Aller au contenu

Messages recommandés

Installe euc world c'est bien mieux.

Par contre tu sera obligé de garder l'application ninebot pour allumer les feu.

Moi j'ai cette version la dernière.

C'est pas normal que tu est fait 17km et qu'il te reste 23%.

Tu a combien de barre sur la roue(niveaux de batteries)

 

 

Screenshot_20200425-094741_Segway-Ninebot.jpg

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières charges "rodent la batterie". Ce ne serait pas surprenant que tout se régule au bout de 4-5 cycles.

Je te conseille aussi de laisser brancher ta roue au moins 24h (et même plus si tu peux) pour bien équilibrer les cellules.

Et la Z10 n'est pas une championne de l'autonomie....si j'arrive à faire 40-50km je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Erete a dit :

Premier tour de roue avec: par rapport à ma M super 3, elle demande de l'engagement comme comparer du foot à du rugby. Très bonnes sensations quand on a compris le truc dans les virages. En basse vitesse, pas à l'aise du tout, mais bon j'ai fait que 17 km. Pointe à 35 sans rien sentir... agréable, mais avec prudences. Par contre petit bémol je suis à 95 km tout habillée et je suis à 28% de batterie pour 17 km au compteur. Est-ce dû au fait qu’elle est à son premier chargement ?

 

Ps: Je viens de la rallumer, 42%... j'ai installé l'application ninebot de janvier 2020, elle beug peut-être. Vous êtes quelle version micrologiciel ?

C bizarre quand même ton affaire .... Question con c'est pas une Z6 ? Ce qui expliquerait que tu ne donnes que un seul niveau de batterie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fremalea a dit :

Et la Z10 n'est pas une championne de l'autonomie....si j'arrive à faire 40-50km je suis content.

@Erete en faite si ca se trouve tu a bien la dernière version en faite.

Moi j'ai peut-être cette version car j'ai la version custom a 61km/h d'alexander.

C'est peut-être pour ça du coup,je viens d'y penser.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma première recharge n'était pas à 100%, j'ai confondu le orange vert avec le vert... Recharge complète de plus de 15h, un beau vert. Je regarde l'application et m'affiche 90km d'autonomie. Je me tâte encore de prendre la pirate pour l'instant pas l'utilité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Erete a dit :

90km

Ouf !

Mais il ne faut pas trop s'y fier, ce n'est qu'une estimation, souvent (très) optimiste 😉

Édit : un équilibrage régulier des cellules est recommandé pour le bon entretien de la batterie (pré-requis : disposer d'un chargeur nominal)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, minch a dit :

Ouf !

Mais il ne faut pas trop s'y fier, ce n'est qu'une estimation, souvent (très) optimiste 😉

Oui mais au moins je suis à l'estimation optimiste que tout le monde obtient. 

il y a 28 minutes, minch a dit :

Édit : un équilibrage régulier des cellules est recommandé pour le bon entretien de la batterie (pré-requis : disposer d'un chargeur nominal)

Nominal ? charge doctor je suppose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Erete a dit :

Nominal ? charge doctor je suppose ? 

= capable de délivrer la tension de sortie qui figure sur son étiquette. A mesurer avec un voltmètre, un multimètre, et également avec un ChargeDoctor, effectivement, quand on en a un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sbouju a dit :

= capable de délivrer la tension de sortie qui figure sur son étiquette. A mesurer avec un voltmètre, un multimètre, et également avec un ChargeDoctor, effectivement, quand on en a un !

Donc je ferai un test pour être sûr que mon chargeur délivre la bonne puissance. Merci pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward