Aller au contenu

Messages recommandés

Bizarre quand même que Ninebot France n'en parle pas, il y a un teasing en court pour une trottinette présentée officiellement demain lundi 14 aout mais rien sur la Z...

Sera t'elle distribuée officiellement en France ?(comme elle peux aller à plus de 25 Km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Becks a dit :

Bon je viens d'avoir la confirmation de deux vendeurs Ali, elle sera dispo à la vente qu'en début d'année prochaine... 

J'y crois pas trop mais deux vendeurs différents qui ont le même discours...

C'est con de louper les fêtes de Noël mais bon on a déjà vu ça ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert récemment la ninebot mini plus aussi. Je ne sais pas si ça a déjà été présenté chez nous.

Voici une présentation plutôt rigolo: 

 

Si vous cherchez "ninebot mini plus" sur youtube vous trouverez plein de vidéo.

 

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, tant mieux qu'elle arrive chez nous plus tard ! 

Les chinois vont avoir les premières séries, relever les potentiels défauts, et nous, on aura des modèles fiables. :D 

Perso ce sera un achat dans le réseau Ninebot France pour bénéficier de la garantie et ce sera une Z10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaaaa !

J'attendais Ninebot avec impatience pour venir jouer dans la cours de KS et Gotway, et là ils font très fort.

Les designers de Ninebot sont bons mais là ils ont fait quelques chose d'enorme, ca nous propulse dans l'avenir avec ce type de look :-)

Les specs semblent au rdv surtout pour la Z10

Et le pneu tubeless.... enfin un constructeur qui y pense !!! Pas trop tôt. Et vu la largeur du boudin elle devrait avoir une sacré stabilité... reste à voir si elle restera maniable...

Les specs, le design, le trolley béquille, la poignet coupe circuit certainement, la qualité Ninebot........Bon j'ai ma remplaçante de ma V8 dans le viseur maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, OliG said:

Salut @Techos78 probablement que c'est ce qu'il faut faire mais je sais pas faire (à part fumer une clope). 

Et certains shops non plus manifestement vu que la réponse à ma demande (de remplacement du pneu) est de remballer et envoyer au SAV Ninebot. Faute de quoi plus de garantie... en plus de ne pas avoir les pneus en stock. Et là, bonjour l'attente...

 

J'observe enfin que sur le mini pro les pneus ça se dégrade très/trop vite ces pneus et comme ils sont tubeless ben ... y'a pas de backup avec la chambre à air. 

Après si ça devient des run flat pourquoi pas....

 

Les pneus tubeless du mini pro sont de très bonne facture. ayant le mini xiaomi avec plus de 2000 km au compteur et le Mini Pro avec 1500 km, je peux dire que les pneus sont nickels sur le mini, aucune perte de pression et de dégradation, et juste une fuite mineure sur le mini pro colmaté avec un produit anti crevaison moto.

Je suis pour le pneu tubeless sur une roue et pour les réparations, que du bonheur avec une mèche :-)

 

 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, OliG said:

Check mes photos : c'est plein de micro fissures. C'est tout le pneu qu'il faut remplacer par une grosse mèche ????

 

Et ça avec une utilisation bien moins intensive que ma MS3 

Faut pas rouler n'importe où :-)

Je fais du off-road avec le mini et jamais eu de problème... anticipation ou un peu de chance, voir les deux ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, koto said:

J'ai découvert récemment la ninebot mini plus aussi. Je ne sais pas si ça a déjà été présenté chez nous.

Voici une présentation plutôt rigolo: 

 

Si vous cherchez "ninebot mini plus" sur youtube vous trouverez plein de vidéo.

 

J'avais ouvert un topic sur le forum ;-)

Mais faut regarder dans la section qui va bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward