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il y a 4 minutes, fremalea a dit :

C'est comme tout, on s'habitue ;)

Et quand on est à l'aise les 45km/h arrivent vite. Je suis souvent à plus de 40 et moins de 55 sans m'en rendre compte. Si je devais revenir à 45 ça me frusterait pas mal !

Je ne peux pas dire que je ne suis pas à l'aise sur ma Z10, ça fait un moment que je l'ai, je fais pas mal de cross avec sur tous les types de chemins boueux, c'est juste que je ne peux m'empêcher de penser qu'on n'est que sur une seule roue, et que notre vie dépend de quelques capteurs électroniques...

Alors oui, la Z10 est une super roue, fiable dans la majorité des cas, et je monte facilement à 45 dessus quand je suis sur la route, d'autant plus que je suis toujours équipé cross et casque de moto, mais perso je préfère ne pas m'amuser à jouer avec les limites de la bestiole, pas envie de me retrouver à l'hôpital ! ^_^

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  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, coxandgo a dit :

Bonjour à vous !

Est-ce que sur les nouvelles productions de Z10, Ninebot à corrigé la faiblesse de son électronique ?

La mienne a 2500km, un des premiers modèles aussi, et aucune faiblesse non plus. J'ai ouvert à deux reprises la carcasse pour vérifier si rien n'avait surchauffé, et les composants sont tous beaux, tous brillants. Aucun souci, et de même pour nombre de mes amis en Z10 également 🙂 Même si on en a fait echo dans de nombreux forums, visiblement il n'y a eu que peu de cas... 

  • +1 1
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Finalement, ma dulcinée a tranché : elle préfère que je prenne une gyroroue sans concession sur le prix...

Du coup, je me dirige finalement vers une V11 malgré les quelques 500€ de différence, en espérant ne pas subir de problèmes de fiabilité généralement constatés sur les premiers modèles...

Modifié par coxandgo
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Il y a 2 heures, coxandgo a dit :

Finalement, ma dulcinée a tranché : elle préfère que je prenne une gyroroue sans concession sur le prix...

Du coup, je me dirige finalement vers une V11 malgré les quelques 500€ de différence, en espérant ne pas subir de problèmes de fiabilité généralement constatés sur les premiers modèles...

Justement,les z10 les premiers model sont les plus fiables.

Ils prennent leurs temp pour tout bien monter,faut que se soit nickel 😅.

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j'ai l'impression que ninebot a abandonné le marché de la monoroue aucune evolution concenant cette Z10 et aucun nouveau model en vue par rapport au dynamisme affiché de kingsong et inmotion l'arrivée de la vétéran  et gotway qui peine a suivre avec des models remis aux goûts du jour! 

ca sent la fin pour cette marque emblématique , a moins de me faire mentir  mais j'ai un doute! 

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L'année dernière deja Hsyang (YT) avais eut des bruits de couloir comme quoi NB arrêtais de developper (pas produire) des monoroues.
J'ai bien peur qu'avec le volume de vente qu'ils ont en trottinettes ils ne s'intéressent plus a la roue..

Je souhaite me tromper.

Modifié par misc
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J'avais vue 1 poste  ici.

Il me semble qu'ils sont sur un espèce de karting en se moment.

Je vais essayer de retrouver ça.

Bizarre qu'ils arrêtent la roue,pourtant ils ont vendu énormément de s2,+ et la série Z a bien fonctionné et ce sont des machines fiables.😉

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il y a 29 minutes, Électron a dit :

Salut

Quand j'allume l'application ninebot j'ai toujours ce logo,c'est une nouvelle version?

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Sur iPhone ça fait un moment qu’une nouvelle appli « Segway-Ninebot Global » existe, plus conviviale, qui permet de régler certains modes de conduite, enregistrer les parcours, les partager sur un profil « social »...

Bref, c’est peut-être ça dont te parle ton application... 😊

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  • Merci 1
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Il y a 1 heure, Électron a dit :

J'hésite à la faire.

car si je la fais,je perd le crackage de la roue fais par mrn76?

On parle de mise à jour de l’application, pas du firmware de la machine... Elle n’oblige pas à faire les mises à jour sur ta roue 🙂 

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