû à la roue, non?  ?

Effectivement ? 

Moi je peux pas dire le contraire non plus, j'ai commencé sur une Ninebot S2, depuis décembre j'ai une Z10, et qu'est ce que je la kiffe !

Je vais partout avec, je fais des balades avec des amis, je vais travailler, bref...

J'utilisais déjà peu ma petite voiture, ben maintenant elle reste très souvent sur le parking ! ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeTof a dit :

C'est toujours pareil sur les forums, on retrouve peu de gens qui disent être contents, généralement on y trouve que les gens qui se plaignent.

Et effectivement, la Z10 dans sa série (batch) 2, produite avant août 2018 je crois, rencontrait des problèmes de MOSFET qui surchauffe et se désoude de la carte mère.

Mais le problème n'a touché qu'un certain nombre de modèles, sur une série précise.

Depuis le souci est réglé, j'ai démonté la mienne pour vérifier l'état des deux cartes, vu que je fais du cross, des montées où je tire pas mal sur le moteur, et rien à signaler. Tout est beau, brillant, aucun signe de surchauffe.

Ma Z10 semble être une batch 3, fabriquée mi août 2018, zéro problème depuis, la batterie n'était pas bloquée en veille profonde, les cartes ne surchauffent pas... ? 

La mienne est comme toi, fin août 2018, S34...

Espérons que je n'ai pas de problème...

Dans tous les cas, je crois que j'en rachèterais une si celle-ci me lâchait. Au moins j'aurais de la pièce détachée !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fremalea a dit :

La mienne est comme toi, fin août 2018, S34...

Espérons que je n'ai pas de problème...

Dans tous les cas, je crois que j'en rachèterais une si celle-ci me lâchait. Au moins j'aurais de la pièce détachée !

Avec le fait qu'elle soit CE maintenant, et qu'on la trouve officiellement en vente chez Segway Europe, Fnac, Darty... les pièces détachées vont commencer à devenir disponibles ? 

Maintenant avec le décret qui risque d'interdire nos engins s'ils peuvent dépasser 20 ou 25km/h, je ne sais pas vraiment ce qu'on va devenir !

Si jamais les autorités de notre région nous interdisent de circuler, ma roue deviendra uniquement du loisir, que je prendrai dans le coffre de ma voiture pour aller me balader sur les hauteurs, ou loin de la civilisation, mais j'espère vivement ne pas devoir en arriver là ! ?  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 2 Ninebot je suis étonné de voir, sur les forums, autant de problèmes sur celles-ci... dans leur gamme de prix respective, elles m'ont paru vraiment au dessus de la concurrence qualitativement parlant !

Franchement pour un profane, la E+ paraît plus haut de gamme qu'une Tesla ou une MSX :D  (On parle pas spec évidement...)

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward