Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,jai enfin reçu ma tige pour pouvoir gonfler ma roue au bout de 3 semaines chez amazon lol.

 

J'avais le pneus bien à plat,je les monter à 45psi  en espèrent que ça sois pas trop.car le pneus et dure comme une pierre la 😂

J'ai lu le poste de @GyroRideRzet a priori,on retrouve une nouvelle roue a cette pression sur de bonne route.

Je test en allant au taf demain matin.

Bonne soirée 

20200422_213902.jpg

Modifié par Électron
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Électron a dit :

45psi

sur une Z10 ? 😂

nickel pour rouler sur un billard, mais il faudra nous raconter....

(ça me semble trop élevé, plus le pneu est gros, moins on gonfle, toutes choses égales par ailleurs)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, minch a dit :

sur une Z10 ? 😂

nickel pour rouler sur un billard, mais il faudra nous raconter....

(ça me semble trop élevé, plus le pneu est gros, moins on gonfle, toutes choses égales par ailleurs)

45 psi ??!! Alors que sur le flanc du pneu y'a marqué "MAX 32 PSI"... 😄 

Moi je suis à 1,5 bar, soit 21,7 psi pour un poids de 70kg.

Si je m'approche de 2 bar, ma roue rebondit comme un ballon de basket, c'est juste affreux et inconfortable, et puis comme je fais pas mal de cross, vaut mieux que je sois sous-gonflé. J'imagine pas faire un vol plané à chaque racine ou motte de terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Petit retour avec mon pneus gonflé à 45psi et mes 60kg.🙄

Alors pour partir se matin,j'ai du mis reprendre a 3 fois,j'avais l'impression de plus avoir en faire lol.

Pour moi c'est beaucoup trop dure,malgré qu'on ressente plus du tout les dénivelés de la route(malgré que je m'y suis fais,ca me dérange plus)

et la roue est beaucoup plus facile à piloter,le moindre geste et on tourne.

Par contre je rebondis sur les trous,mes pieds avance petit à petit sur les pédales à chaque rebond,je trouve dangereux comme conduite,mais effectivement c'est vraiment un autre style.

Je vais me remettre dans la seconde zone 30 35 psi qui pour moi est le meilleure compromis pour la route et le off-road.😉

Au passage très bon poste fait pour la pressions de pneus de notre z10.

https://www.gyroriderz.com/blogs/guides/la-bonne-pression-du-pneu-de-la-ninebot-one-z10

 

Modifié par Électron
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fr4bd a dit :

Détends-toi 😉

Le pneu de ta Z est probablement *beaucoup* trop gonflé. J'espère que tes genoux amortissent bien.

Je crois aussi qu'il est beaucoup trop gonflé ! ^_^

Bon après chacun son truc, mais moi j'ai fais qu'une seule "vraie" chute avec la Z10, et c'était parce que j'ai rebondi sur le premier défaut de la route. Depuis fini, je roule "sous-gonflé" et c'est bien plus confortable, et aucune perte d'autonomie notable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, fr4bd a dit :

Détends-toi 😉

Le pneu de ta Z est probablement *beaucoup* trop gonflé. J'espère que tes genoux amortissent bien.

T'inquiète pas je suis détendu, je suis la pour avoir des Infos et retex, j'ai vu personne à 100kg sur la z10 donc je t'est. Je viens de recevoir ma roue donc personne sait à combien elle est. Je la met à 3 bars et je la baisserais en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erete a dit :

T'inquiète pas je suis détendu, je suis la pour avoir des Infos et retex, j'ai vu personne à 100kg sur la z10 donc je t'est. Je viens de recevoir ma roue donc personne sait à combien elle est. Je la met à 3 bars et je la baisserais en chemin.

Apparemment toutes les Z10 sortent d'usine aux alentours de 30psi. La mienne était à 30,xx quand je l'ai reçue, après presque 3 mois de livraison.

Vu que le pneu tubeless ne se dégonfle quasiment pas, elles arrivent généralement proche du gonflage préconisé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Erete a dit :

je viens de recevoir ma Z10 je vais tester 3 bars  avec mes 100 kg  équipé.

Test pour te faire une idée.

Mais c'est trop.

3  bar (43,5psi)c'est ce que je met dans le pneus de mon 4×4,donc c'est beaucoup trop pour nos roue et on risque bien plus de crever.

Perso j'y est trouvé vraiment dangereux.

Après chacun sont truc 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , apprentissage a 1,8 environ , parce que la gonfler correctement avec le raccord flexible fournit, peut etre que je ne sais pas m'y prendre mais j'ai jamais réussit a utiliser l'embout sans perdre de la pression au moment du vissage/devissage . et depuis je suis au alentour de 2.5 , pour mes 90 kg , je pense que c'esT une question d'habitude / conduite .

Modifié par Lmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lmn a dit :

parce que la gonfler correctement avec le raccord flexible fournit, peut etre que je ne sais pas m'y prendre mais j'ai jamais réussit a utiliser l'embout sans perdre de la pression au moment du vissage/devissage .

Prend ça sur amazon,9€50 avec les fdp.

Quand tu vise y a une valve qui permet que l'air ne sorte pas,c'est top

 

20200422_213902.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour de roue avec: par rapport à ma M super 3, elle demande de l'engagement comme comparer du foot à du rugby. Très bonnes sensations quand on a compris le truc dans les virages. En basse vitesse, pas à l'aise du tout, mais bon j'ai fait que 17 km. Pointe à 35 sans rien sentir... agréable, mais avec prudences. Par contre petit bémol je suis à 95 km tout habillée et je suis à 28% de batterie pour 17 km au compteur. Est-ce dû au fait qu’elle est à son premier chargement ?

 

Ps: Je viens de la rallumer, 42%... j'ai installé l'application ninebot de janvier 2020, elle beug peut-être. Vous êtes quelle version micrologiciel ?

Modifié par Erete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward