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Il y a 11 heures, OliG a dit :

Pour avoir expérimenté le pneu tubeless sur le mini pro, je suis pas fan. Ça crève vachement facilement et après c'est toute une histoire pour le remplacer. 

Salut @OliG , c'est intéressant ce que tu nous dis. Je n'ai pas d'expérience en tubeless et j'en suis toujours à croire que ça se répare facilement, avec une râpe queue de rat, une mèche bien enduite de dissolution et poussée avec une aiguille à chas ouvert, on fume un clop, on regonfle, on coupe ce qui dépasse et on repart à donf. C'est pas ça ?

Edit : je suis bluffé par la réactivité de @Gyroroue-shop , alors que Ninebot n'a toujours pas fait son annonce officielle... :)
Edit-2 : erreur, elle a été présentée samedi en Chine.

Modifié par Techos78
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Salut @Techos78 probablement que c'est ce qu'il faut faire mais je sais pas faire (à part fumer une clope). 

Et certains shops non plus manifestement vu que la réponse à ma demande (de remplacement du pneu) est de remballer et envoyer au SAV Ninebot. Faute de quoi plus de garantie... en plus de ne pas avoir les pneus en stock. Et là, bonjour l'attente...

 

J'observe enfin que sur le mini pro les pneus ça se dégrade très/trop vite ces pneus et comme ils sont tubeless ben ... y'a pas de backup avec la chambre à air. 

Après si ça devient des run flat pourquoi pas....

 

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En tout cas le tubeless est adopté depuis un temps chez les vttistes, depuis que j'ai passé mon vtt en tubeless, j'ai moins de crevaison.

Quelques avantages : https://www.velotech.fr/pneu-vtt-tubeless-ready/

En tout cas je note l'amélioration du confort (pneu plus soubple) et globalement du rendement

Modifié par Xetra
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à l’instant, OliG a dit :

Moi aussi ma voiture est tubeless ...

... Mais tubeless de qualité 

Après faut certainement "juste" apprendre la technique expliquée par @Techos78 ?

Je crois que toutes les voitures sont en tubeless :)

J'ai justement réparé un de ses pneu hier (la derniere fois c'étais il y a 15 ans sur ma moto)

C'est hyper simple (on trouve maintenant des meches pre-enduite)

 

Modifié par Xetra
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à l’instant, Xetra a dit :

Je crois que toutes les voitures sont en tubeless :)

J'ai justement réparer un de ses pneu hier (la derniere fois c'étais il y a 15 ans sur ma moto)

C'est hyper simple : 

 

Si tu le fais pour moi je te paie 25€ ? si ça tient 

 

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à l’instant, OliG a dit :

Si tu le fais pour moi je te paie 25€ ? si ça tient 

 

8  euro le kit en grande surface, c'est hyper simple et ca tient très bien !

Sur un pneus moto quand j'ai passé le permis on nous conseillait de couper la meche en deux

Modifié par Xetra
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à l’instant, OliG a dit :

Check mes photos : c'est plein de micro fissures. C'est tout le pneu qu'il faut remplacer par une grosse mèche ????

 

Et ça avec une utilisation bien moins intensive que ma MS3 

J'avais la même entaille sur le pneus de mon suv hier. Met une meche ! au pire tu perds 8 euro ....

Si ca tiens pas ce sera rustine par l'intérieur (tu peux le faire ou aller cher un garagiste)

Modifié par Xetra
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Elle commence à être présentée en showroom :
On peut féliciter 9Bot de s'abstenir de mettre des gros logos visibles à 15 mètres.

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Les dégradés de gris sombre lui donne une belle gueule, elle a un aspect bestial juste comme il faut.
Chapeau.

Modifié par Techos78
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à l’instant, G.Rhum a dit :

on trouve le kit à 5€ sur eBay, ça marche très bien sur un trou à cause d'une vis autoforeuse pour ma part.

mais pour une entaille plus longue que le diamètre de la mèche, je ne vois pas trop comment ça pourrait marcher !

Je suis d'accord, mais là on parle d'un pneu de mini pro, donc l'entaille reste assez etroite vue la largeur du pneu

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