Aller au contenu

Messages recommandés

Vu la taille du pneu et comment il remplit la carrosserie, je me demande où ils mettent les batteries pour emmener un tel équipage à 60 Km/h pendant 100 km.

Les motos et scooters qui permettent ce genre de performance on des batteries lourdes et volumineuses

Par contre la bouille de la machine me plaît bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il n'y ait pas eu d'effet d'annonce de la part de Segway...?! c'est plutôt à la mode niveau marketing...

La gueule de la roue !! à coté de ça, la monster c'est un chamalow. Super je trouve !

Modifié par Boumba
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sébastien C. a dit :

(...) La photo semble être un photo montage grossier (...) 

Tout est possible, mais dans ce cas il faudrait plutôt dire " photo montage très élaboré ". C'est peu probable.

- Issu de Photoshop ? Aucune incohérence d'ombre, teinte...etc. Et il faudrait récupérer les éléments graphiques quelque part... 3 photos selon des angles différents, difficile de se passer de 3D.
- Issu d'une cao ? Énorme travail de conception puis de rendu graphique, mais le rendu cao est toujours trop "propre", les traces de poussière et griffures sont difficiles à modéliser.

Plus simplement, il s'agit là de photos "volées" dans un entrepôt qui fuitent sur le net, sans stratégie de communication sous-jacente.
En tout cas, si c'est un simple proto, le concept est séduisant et mérite d'être diffusé... si il tient ses promesses.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille du pneu me plaît bien. Je me suis toujours dit que ce serait bien que les gyroroues aient des roues plus larges par intuition. En tout cas, ce serait une vraie curiosité. C'est intriguant. 

 

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos indiquées par @Techos78. Je trouve ça vraiment intéressant. On dirait une 14 ou 16 pouces max. Pneu très large. Trolley prévu. Garde boue arrière et c'est bien dégagé devant. Vitesse de 30-60 km/h (!!!). Autonomie 50-100 km (!!!). On dirait qu'il va y avoir plusieurs modèles sinon on ne comprendrait pas la vitesse de 30-60 km/h. Si le modèle est vraiment mûr, ça risque de cartonner ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneumatique est étonnant, mais peut-être pas tant que ça de la part de 9Bot, fabricant de gyropodes de toute nature, y compris militaire.
Il est possible/probable qu'ils disposent déjà d'un moteur monté sur jante large, avec le pneumatique adéquat.
Par contre, l'axe de roue est à redéfinir et il faut souhaiter une meilleure fixation que dans nos roues actuelles (sujet qui fâche...).

On dirait que le garde-boue est escamotable, à la mode GT16.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les images de teasing, je sens bien un vehicule modulable : gyroroue si utilisé seul mais avec possibilité de fixer une "platine" avec une roue arriere (à la place du trolley ?) pour en faire une  trott, voire fixer une seconde roue en parallele pour en faire un gyropode.

Ou alors comme suggéré par @koto, toute une gamme autour de ce nouveau modèle.

Wait and see monday !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z6
TOP SPEED 35 KMH
BATTERY 574WH
MOTOR 1200W
CHARGE NOMINALE 40-55KM
150KG
ANGLE D ESCALADE/ANGLE CLIMB 20°

Z8
second modele name is DARK NIGHT
TOP SPEED 40 KMH
BATTERY 862WH
MOTOR 1500W
CHARGE NOMINALE 60-80KM
150KG
ANGLE D ESCALADE/ANGLE CLIMB 25°

z10 final fantasy
TOP SPEED 45KMH
BATTERY 1000WH
MOTOR 1800W
CHARGE NOMINALE 80-100KM
150KG
ANGLE D ESCALADE/ANGLE CLIMB 25°

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward