Aller au contenu

Messages recommandés

Le 07/04/2020 à 21:08, Erete a dit :

salut a tous,

j'attend ma Z10 de chez aliexpress, je me demande si il ne serai pas judicieux de prendre des pièces détacher et si oui lesquels.

Pourquoi commander des pièces en plus,tu aura bien le temp de commander ce que tu casseras 😁.sinon c'est une très bonne roue,la mienne a 3500 km et aucun souci 😉.3500km,elle aurais pus descendre jusqu'à seville et y revernir😉

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part racheter des pads de protection (et encore..), je ne vois pas.

Un pneu, une batterie, une carte mère ? La Z10 a fait ses preuves, malgré quelques petits soucis (carte mos notamment), mais sinon elle est fiable. 

Tu auras certainement changé de roue avant de changer de batterie ou de pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Électron a dit :

Salut

J'ai testé les 4 modes se matin en allant au boulot,mais j'ai rien ressenti de différents.

A moins qu'il faut la couper à chaque fois qu'on change?

J'utilise le mod 0 depuis le début,vous utilisé le quel et y a t'il une réelle différence ?

Il me semble que plus on va vers 4, plus il faut faire des mouvements amples/appuyés pour diriger la roue, comme si elle avait plus d'inertie, et il faut utiliser en mode 4 + son corps pour accompagner le mouvement.

Pour sentir la différence le mieux est de s'habituer à un reglage (0 ou 4) pendant quelques semaines puis du jour au lendemain de passer sur l'autre reglage opposé (0 vers 4 ou 4 vers 0).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 21:08, Erete a dit :

salut a tous,

j'attend ma Z10 de chez aliexpress, je me demande si il ne serai pas judicieux de prendre des pièces détacher et si oui lesquels.

J'ai pris en backup : 1 chargeur original (mieux vaut en avoir 2 quand le 1er cramera),1 jeu de grips, 1 trolley (en cas de chute et casse pas de trolley pendant 2 mois....galère).

Quand le pneu commencera à donner des signes d'usure, je commanderai un pneu, mais je redoute ce moment du changement de pneu tant çà semble galère à tout démonter/remonter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je roule depuis plus d'un ans en Inmotion V8 et j'aimerai changer pour une Ninebot Z10 ( pour faire du offroad , plus de vitesse et j'ai une ossature assez lourde :) ) 

Avez-vous des bons plan sur des vendeurs AliExpress ou sur un autre site elle ne semble plus être présente sur Gearbest ?

Pour l'instant je l'ai trouvé autour de 1300 Euro

 

Merci

Modifié par Ben Bou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Batchine a dit :

Salut à tous,

 

Je roule depuis plus d'un ans en Inmotion V8 et j'aimerai changer pour une Ninebot Z10 ( pour faire du offroad , plus de vitesse et j'ai une ossature assez lourde :) ) 

Avez-vous des bons plan sur des vendeurs AliExpress ou sur un autre site elle ne semble plus être présente sur Gearbest ?

Pour l'instant je l'ai trouvé autour de 1300 Euro

 

Merci

Perso j'avais passé ma commande via amazone , bon apparemment sont en rupture .. la chine commence a redémarrer doucement , y aura surement de bonne affaire à faire d'ici quelque semaines / mois   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 44 minutes, Pierre SEIBEL a dit :

Ben on t'entend surtout respirer ! Le moteur fait un peu de bruit quand on le tourne a vide c'est ça ton inquiétude ?

Oui désolé pour la respiration,mais je suis tout pris,attraper la crève.

Oui c le bruit qu'on entend qui mequiete,je les jamais attendu jusqu'à maintenant.

On dirais que ça vibre ou!!!

Oui @Pierre SEIBEL c le bruit qu'on entend que je la pousse,je les jamais eux jusqu'à maintenant .desole pour la respiration,jai une sacrée grippe depuis  2 jours,elle me claque.😉

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Électron a dit :

Oui désolé pour la respiration,mais je suis tout pris,attraper la crève.

Oui c le bruit qu'on entend qui mequiete,je les jamais attendu jusqu'à maintenant.

On dirais que ça vibre ou!!!

Oui @Pierre SEIBEL c le bruit qu'on entend que je la pousse,je les jamais eux jusqu'à maintenant .desole pour la respiration,jai une sacrée grippe depuis  2 jours,elle me claque.😉

 

Si tu parles de ce bruit là ?

C'est que tu as sûrement dû te déboucher les oreilles récemment !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward