Aller au contenu

Messages recommandés

Le 16/06/2020 à 21:51, coxandgo a dit :

Merci Electron,

J'ai besoin d'une roue avec un certain degré d’étanchéité (30km tous les jours), éliminant malheureusement la magnifique S18...

Contrairement à la V11, la Z10 à de la "bouteille", je pense qu'elle sera plus fiable que la nouvelle venue.

Kuji a fait prendre une bonne petite douche à la s18 et aucun souci.

Pour ma part ai roulé quelques fois en 18l et xl sous des fameuses douches tropicales pendant 10 min et aucun souci.

C'est une question de certification à payer c'est tout.

Pour le reste je serais intéressé de tester une zx... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 23/06/2020 à 05:30, MrP-MrF a dit :

Kuji a fait prendre une bonne petite douche à la s18 et aucun souci.

Pour ma part ai roulé quelques fois en 18l et xl sous des fameuses douches tropicales pendant 10 min et aucun souci.

C'est une question de certification à payer c'est tout.

Pour le reste je serais intéressé de tester une zx... 

 

...ben c'est facile t'as déjà 3 KS dont le dernier modèle révolutionnaire, pour 800 roros tu te procures une zx, tu mets tous ça en service dans la douche avec un réglage débit "tropicale" pendant 10mn et t'auras réponse (et nous aussi) à ton interrogation...moi quand il pleut je reste au sec dans ma caisse, ma zx aussi :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une seule dans l'appli et lorsque je l'ai sortie de son mode veille a l'achat, le deuxième câble était bien débranché. Il peut probable que la deuxième batterie soit là en embuscade. Même si la Z6 et la Z10 sont identiques pour des raisons de coups de production, il est facile de ne pas mettre la deuxième batterie et ne serait pas rentable de l'installer sans la brancher.  Vous pensez à Tesla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, votreglandeur a dit :

Bonjour messieurs,

Petite question ? Combien pèse votre Z10 ?

J'ai pesé ma Z6 et résultat : 24Kg. Je suis étonné car elle est censée peser 18 Kg. 24 c'est le poid de la Z10.

Je vais ouvrir les capots voir si il n'y aurait pas 2 batteries au lieu d'une par hasard.

d'où vient cette information des 18kg? j'ai en tête qu'elle est a peine plus légère que la Z10 de 1 ou 2kg, soit 23-22kg

La Z10 n'a qu'un seul compartiment accu, je doute fort qu'ils installent la même batterie de 1 Kwh et brident la capacité par logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

un peu hors sujet mais quid des nouveautés chez ninebot?       Jai des bon souvenir de cette marque avec ma premiere roue d'apprentissage une ninebot E+! 

Segway-ninebot fait parti du même groupe, tu as ceci par exemple:

Envie d'acheter ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 07/01/2019 à 08:56, GyroRideRz a dit :

Hello Stéphane !

Eh bien je suis ravi de t'avoir contaminer avec ma passion pour cette roue ?

Et encore plus ravi de constater que tu KIFF également ! J'ai hâte de te recroiser en Z10 du coup !

Pour les chaussures je cherche également mieux que les VAN's dont je parle dans mon article mais je n'ai pas encore trouvé ?

Je te tiendrais au courant si je trouve la perle ;)

ps: Bon courage pour tes tests ;)

Perso je roule avec des chaussures fivefingers ( sensation pied nu) et bien le pied s'accroche tres bien au pedale ;) 

c'est les soldes en ce moment ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci à toi !!! 

Ceux de la dernière photo, on dirait ceux d’InMotion ... par contre leur placement semble très bas (sous les mousses de protection d’origine) ... dommage qu’il n’y ait pas sur la Z10 la possibilité de fixer par vis comme sur une V11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninebot ayant arrêté le développement de la série Z, des roues de manière générale, ça demande de la débrouillardise pour "pimper " ou "tuner" sa roue. En parcourant les forums, en constituant des groupes de rando...t'inquiètes, on finit par trouver chaussure à son pied. 

Tu es d'où, au fait ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/03/2021 à 14:38, IronGyengo a dit :

Ninebot ayant arrêté le développement de la série Z, des roues de manière générale, ça demande de la débrouillardise pour "pimper " ou "tuner" sa roue. En parcourant les forums, en constituant des groupes de rando...t'inquiètes, on finit par trouver chaussure à son pied. 

Tu es d'où, au fait ?

Je suis en Belgique... en ardennes, région en bordure de semois et forestière à souhait ! Vive le off-road 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 22:15, alexkiet a dit :

Power pads pour Z10! Il faut faire "maison" pour pouvoir les adapter au mousses de la Z.Les dalles de sol "DOMYOS" anciennes générations remplissent bien cette fonction en terme d'amorti.

A part le DIY, il n'y a aucun pads dans le commerce conçus pour la Z10 ?

Je n'ai pas laissé les mousses d'origine, elles ne sont pas adaptées pour moi, voire même elles ont un point de pression désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Question subsidiaire : vous tenez la z10 fermement des jambes avec les pieds proches de la roue, ou plutôt relax pieds écartés.

Jusqu'à maintenant j'avais plutôt pris l'habitude pieds bien larges, roue peu serrée, ça laisse à très basse vitesse une maniabilité exceptionnelle mais a vitesse plus élevée parfois une instabilité. Et j'ai pu me rendre compte du fait d'un centre de gravité bas, qu'en offroad la roue balance de tous les côtés et son poids m'envoit valser latéralement malgré justement cette maniabilité. Je m'apprête à revoir ma façon de l'utiliser avec les pieds plus proches pour tester.

Avez vous eu la même impression ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward