Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Fitz0uille a dit :

Toujours l'éternel débat :
Prix haut : peu de vente
Prix bas : Plus de vente mais limite au niveau des marges :/

C'est con mais faudrait presque un matériel.net de la roue ^^

Le gros souci est que le prix semble imposé en France. J'étais intéressé par l'Inmotion V8 (avant de voir la Ninebot One Z) et que ce soit la boutique du coin, la Fnac, Boulanger...même Amazon.fr, le prix est le même....certes, ça a l'avantage de ne pas concurrencer les petites boutiques qui auraient du mal à survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Z6 super bien positionné niveau tarif (chinois) 600 euro pour une 18 pouces avec 40 km d'autonomie.

La z10 etant au double du prix de la z6 pour le double de batterie (je suis certain que ce sera les mêmes moteur avec une puissance limité par la carte mere (moffset ou dissipateur/ventilation) et peut etre même juste logiciellement pour ne pas trop stresser la batterie)

La z8 est placée bizarrement, trop loin du tarif de la 6 (+400 euro) et trop proche de la 10 (-200 euro)
Si on peut vraiment toucher la Z6 à 600 euro (+100 max pour le port/marge chinoise) (eventuellement -50 euro de cashback) j'achète ! :)

Je passe également l'argument du poids en faveur de la z6, en offroad/freestyle ca peut etre un plus

 

Ma GT16 arrive demain et je rêve déja de mon cadeau de noel ;)

 

EDIT : Pour comparaison, quelle est la différence de prix d'une roue entre le prix de vente annoncé en chine (sortie usine?) et le prix de vente aliexpress ? 

Modifié par Xetra
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thy31 a dit :

Le gros souci est que le prix semble imposé en France. J'étais intéressé par l'Inmotion V8 (avant de voir la Ninebot One Z) et que ce soit la boutique du coin, la Fnac, Boulanger...même Amazon.fr, le prix est le même....certes, ça a l'avantage de ne pas concurrencer les petites boutiques qui auraient du mal à survivre.

Les prix pratiqués sont imposés par l'importateur officiel. ;)

C'est pour ça que les prix français, nous ne les connaîtront que quand Ninebot France nous les communiquera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il ne faut pas prendre cette (pré-)annonce pour plus que ce qu'elle n'est: du teasing en vue de tenter de faire attendre ceux qui ont un achat qui les démange un peu trop... Comme toutes les autres roues, on en saura un peu plus environ un an après sa mise en vente effective pour le grand public, avec les retours des vrais beta-testeurs que seront alors les primo-accédants l'ayant payée plein pot ! ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Monocycle-electrique.com affiche déjà des tarifs en pré_commande :

Z6 : 1390 €

Z8 : 1590 €

Z10 : 1890 €

Tarifs auxquels il faut ajouter 40 € de frais de port pour ceux qui commandent à distance.

 

source https://monocycle-electrique.com/v2/categorie-produit/monoroues/

Modifié par Addwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se touchent chez monocycle :D

vu les tarifs, pour moi, se sera aliexpress.

non, mais sérieux, si on arrondi les montants , (parce que, la technique de roublard pour faire croire qu'elle vaut moins chere en affichant un montant se terminant par 90 ou 99 )

Z6 1400€

Z8 1600€

Z10 1900€

 

après, faut pas qu'ils pleurent si les consommateurs se tourne vers aliexpress.

SAV ou pas, les tarifs vont en faire réfléchir plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus les frais de port, c'est la cerise sur le gateaux... 40€ ! avec la marge qu'ils se font...

Z6 : 1390€ + 40€ = 1430€

Ils offrent le tube de vaseline j'espère :D

au tarif pratiqué en france, pour une Z6, autant en acheter 2 sur le marché chinois...comme ça, en cas de casse, t'a déjà le SAV chez toi :D enfin, je dis ça, je dis rien... 

info gyronews :

En Chine, Ninebot annonce les prix suivants pour ses roues :

  • One Z6 : 4999 yuans (soit environ 635 euros)
  • One Z8 : 7999 yuans (soit environ 1015 euros)
  • One Z10 : 9999 yuans (soit environ 1270 euros).

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Addwyn said:

Le site Monocycle-electrique.com affiche déjà des tarifs en pré_commande :

Z6 : 1390 €

Z8 : 1590 €

Z10 : 1890 €

Tarifs auxquels il faut ajouter 40 € de frais de port pour ceux qui commandent à distance.

 

source https://monocycle-electrique.com/v2/categorie-produit/monoroues/

Ils peuvent afficher ce qu'ils  veulent... De toute manière tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle des tarifs en France... qui va précommander chez eux ?

Ensuite s'ils veulent prendre des précommandes et qu'ils sont disposés à se mettre au prix public conseillé par Ninebot France, pourquoi pas... Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire que si quelqu’un preco et que la roue passe à 2000+ par exemple ils vont se faire avoir car tu peux pas monter le prix d'une préco :D
Pour les prix ça me va, perso 1590 pour une roue 18" avec 60-80km d'autonomie c'est correct et la version Z10 à 1900 je prends aussi. 600€ pour du SAV sur une roue c'est plutôt rentable. On est loin du 1000€+ pour les KS !

Vivement les prix finaux et la date de livraison pour avoir des proto de tests en boutique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vous enflammer pour cette roue, n'oubliez pas qu'elle ne monte que des côtes de 25° maxi (oui en degrés pas en %) et encore pour La Z6 ce n'est que 20°. Faut donc pas La comparer avec d'autres bonnes roues du marché qui montent 30 ou 35°. Pour moi c'est un énorme point négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Iero83 said:

Avant de vous enflammer pour cette roue, n'oubliez pas qu'elle ne monte que des côtes de 25° maxi (oui en degrés pas en %) et encore pour La Z6 ce n'est que 20°. Faut donc pas La comparer avec d'autres bonnes roues du marché qui montent 30 ou 35°. Pour moi c'est un énorme point négatif.

Si elle monte les trottoirs comme dans la vidéo on peut penser qu'elle peut monter plus que 25° :) Et puis 25 degrés c'est quand même une pente de quasiment 47% O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iero83Il faut pas se fier au fiche constructeur sur tout ^^
25° ou 25 % Peut importe (Pas la même échelle mais c'est pas le sujet de mon com ^^) Les roues sont limités par le constructeur a certaines pentes sauf que dans la vérité, c'est souvent bcq plus :)
Edit : Et a part la MS2 aucune roue ne dépasse les 30° donnée constructeur :)

KS18S qui est limité a une pente max de 30° et elle a passé une pente de 42° sans trop aucun soucis !
De même les kilométrages sont indicatif on sait que au mini la z10 pourra rouler 80km par contre un rouleur normal allant a 30 de moyenne roulera sans doute 90km ou plus (80 => 45 et 100km => 25)

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward