Aller au contenu

Messages recommandés

@alricha Bah, il y a une foultitude de graphes d'évaluation, rien n'est normalisé et chacun fait le sien, exemple :

13549973-Comparaison-criture-manuelle-du

Cela a été pratiqué intensivement par la Fnac pour comparer les appareils entre eux. C'est sensé donner un aperçu rapide, plus la surface est grande, meilleur c'est.
Tant que ce sont des critères objectifs, ça va, mais les critères subjectifs comme ci-dessus donnent des résultats peu significatifs...

Quant à comprendre le graphe 9Bot, il faudrait une image de meilleure qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Techos78 said:

Quant à comprendre le graphe 9Bot, il faudrait une image de meilleure qualité...

Meilleure résolution de l'image :-)

même si le graphe est subjectif, marketing oblige, il peut donner es indications. On sait tous que les données constructeurs ne reflète pas totalement la réalité.

Google Trad me dit la chose suivante (traduction via la photo)

dans le sens horaire en parant de 12h :

Poignée

Off-road

Qualité

Taux (échec) ???

Plat

Flexible

Entretien

Bref ça m'a l'air incompréhensible, et surtout un peu déplacé d'utiliser un graphe de type étoile/Kiviat pour ces informations.

En synthèse de ma compréhension de la traduction hasardeuse  de la première partie ça indique : Roue de 18 pouces, pneu large tubeless à forte adhérence, pour du Off-Road

 

mini-j-news-ninebot-one-z-z6-z8-z10-l.png.6f2c8db87f2bcdc0a9acec8504994552.png

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce slide est beaucoup plus interressant car ils parlent de redondance 

double batterie

double redondance (de quoi ? je ne sais pas)

double "hall" (je ne sais pas ce que c'est)

Mais si en matière de sécurité il y a doublement et redondance des composants, ça pourrait être très bon

mini-j-news-ninebot-one-z-z6-z8-z10-i.png.7cc6192972216ad018c459c3313d5475.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils parlent de redondance, c'est carrément un immense plus qui peut faire rentrer la roue dans le monde du transport urbain!

moins d'accidents, moins de risques.... plus que la bétise du pilote si il decide d'aller à 40!!!!

en esperant que les puissances annoncées ne soient pas des puissances de crête (hein!).

attendre ou pas... difficile dilemme!

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, volavoile a dit :

Si ils parlent de redondance, c'est carrément un immense plus qui peut faire rentrer la roue dans le monde du transport urbain!

On voit bien que tous les constructeurs s'y mettent : Kingsong avec sa 16S et ces batteries & fusibles (gestion), maintenant Ninebot.

Nul doute que l'Afnor y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jissé a dit :

Ninebot France / Segway Europe n'annoncent que le kickscooter.

Pas de sortie officielle de la One Z chez nous ?

Si c'est le cas, les vendeurs AliExpress vont se regaler...

502Fk3p.png  Peut être que ça seras annoncé plus tard 9_9

Modifié par antho88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux à propos de ces 1700 euros, les prix ont officiellement été divulgués ? Je n'ai rien vu de tel.

Sinon pour les 25 km/h ce sont de pures spéculations, ces limites sont européennes, les chinois mettront peut être en place un système de debridage à la Kingsong... ou pas...

Bref wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les One Z n'ont pas été annoncées en Europe donc tous les prix et toutes les autres"infos" que tu peux lire ne sont que des spéculations en ce qui concerne les prix ou encore la vitesse maximale des modèles vendues chez nous. 

Si je devais spéculer, je partirai sur une gamme Z entre 1000€ pour la Z6 et 1800€ pour la Z10. 

Pour la vitesse, connaissant un peu Ninebot, attends toi à ce qu'elle dit bridée à 25km/h, l'inverse serait surprenant en tout cas. ;)

Dernier point, si tu veux l'acheter tôt et donc avoir l'un des premiers modèles, je te conseil le réseau Ninebot France pour bénéficier de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 10:05, OliG a dit :

Salut @Techos78 probablement que c'est ce qu'il faut faire mais je sais pas faire (à part fumer une clope). 

J'ai fait une fois sur un pneu de char à cerf-volant, et c'est effectivement très simple, sans nécessiter de démontage :)

Mais si la valve doit être changée pour telle ou telle raison, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward