Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Électron a dit :

Salut

J'ai essayé de regonfler mon pneus,mais c impossible d'enfiler l'embout de ma pompe dans la valve.

C mal fichu 😡

Il te faut une rallonge en laiton avec valve, comme sur la Ninebot S2, ça te facilitera la vie 🙂 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce genre de rallonge à Decathlon, il me semble. Pas tout en laiton, de mémoire, mais en caoutchouc bien rigide, ça fait pareil.

Sinon:

https://www.amazon.fr/OTOTEC-Adaptateur-Extension-Caoutchouc-Flexible/dp/B07M6JKXLL/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=rallonge+de+gonflage&qid=1583442201&sr=8-7

 

20200305_220208.jpg

Modifié par sbouju
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sbouju a dit :

Il y a ce genre de rallonge à Decathlon, il me semble. Pas tout en laiton, de mémoire, mais en caoutchouc bien rigide, ça fait pareil.

Sinon:

https://www.amazon.fr/OTOTEC-Adaptateur-Extension-Caoutchouc-Flexible/dp/B07M6JKXLL/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=rallonge+de+gonflage&qid=1583442201&sr=8-7

 

20200305_220208.jpg

Cool merci @sbouju,j'ai commande suis la.

Ils auraient pus prévoir un autre système,car c mission impossible sans cette adaptateur .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Électron a dit :

Cool merci @sbouju,j'ai commande suis la.

Ils auraient pus prévoir un autre système,car c mission impossible sans cette adaptateur .😉

Ils auraient surtout pu fournir un adaptateur correct dès le départ comme ils le font sur la S2. Quand on l’a ça va très vite et en deux minutes c’est gonflé. Heureusement avec la Z10 et son tubeless y’a presque jamais besoin de regonfler ! 😋

En revanche je trouve le système avec la trappe plutôt bien fait. Quand je vois ma moitié et sa Gotway, sur laquelle la valve tordue est trop près de la jante, et où la coque empêche tout embout de gonfleur d’y accéder. Au final on a fini par faire une découpe dans la coque pour accéder à la valve ! Mdr 😂 

Modifié par LeTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sbouju a dit :

Il y a ce genre de rallonge à Decathlon, il me semble. Pas tout en laiton, de mémoire, mais en caoutchouc bien rigide, ça fait pareil.

Sinon:

https://www.amazon.fr/OTOTEC-Adaptateur-Extension-Caoutchouc-Flexible/dp/B07M6JKXLL/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=rallonge+de+gonflage&qid=1583442201&sr=8-7

 

20200305_220208.jpg

Par contre sur ce genre d'adaptateur, si l'embout en métal qui se visse côté jante peut tourner, va falloir le stocher au reste de l'adaptateur. Sinon c'est mission impossible pour le visser ! 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, F.B a dit :

Alors ça c'est vraiment un truc qui me manque !

Aujourd'hui j'en suis à un gonflage tous les 1 ou 2 mois, et je suis toujours étonné par le peu d'air qui s'est échappé à chaque fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, raftout a dit :

je pense avoir un problème avec l' obus de valve ( légère fuite ) . quelles sont les références pour une nouvelle pièce….

C'est une valve Schrader ce qu'il y a de plus standard, comme sur toutes les voitures. Donc direction n'importe quel Norauto, Feu Vert, Roady... Ou encore mieux un petit garage auto. (qui se fera surement un plaisir de t'en donner une plutôt que de te vendre un paquet de 10 comme les Noroady verts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeTof a dit :

Par contre sur ce genre d'adaptateur, si l'embout en métal qui se visse côté jante peut tourner, va falloir le stocher au reste de l'adaptateur. Sinon c'est mission impossible pour le visser ! 😄 

Selon la place disponible, on doit pouvoir aussi lui rajouter un embout à griffe comme ci-dessous:

1.jpg.f360b0fa01c33ee306e7739fe18d2c15.jpg

 

Perso, je n'ai plus de souci de gonflage depuis que j'ai coupé le tuyau de mon gonfleur pour lui rajouter un truc comme ça:

 

2.jpg.c506584c47afc76b73e85bd5c533373d.jpg

Mais sur ma MSuper2, j'avais quand même fini par découper sa coque, pour accéder facilement à la valve!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sbouju a dit :

Selon la place disponible, on doit pouvoir aussi lui rajouter un embout à griffe comme ci-dessous:

1.jpg.f360b0fa01c33ee306e7739fe18d2c15.jpg

 

Perso, je n'ai plus de souci de gonflage depuis que j'ai coupé le tuyau de mon gonfleur pour lui rajouter un truc comme ça:

 

2.jpg.c506584c47afc76b73e85bd5c533373d.jpg

Mais sur ma MSuper2, j'avais quand même fini par découper sa coque, pour accéder facilement à la valve!

Pareil avec ma moitié et sa MS3, coque découpée 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2020 à 21:52, Électron a dit :

Oui pourtant je peux le régler de 4km/h a 10km/h,mais j'entend  pas tilt back,n'y les pédales qui se redressent comme décrit pour empêcher toute accélération.

Edit:pareil je peux pas le mettre a 0,minimum 4km et maxi 10 km/h 🤔.

"Tiltback", c'est le fait de pencher les pédales vers l’arrière... Normal que tu n'entendes rien... 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 16:39, sbouju a dit :

Selon la place disponible, on doit pouvoir aussi lui rajouter...

PS: c'était du vécu (remontant au temps de la MSuper2), avec la preuve en image... Deux des embouts que j'utilisais, et dont je n'ai plus eu besoin ensuite, ni avec la GT16, ni avec la MSX...

photo_2020-03-09_11-28-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 21:53, sbouju a dit :

Il y a ce genre de rallonge à Decathlon, il me semble. Pas tout en laiton, de mémoire, mais en caoutchouc bien rigide, ça fait pareil.

Sinon:

https://www.amazon.fr/OTOTEC-Adaptateur-Extension-Caoutchouc-Flexible/dp/B07M6JKXLL/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=rallonge+de+gonflage&qid=1583442201&sr=8-7

 

20200305_220208.jpg

Dis-moi, je ne sais pas si c'est ça dont j'ai besoin. J'ai une rallonge en bronze et une souple. Mon problème avec les deux, quand je vis l'embout, l'air s'échappe à l'opposé.

Je cherche un embout qui se visse sur la jante et de l'autre côté, la même valve que celui d'une voiture, c'est à dire que l'air ne s'échappe pas tant que je n'ai pas branché mon gonfleur.

Cette rallonge fait l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, minch a dit :

Ma rallonge en laiton dispose d'un capuchon, que je retire une fois la rallonge vissée 

(et inversement)

Ma rallonge qui provient de la Ninebot S2, et qu'on trouve sur AliExpress a une valve côté gonfleur. On peut donc la visser sur la roue sans que l'air ne s'échappe, même sans capuchon... 🙂 

71vsTGLui0L._SL1500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward